Bataille Explosive - Partie 6
Partie 5 - RP
Décembre 2050
Tour 7.1. Ilyana
Plateau de jeu
. Ilyana
X Summer
X Rosalia
XXX Charlotte
XXX Cartes en mains
* 05
* 01
* 00
* 00
* Paires posées
* Dissimuleur
Fée
Horglup
* Azuré du Népal
Dent de v. du P.
Lutin
*
* Licheur
* Cartes explosées
* 03
* 03
* 11
* 10
* Cartes défaussées
* 00
* 01
* 00
* 00
*
Ilyana pioche une carte dans la main de Summer avec un temps de retard. Dans sa propre main, ça s'agace et une carte explose tout de même. Apparemment, même le jeu semble s'impatienter dans cette partie! Absence comptée avec sa conséquence (explosion d'une carte au hasard) mais la carte est tout de même piochée.
Ilyana a 24h pour jouer!
Exceptionnellement vous avez le droit de défausser 2 cartes et non 1 par tour pour le reste de la partie.
Il est tout à fait possible de nommer les cartes qu'on défausse, aucun soucis
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Le suspense était à son paroxysme, allaient - elles finir la partie sur une égalité, ou bien auraient elle un ou plusieurs points d'écart. Elle allait bientôt le savoir. Ilyana piocha une des deux cartes qu'il restait à Summer, elle la retourna progressivement avant d'en voir ce qu'il y avait dessus.
Elle tressaillait de joie, il s'avérait qu'elle pouvait encore faire un peu de points.
Elle tressaillait de joie, il s'avérait qu'elle pouvait encore faire un peu de points.
par contre je ne sais pas quelle carte à exploser, au besoin j'éditerait mon postje pose une paire de Fangieu
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Partie 5 - RP
Décembre 2050
Tour 7.1. Ilyana
Plateau de jeu
. Ilyana
X Summer
X Rosalia
XXX Charlotte
XXX Cartes en mains
* 03
* 01
* 00
* 00
* Paires posées
* Dissimuleur
Fée
Horglup
Fangieu
* Azuré du Népal
Dent de v. du P.
Lutin
*
*
* Licheur
* Cartes explosées
* 03
* 03
* 11
* 10
* Cartes défaussées
* 00
* 01
* 00
* 00
*
Ilyana pose la toute dernière paire qui existe encore dans le jeu. En effet toutes les autres cartes n'ont plus leur jumelles.
Première: @Ilyana Nicholas, avec 4 paires posées et 3 cartes explosées, gagne cette partie. Elle remporte 40 pansements.
Deuxième: @Summer Jenkins, avec trois paires posées, 1 caret défaussée et 1 carte explosée, est deuxième. Elle remporte 30 pansements.
Du fait de leurs absences Charlotte et Rosalia ne remportent rien.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75