Whisky Pur Flood
Salut tout le monde !
Juste pour vous dire que ca existe aussi sur Edge.
Juste pour vous dire que ca existe aussi sur Edge.
couleur RP=#b73865
"Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te couches pour continuer ton rêve ; soit tu te lèves pour le réaliser."
Whisky Pur Flood
Perso j'accroche pas avec les onglets verticaux par contre on peut faire des dossiers d'onglets sur Edge c'est incroyable ! Et ça les garde même en mémoire quand on éteint l'ordi, j'adore !
Parce que je me retrouve comme vous très vite avec plein d'onglets ouverts quand je viens sur PFR
.
Parce que je me retrouve comme vous très vite avec plein d'onglets ouverts quand je viens sur PFR
Whisky Pur Flood
Mais comment vous faites pour avoir autant d'onglets ouverts je comprends pas
Moi perso je suis en train d'écrire un post RP, je suis à un onglet ouvert sur le RP, et un onglet "déconcentration" sur lequel je traine depuis une demi-heure je bloque
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Pour l'instant j'ai que trois onglet ouvert
Le premier c'est un rp ou j'ai écrit que deux ligne et je bloque parce que je sais pas si c'est une bonne idée de le lancer.
Le deuxième c'est celui "déconcentration", comme dit Eliott.
Et le troisième vient de s'ouvrir
ça va devenir un rp à répondre...
Le premier c'est un rp ou j'ai écrit que deux ligne et je bloque parce que je sais pas si c'est une bonne idée de le lancer.
Le deuxième c'est celui "déconcentration", comme dit Eliott.
Et le troisième vient de s'ouvrir
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Par contre, je sais pas vous mais sur téléphone, ça me dérange pas d'avoir 50 onglets ouverts mais pas sur l'ordi
Whisky Pur Flood
Tu les vois pas Thomas, c'est pour ça
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
En parlant de RP sur lesquels ont bloque personnellement je suis bloqué sur une réponse de depuis au moins deux bonnes grosses semaines. J'ai beau faire tout le texte quand je me relis je trouve ça extrêmement nul donc je supprime tout. Si tu demandais pourquoi je n'avait pas répondu à Métamorphamie @Anais Haiwood c'est uniquement pour ne pas te répondre par des phrases sans sens ni possibilité de faire évoluer le RP. Mais promis j'essaie de te l'envoyer pendant mes vacances qui débutent ce soir
Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie
Whisky Pur Flood
Je ne ferme jamais mes onglets sur téléphone, c'est comme ça que j'ai découvert qu'au delà de 99 onglets, firefox indiquait ∞Thomas Didler a écrit : 20 févr. 2026, 22:59 Par contre, je sais pas vous mais sur téléphone, ça me dérange pas d'avoir 50 onglets ouverts mais pas sur l'ordi![]()
3A (non inscrite à la chronologie ) | 2e année devoir | #996533
Whisky Pur Flood
On a pas tous la même notion de l'infini hein
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Te fais vraiment de souci AydanAydan OSMONT a écrit : 20 févr. 2026, 23:02 En parlant de RP sur lesquels ont bloque personnellement je suis bloqué sur une réponse de depuis au moins deux bonnes grosses semaines. J'ai beau faire tout le texte quand je me relis je trouve ça extrêmement nul donc je supprime tout. Si tu demandais pourquoi je n'avait pas répondu à Métamorphamie @Anais Haiwood c'est uniquement pour ne pas te répondre par des phrases sans sens ni possibilité de faire évoluer le RP. Mais promis j'essaie de te l'envoyer pendant mes vacances qui débutent ce soir
Quelques pistes pour ce genre de situations :
- accroche-toi au décor : qu'y a-t-il autour de ton personnage ? qu'est-ce que ton personnage en perçoit ? dans quel ordre ? qu'est-ce qu'il aime/n'aime pas dans ce lieu ?
- accroche-toi au moment de la journée : qu'est-ce que le personnage a fait avant ? qu'est-ce qu'il compte faire après ? quel est son état d'esprit à ce moment de la journée/de la semaine/de l'année ?
- accroche-toi à ton (en l'occurrence ta) partenaire d'écriture : physiquement, elle ressemble à quoi ? et du point de vue du caractère ? qu'est-ce qu'en retient ton personnage ?
- accroche-toi aux éventuelles précisions de langage (mots ou gestes) s'il y en a : qu'est-ce que ressent/pense ton personnage à leur contact : réaction immédiate ? réaction après réflexion ?
C'est pas une recette magique, mais ça peut aider à débloquer
... et ensuite plus on écrit/on écrit avec un personnage donné, plus on s'y plonge naturellement. Bref, lâche rien
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !