La saison des gn'Amours
Bien que je me retrouve à faire équipe avec une parfaite inconnue, je suis déterminée à satisfaire Miss Cavell.
La tâche ne me paraît pas insurmontable. Il faut un peu se salir les mains, mais ça reste dans mes cordes. Trouver les racines, les mettre hors de portée des gnomes et hop le tour est joué.
- Je m'occupe de ce coin, et toi de celui-ci ça te convient ?
Contrairement à l'autre binôme qui a l'air complètement déchaîné, je crois que nous serons de bons éléments. Pas question de faire je ne sais quel stupide concours. Ici, on est pas là pour rigoler mais pour aider Miss Cavell. Évidemment, je ne suis pas une sainte comme certains, mais je ne refuse jamais d'aider un professeur lorsque cela rentre dans mes capacités, ou alors quand je me retrouve embarquée à cause d'un ridicule défi...
La tâche ne me paraît pas insurmontable. Il faut un peu se salir les mains, mais ça reste dans mes cordes. Trouver les racines, les mettre hors de portée des gnomes et hop le tour est joué.
- Je m'occupe de ce coin, et toi de celui-ci ça te convient ?
Contrairement à l'autre binôme qui a l'air complètement déchaîné, je crois que nous serons de bons éléments. Pas question de faire je ne sais quel stupide concours. Ici, on est pas là pour rigoler mais pour aider Miss Cavell. Évidemment, je ne suis pas une sainte comme certains, mais je ne refuse jamais d'aider un professeur lorsque cela rentre dans mes capacités, ou alors quand je me retrouve embarquée à cause d'un ridicule défi...
@Ilyana Nicholas
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La saison des gn'Amours
Pas de concours stupide ici, mais rien ne l'empêchait de faire ce qui lui était demandé dans la bonne humeur. La jeune Serpentard lui donna une indication, c'est bien si on pouvait s'organiser c'était encore mieux. "Parfait". Ilyana fit alors la même chose que l'autre jeune fille et s'attela à trouver des racines cachée et les ranger dans un sac qui serait remis à leur professeurs afin qu'il soit hors de porté des gnomes.
Il fallait ensuite désorienter les gnomes "Je prend Roz, tu prends Djac, on va juste les désorienter, les lancer pourraient leurs faire mal, on va donc se contenter de leurs couvrir les yeux avec notre main ou un tissus, avant de tourner sur nous même et de les redéposer dans des coins opposés cachés l'un de l'autre, ça te conviens?"
Aussitôt dit, aussitôt fait, l'aigle prit le gnome, avec une certaine délicatesse, lui banda les yeux de son écharpe avant de tourner sur elle même de façon très rapides et de l'emmener vers son lieu éloigner, dos à l'autre gnome, avec qui il s'entendait bien.
Il fallait ensuite désorienter les gnomes "Je prend Roz, tu prends Djac, on va juste les désorienter, les lancer pourraient leurs faire mal, on va donc se contenter de leurs couvrir les yeux avec notre main ou un tissus, avant de tourner sur nous même et de les redéposer dans des coins opposés cachés l'un de l'autre, ça te conviens?"
Aussitôt dit, aussitôt fait, l'aigle prit le gnome, avec une certaine délicatesse, lui banda les yeux de son écharpe avant de tourner sur elle même de façon très rapides et de l'emmener vers son lieu éloigner, dos à l'autre gnome, avec qui il s'entendait bien.
179
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
La saison des gn'Amours
@Elijah Cooper @Lukas Sharp @Erza McGowan @Ilyana Nicholas
- Euh les gars, vous avez lancé les gnomes au même endroit... Heureusement, Edouard a rebondit de quelques mètres et est suffisamment désorienté, mais ils arrivent à communiquer. Espérons que ça tienne pour la nuit...- Tu es incroyablement petit, ta peau est brune et ressemble à une pomme de terre, il t’arrive de squatter les jardins des sorciers, comme si cela t'amusait de les déranger.. Tu refuses de boire ou de manger quoi que ce soit qui ne soit pas une racine, tu restes souvent sous terre, tu as quel âge ?
- J’ai 2 ans.
- Tu as 2 ans depuis combien de temps ?
- Un bout de temps…
- Je sais ce que tu es.
- Dis le. À voix haute. Dis le !
- Un gnome.
Elijah Cooper et Lukas Sharp,
Vous obtenez 1 point à vos sabliers respectifs,
et 3 PR. [neutre]
Vous obtenez 1 point à vos sabliers respectifs,
et 3 PR. [neutre]
- Eh bien, on dirait que Roz s'est endormie avec l'écharpe autour des yeux. Elle ne risque pas d'être intéressée. Djac va attendre longtemps si il veut grimper sur la porte en bois.Ca s’est passé il y a 84 ans, et je sens encore l’odeur de la racine. Personne n’avait encore dormi dans les terres, l'herbe fraîche n’avait encore jamais été utilisée. Le terrarium était surnommé… Le paquebot de rêve, et il l’était, il l’était vraiment…
Erza McGowan et Ilyana Nicholas,
vous obtenez 3 points à vos sabliers respectifs,
et 7 PR. [réussite]
vous obtenez 3 points à vos sabliers respectifs,
et 7 PR. [réussite]
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050