Manquait plus qu'ça...

- 13 Janvier 2051
Toilettes abandonnées
@Gabrielle Taylor -

Ouïe, ouïe, ouïe… Plus le temps passait, plus ma vessie s’alourdissait. Depuis ce matin, je comptais les instants qui me séparaient des toilettes. Une envie pressante me tiraillait le bas-ventre, mais je ne pouvais pas bouger, condamnée à mon triste sort. Les cours étaient passés lentement, interminables, et j’étais étalée comme une crêpe sur ma table, priant pour que la sonnerie retentisse enfin.

Dès que la fin du cours sonna, je m’empressai de sortir à toute vitesse. À ce rythme-là, toilettes des filles ou des garçons, cela ne changeait plus rien : il fallait que je me soulage.

Une fois libérée de la foule, je rentrai dans la première salle qui semblait être des toilettes et me jetai presque sur la cuvette. Je soufflai de soulagement lorsque je pus enfin me relâcher.

Pfiou… de justesse.

Pendant que je faisais mes besoins, j’observais les environs. Il fallait encore que je tombe sur ces fichues toilettes… J’avais eu pas mal d’aventures ici. Je passais limite plus de temps dans cette pièce que dans ma salle commune.

Une fois que j’eus terminé mes « amplettes », j’allais sortir quand, soudain, la porte refusa de s’ouvrir. Elle ne voulait plus me laisser sortir de cette fichue cabine. Et le comble ? J’avais oublié ma baguette lorsque j’étais repassée par la salle commune. Aucun moyen pour moi de sortir d’ici.

La seule option était de crier de toutes mes forces, en espérant que quelqu’un m’entende.

___
Excuse moi du retard, me voici ! ^^
240 mots

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Manquait plus qu'ça...
Gabrielle se frotta encore les mains, dégoûtée de les sentir collantes. Elle ne se souvenait même pas de ce qu’elle avait touchée. Elle allait devoir faire un tour au toilettes pour se les laver, le reste de la journée allait être insoutenables sinon…

La deuxième année pesta, quelle perte de temps ! Elle sorti rapidement de la salle de cours et se dirigea vers les toilettes les plus proches. Manque de bol, c’était les toilettes abandonnées, pas le lieu le plus accueillant du château. Sans s’en préoccuper, Gabrielle ouvrit le robinet et se frotta les mains sous le filet d’eau. Au moins, les infrastructures marchaient. Elle ferma le robinet dans un couinement et secoua ses mains avant de les essuyer rapidement sur le bord de sa robe de sorcier.

Elle allait reprendre son sac mais un bruit la retint. Quelques secondes plus tard, une voix s’éleva d’une des cabines. Gabrielle fronça les sourcils et s’approcha de la porte où provenait la voix.

- Y’a quelqu’un ? demanda elle bêtement. Elle recouvrit immédiatement la bouche pour rectifier la sottise qu’elle venait de dire. Évidement qu’il y avait quelqu’un, la voix ne provenait pas de la cuvette des toilettes ! Tu… y’a un problème ?

La deuxième année avança encore de quelques pas, hésitante. Elle fixait inutilement la porte close dans l’attente d’une quelconque réponse. La voix semblait assez paniquée. Que ce passait-il ?

232 |@Nina De Almeida ! Excuse moi du retard, j’espère que ça te convient ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01