Whisky Pur Flood
Euh, oui.Theodore Westbrook a écrit : 21 févr. 2026, 01:08Roooh j'ai pas besoin de toi pour écrire.Cassidy Wilde a écrit : 21 févr. 2026, 00:54 Et Ilyana, je vais essayer de forcer Theodore à écrire ta réponse ce soir![]()
![]()
J'avoue que je te juge un peu de boire ça. Mais gentiment
Bonne chance avec tes parties Émi.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ou Stardew valley en co-op. Tu peux t'occuper de tout et juste laisser l'autre vagabonder en lui faisant croire que vous jouez ensemble.Herbert MacTairdelbach a écrit : 21 févr. 2026, 01:09
Pour ça que les jeux solo, c'est le bien, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.![]()
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
(C'est exactement ce qui arrive quand Cassy joue avec moi: elle travaille, et moi je cours de droite à gauche.Noémie Claire-Cornwell a écrit : 21 févr. 2026, 01:12Ou Stardew valley en co-op. Tu peux t'occuper de tout et juste laisser l'autre vagabonder en lui faisant croire que vous jouez ensemble.Herbert MacTairdelbach a écrit : 21 févr. 2026, 01:09
Pour ça que les jeux solo, c'est le bien, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.![]()
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
C'est honnêtement la définition d'un jeu à deux, toujours un qui fait le taf et l'autre qui est parti en quête secondaire merlin seul sait où
Ne jouez jamais à Zelda avec moi
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Ouais, je pensais surtout à des Victoria 3, Dark Souls, Bloodborne etc. Des jeux ou tu as une IA qui te veux du mal en face 

(C'est le jeu de la crise de nerfs et de la rage selon moi)
Ça dépend, Hunt Showdown, t'as pas intérêt à t'amuser à ça.Miya Ryuū a écrit : 21 févr. 2026, 01:15 C'est honnêtement la définition d'un jeu à deux, toujours un qui fait le taf et l'autre qui est parti en quête secondaire merlin seul sait oùNe jouez jamais à Zelda avec moi
(C'est le jeu de la crise de nerfs et de la rage selon moi)
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Après selon le profil des joueurs, ça peut être super mignon. Les jeux père-fille par exemple. Où on gagne "ensemble" 
Edit : ah oui Herbert nous évoluons dans deux univers parallèles en effet
Edit : ah oui Herbert nous évoluons dans deux univers parallèles en effet
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Tu parles de quels Zelda, Miya? Les Hyrule Warriors?
Whisky Pur Flood
Dans ce contexte là, carrément.Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 21 févr. 2026, 01:18 Après selon le profil des joueurs, ça peut être super mignon. Les jeux père-fille par exemple. Où on gagne "ensemble"
Edit : ah oui Herbert nous évoluons dans deux univers parallèles en effet![]()
Les "It takes two", les jeux Roblox, "Animal Crossing" y passent, en mode "les parents gèrent, l'enfant fait sa vie"
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Dans les Super Mario aussi, les parents jouent au jeu et l'enfant perd toutes les vies
Whisky Pur Flood
Nope, je parle de Zelda Breath of the Wild !
Je vivais la même situation avec mes cousins, on alternait entre les "grands" et les "petits" pour se passer les manettes dès que quelqu'un perdait toutes les vies, et je peux vous dire que les "grands" gardaient leur manette bien plus longtempsCassidy Wilde a écrit : 21 févr. 2026, 01:22 Dans les Super Mario aussi, les parents jouent au jeu et l'enfant perd toutes les vies![]()
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic