Flood Whisky Pur Flood

Eh beh, pour des vacanciers vous êtes pas très bavards :suspicious:

Bon courage pour ceux qui ne sont pas encore dans ce cas là ! Et les autres, un jour ça viendra :happy:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
« Un jour ça viendra », j'adore cette tentative de consolation :lol:

Je dois attendre encore une semaine pour avoir seulement une semaine de vacances... :disguise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Quoi, ça fonctionne pas Cheryl ?? :disguise:
Alors qu’est ce que tu dis de : On a tous des vacances ! quand on est vieux :ninja:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Ça fonctionne, vite fait 👀

« Quand on est vieux » ? Qu’est-ce que tu insinues ? :unimpressed:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 19 févr. 2026, 23:10
Brian Helton a écrit : 19 févr. 2026, 22:32 Image postée par le membre
Par les orteils crochus de Merlin, ce n'est pas vivable :lol:
J'ai une extension qui me permet d'avoir mes onglets verticalement, c'est infiniment plus vivable

Image postée par le membre

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Cheryl Styles a écrit : 20 févr. 2026, 13:46 Ça fonctionne, vite fait 👀

« Quand on est vieux » ? Qu’est-ce que tu insinues ? :unimpressed:
J’insinue que la retraite est une forme de vacance :innocent:

Mais c’est bien pratique ca Audrey ! :wow: C’est une extension propre à ton ordi ?

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 20 févr. 2026, 14:06 Mais c’est bien pratique ca Audrey ! :wow: C’est une extension propre à ton ordi ?
Nan à mon navigateur, c'est probablement disponible pour tous les navigateurs, ça s'appelle "Sideberry"

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Mozilla Firefox propose automatiquement cette option depuis une récente mise à jour, même si le screen à l’air de correspondre visuellement à un autre navigateur, j’ai du mal à prendre de nouvelles habitudes donc je n’ai pas encore passé le pas pour changer d’affichage

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Oh mais c'est trop bien ! J'utilsiais justement une fork de firefox spécifiquement pour une plus grande facilité de customisation, mais s'ils proposent ça maintenant faut totalement que je change de nouveau :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Ok, merci à vous ! Je regarderai ^^