SERVICE Mieux vaut... Ou pas!

Quelle idée de vouloir consommer un philtre d'amour quand le hasard de la vie pouvait suffire à vous mener vers la bonne personne. Trop indépendante et orgueilleuse, je m'étais jurée de ne jamais en faire usage ; en cette veille de Saint-Valentin, l'attrait pour cette potion conduisait pourtant tout un tas de petits inconscients vers la bêtise. Alors c'est tout naturellement que je m'étais arrangée pour aider à répartir des antidotes dans le château.

Les autres élèves se dirigeaient déjà vers des emplacements stratégiques, à différents étages. Je remarquai avec étonnement que personne n'empruntait le chemin de la Grande Salle. C'était pourtant le lieu idéal pour glisser quelques gouttes d'Amortentia dans le jus de citrouille de son voisin. Chaque plat était un piège potentiel pour ceux qui n'étaient pas vigilants.
Délicatement, je m'employai alors à disposer une fiole sur chacune des tables — y compris celle des adultes, on n'était jamais trop prudent. Je laissai aussi quelques messages attachés aux flacons : Antidote philtre d'amour — À utiliser en cas d'urgence. Simple mesure de précaution, histoire que la potion ne soit pas consommée par accident par n'importe quel élève gourmand.

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
SERVICE Mieux vaut... Ou pas!
Peu de temps après avoir confié les fioles, Magda partit à leur recherche dans le château.

@Cheryl Styles
Au rez-de-chaussée, elle tomba tout d'abord sur les fioles déposées par Cheryl. Et tomber était bien le mot puisque quelques-unes étaient déjà en train de rouler par terre. En effet, si le Hall était très fréquenté par les élèves, il l'était également par les courants d'air. Toutefois, l'idée était bonne et la jeune femme poursuivit sa recherche avec un petit sourire.
Cheryl vous gagnez 3 points au sablier et gagnez 8 PR auprès de votre professeure.

@Émeline Joyner
Au troisième étage, elle n'eut aucun mal à trouver celles d'Emeline. Elle jugea l'endroit judicieux, bien qu'un peu trop discret à son goût.
Emeline vous gagnez 3 points au sablier et gagnez 8 PR auprès de votre professeure.

@Herbert MacTairdelbach
Poursuivant son ascension, c'est à la Volière qu'elle mit la main sur les fioles d'Herbert. Le choix du lieu était osé mais pouvait éviter quelques hiboux mal avisés. *Bien vu!*, songa-t-elle.
Herbert vous gagnez 5 points au sablier et gagnez 10 PR auprès de votre professeure.

@Ruby Everheart
Enfin, c'est en allant se restaurer qu'elle put localiser les fioles confiées à Ruby. La Grande Salle était, effectivement, un lieu stratégique à couvrir: simple, basique, mais efficace!
Ruby vous gagnez 5 points au sablier et gagnez 10 PR auprès de votre professeure.

C'est un carton plein!
1PR bonus vous sera ajouté!
Merci à vous

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~