Mannequins de Duel

Le pédiatromage employé par Poudlard vola lui aussi vers l'arrière. Et malgré ses pieds campés sur le sol, il ne put faire autrement que de retomber lourdement sur le dos plus d'un mètre plus loin. Sa respiration en fut coupé le temps d'une seconde et il lui en fallut bien une de plus pour réussir à reprendre correctement son souffle. Et encore deux pour se relever. Autant dire que pour ce qui était de donner une bonne impression de ses capacités ce n'était pas vraiment le scenario idéale.

- "
Levicorpus." Renvoya-t-il d'une voix hachée et la poitrine encore endolorie en direction du mannequin. Il ne savait pas trop ce que ça donnerait sur une telle machinerie magique en revanche. Il serait certainement suspendu dans les airs par sa roue. Mais ça il ne le saurait que s'il avait visé juste!

Lancer Levicorpus. 1, 2, 3

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Mannequins de Duel
Hrmf, échec cuisant. Rien ne sort de ma baguette et l'absence de réussite me fait jurer. Ce n'est pourtant pas si dur comme sort, on apprend ça en...quoi, en deuxième année ? Peut-être plutôt troisième année, mais n'empêche que mon échec me reste en travers de la gorge. Je jette un regard mauvais au mannequin, parce que c'est forcément de sa faute, et fait craquer mes phalanges. Rater un sort aussi basique, quelle humiliation.

Inspirant, je serre la mâchoire et me prépare à retenter le coup. Ce n'est pas un bête mannequin d'entrainement qui me résistera aussi facilement, ce serait bien trop vexant. Baguette levée, je repars à l'assaut sans hésiter. « Expulso ! » Je ne quitterais pas cette pièce avant d'avoir mis ce mannequin par terre, foi de Miya. Sinon je n'aurais plus qu'à aller me plaindre à Alden.

Lancer Expulso (niv 6) [4-5-6]

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Mannequins de Duel
SESSION N°3
Tour 2 - phase de défense
@Niall O'Barden continue dans sa lancée et envoie un grand jet d’eau à son mannequin.

@Diarmuid O'Belt tente de suspendre le mannequin dans les airs, mais échoue.

@Miya Ryuū tente de lance un Expulso mais échoue (post hors-délai)
Niall : j’ai jusqu’au 23 février 9h45 pour poster la défense.

Mannequins de Duel
Niall avait imaginé — ou espéré — que son sort échouerait. Mais le jet d’eau avait bien jailli de sa baguette comme une extension. Sa magie naturelle ne l’avait pas abandonné et le sorcier peinait à analyser tout ce qu’il ressentait. La brutalité, la protection et maintenant le naturel, tout était là, rien ne l’avait quitté et tout s’ajoutait. Alors il visa plus fort, une protection plus grande. Surtout si cela pouvait lui éviter de se prendre le même jet d’eau en pleine face. Cette fois, c’est le Protego Duo qu’il tenterait. Autant aller jusqu’au bout de l’expérience. À ce stade, il n’avait plus tellement à perdre.

Protego Duo (1-2-3)

Mannequins de Duel
SESSION N°3
Tour 3 - phase d'action
@Niall O'Barden tente plus fort, mais cette fois, la protection échoue et il se prend l’Aguamenti du mannequin.

@Diarmuid O'Belt tu peux réattaquer.

@Miya Ryuū tu peux réattaquer.
Vous avez jusqu'au 23 février, 10h pour poster.

Mannequins de Duel
Le jet d’eau que Niall reçut du mannequin fut aussi brutal que plaisant. Trempé, Niall commençait enfin à s’épuiser et à perdre en efficacité, et cela lui plaisait. Voilà qu’il se retrouvait comme à ses seize ans, à croire que la meilleure manière de gérer ses émotions était en se défoulant complètement, en se vidant de son énergie. Son ancien professeur l’aurait repris, voire lui aurait interdit toute magie durant deux jours, le temps qu’il se reprenne. Ce n’était pas la solution, il le savait, mais quitte à être face à ce mannequin et à jouer au sourd, il allait bien continuer. Il gèrerait son épuisement plus tard.

Une fois sa concentration reprise, Niall releva sa baguette et chercha autre chose. Un autre sort à tenter, une autre technique, une autre manière d’épuiser ses émotions.

Expulso (1-2-3)

Mannequins de Duel
Les étincelles de son sortilège étaient passées bien à côté du mannequin. Impossible donc de vérifier sa théorie sur la manière dont la suspension allait se produire. En revanche, cela lui donnait le temps de reprendre son souffle d'une part et de se replacer d'autre part.

Le pédiatromage raffermit donc sa garde, prit une longue inspiration et expira tout aussi profondément, changea la position de ses pieds pour un meilleur appui et prépara mentalement le sort qui lui était venu à l'esprit. Visualisation, gestuelle, prononciation, le voilà qui lançait une nouvelle attaque: "
Aguamenti!" Il espérait produire un jet d'eau suffisamment étoffé pour toucher même s'il n'était pas précis au millimètre près.

Lancer Aguamenti. 1, 2, 3

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Mannequins de Duel
Un échec. Encore, encore et toujours des échecs. Je serre les dents. Le goût amer familier de la défaite me prend à la gorge. Evidemment que personne n'aime échouer dans les domaines dans lesquels il excelle, mais moi ? Moi je ne le supporte simplement pas. Apparemment ça aurait quelque chose à voir avec un égo surdimensionné et un taux de confiance en moi un peu trop important. Enfin, le fait reste que je n'aime pas rater. Je n'aime pas faire d'erreurs.

J'suis pas assez concentrée. Nan, foutaises, à la GEAD je m'en sortais très bien et j'avais moitié moins de concentration que ce que j'ai aujourd'hui. Alors qu'est-ce qui cloche ? Pourquoi est-ce que rien ne fonctionne ? « Incendio ! » je lance, fouillant mentalement dans mon répertoire.

Lancer Incendio (niv 2) [4-5-6]

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Mannequins de Duel
SESSION N°3
Tour 3 - phase d’action
@Niall O'Barden semble s’épuiser car son sort échoue.

@Diarmuid O'Belt n’a pas plus de chance avec ce jet d’eau.

@Miya Ryuū serre les dents mais ne parvient toujours pas à lancer son sort.
Vous avez jusqu’au 25 février 21h40 pour poster votre prochaine action.

Mannequins de Duel
Un claquement de langue contre son palais vient résonner dans la salle d’entraînement. Un nouvel échec contre ce mannequin pour un sort pourtant facile. L’excuse du type de magie qui ne lui correspondait pas ne tenait plus, il en avait essayé plusieurs sortes et les effets étaient particulièrement aléatoires. Ou peut-être devait-il chercher dans le plus intense ? Le plus demandant en énergie magique ? Niall ne savait plus tellement, à vrai dire ; ni même ce qu’il fichait ici, à s’épuiser alors qu’un lac aurait très bien fait l’affaire.

Une grande inspiration et une recherche de sort plus tard, et sa baguette était à nouveau pointée vers le mannequin.

Lancer Deflagrarum (1-2-3)