7 mars 2025, 11:50
On dit que ça ressemble à la maison
Ari n'appréciait pas du tout Asher, qui venait de se présenter après l'avoir engueuler. Alors pour répondre à sa question non elle n'était pas contente qu'on lui manque de respect comme ça. Mais elle n'en fit rien elle n'allait pas faire un scandale alors que l'année n'avait même pas encore commencé. Elle lui répondit alors gentiment avec un sourire forcé.

"Moi c'est Ari, enchanté Asher." dit-elle d'un ton détaché en répondant à la fois à Asher mais aussi à Enola qui venait d'arriver.

Elle se tourna vers son meilleur ami pour lui répondre: "Oh moi aussi j'ai eu des choses à faire chez les moldus, comme du babysitting pour mon petit frère." lui dit elle en pouffant.

Elle écouta ensuite Lucas dire qu'il était vieux et elle en rajoutant une petite couche. "Tu as vu tu as déjà quelques rides sur le front. dit elle alors que celui-ci prenait son livre.

La conversation terminé avec son ami et le train partis depuis quelques secondes, elle se tourna vers les deux jeunes gens. "Alors c'est votre première année n'est-ce pas ? Vous êtes content d'entrée au château ?"

Elle était curieuse d'en savoir un peu sur eux deux. Ca ferait passé le temps puisque son ami avait décider de lire son livre. D'ailleurs elle était curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien lire.

@Lucas Calme, @Enola Carpenter, @Asher Thatch
Désolé pour mon énorme retard

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

20 juil. 2025, 15:28
Enola. Ari. Lucas.

Tu te répètes les noms en boucle, mentalement, comme pour t’assurer de les graver. Mais tu sais que, dès que tu mettras un pied hors de ce train, ils s’effaceront aussitôt de ta mémoire. T’as jamais été douée pour retenir les noms — surtout ceux des gens que tu croises une fois et basta. Et tout te dit que ce sera exactement ça, pour eux. Surtout Ari. Celle-là, tu peux clairement pas la blairer. Et surement que t'abuse, mais pourtant, c'est déjà ancré, tenance, rance. Il t'en faut peu pour ne pas porter quelqu'un dans ton cœur. T'as la rancune facile.

Tu tournes ta page, distraitement, sans vraiment lire. Autour de toi, les voix s’élèvent, bavardes, et tu captes à peine ce que Lucas raconte. Il dit que le train va bientôt partir. Pile à ce moment, une série de sifflements déchire l’air. Puis un grondement sourd, métallique. Les wagons vibrent, secoués par la puissance de la locomotive qui s’arrache lentement du quai.

Tu renifles, t’enfonçant un peu plus dans ton siège, les doigts serrés sur ton livre. La peur de l’inconnu te tombe dessus d’un coup sec, comme une chape. Elle te broie le ventre. Tu sens les doutes remonter, s’amasser, prêts à déborder. Est-ce que tu vas te plaire là-bas ? Est-ce que t’arriveras à trouver ta place ? Est-ce que ce sera si différent du monde moldu ? Tu te poses mille questions et, franchement, t’aimes pas ça. Ça t’énerve, t’agace, t’alourdit. Et ça n’aide pas ta mauvaise humeur.

Y’a comme un nœud dans tes tripes, un poids dans la poitrine. L’idée d’être si loin de tout ce que t’as connu jusqu’ici, c’est pas anodin. Et clairement, ton bouquin ne suffit plus à te distraire. T’as même plus envie de lire. Pas envie de parler non plus, même si tu captes au vol que Lucas, et sans doute aussi l’autre d’Ari, sont en troisième année. T’aurais des questions, plein. Ça cogne dans ta tête. Mais rien ne sort. Tes lèvres restent closes, ton regard durci, et ce pli entre tes sourcils te donne une gueule de celle qu’on n’a pas envie d’embêter.

Je suis vraiment désolé Ari, elle aime pas ta protégée :rofl: Et voici enfin ma réponse, mille excuse pour mon mini coma !

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra

6 août 2025, 16:02
Lucas sentit que ce voyage allait être compliqué. Il sentit une sorte de tension dans le compartiment mais il n’était pas sûr si tout ceci était bien réel où c’était son subconscient qu’il le trompait. Il écoutait à présent tout le monde se présentait et ensuite Ari se tourna vers lui pour lui parler.

- Je me dis que ce n’est pas très difficile le baby sitting et que si c’était ton petit frère, il ne devait pas être un petit monstre. Mes parents veulent de plus en plus que je travaille en outre de profiter donc c’est compliqué.

Lucas sourit face à la remarqué d’Ari se disant qu’il avait peut être un peu abusé sur son âge en sachant que certaines personnes présentes dans les autres compartiments font leur dernière année au château.

- J’avoue que tu prendras aussi mes rides l’an prochain. Ce qui est bien, c’est que ces rides n’affectent pas mon beau sourire.

Lucas regarda ensuite le train décoller de la gare. Il attrapa son carnet dans son sac pendant que Ari posait des questions aux deux jeunes en face de nous. Il remarqua que Asher, celui dont Ari n’avait pas l’air d’apprécié était en train de lire un livre. Lucas griffonna alors un mot sur son carnet pour le montrer à Ari. Il y avait marqué : Peut être qu’il a de l’anxiété sociale ? Pour passer inaperçu, il tourna les pages pour montrer quelques dessins qu’il avait pu réaliser sur ce carnet pendant les vacances.

- Mon temps libre ressemble à ceci en bref. C’est dommage car je crois que je n’ai pas de dessins venant des endroits que j’ai visité cette année.

Lucas observa les deux jeunes et il se disait qu’eux ne connaissait même pas encore la maison dans laquelle il allait être, à quoi ressemble Poudlard ou même comment va se dérouler leurs années. Il se tourna alors vers eux.

- En tout cas, si pendant ce trajet vous avez des questions qui pourrait concerner Poudlard ou tout ce qui peut vous passer par la tête n’hésitez pas.

Il posa alors sa tête sur sa main observant le paysage qui se dessinait à travers la fenêtre.

@Ari Calvin, @Enola Carpenter et @Asher Thatch

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »

29 août 2025, 10:40
C'était assez bizarre pour leur âge de devoir travailler, en tous cas sa mère ne lui avait jamais demander de commencer à travailler. Elle n'était même pas payer pour surveiller son petit frère.

"Travailler alors qu'on a même pas 13 ans c'est un peu tôt non ? Quoi que toi tu dois déjà avoir 13 ans je pense. Vu qu'tu rentres en troisième année. " dit-elle un peu gêné.

Le train commençait à partir, l'année allait pouvoir commencer et ça excitait Ari, en plus cette année elle serait avec son nouvel ami Clepes. Ils devaient apprendrent à se connaître tout les deux.

Elle avait arrêté de discuter avec Asher maintenant qu'elle s'était installé mais vit que Lucas lui tendait son carnet. Elle pu lire "Peut-être qu'il a de l'anxiété sociale ?". C'est vrai qu'Ari n'avait pas vraiment pensé à ça, elle qui parlait tout le temps n'avait pas se problème. Elle regarda son ami un instant avant de se tourner vers Asher. Mais elle tourna une nouvelle fois son regard sur les dessins du jeune garçon.

"Tu dessines trop bien Lucas, j'aimerais avoir ton talent." le complimenta-t-elle.

Enfin quand Lucas regarda les deux futurs premières années il les invita à poser toutes les questions qu'ils voulaient et Ari, son sentiment amer envers Asher passé, acquiesça de plus belle pour confirmer les dire de son meilleur ami.

@Lucas Calme et @Asher Thatch
désolé pour le retard

Fan de vol en balai

16 janv. 2026, 21:51
Lucas sourit en se rendant compte qu’il avait peu être été un peu fort sur les mots. Travailler intensément n’était peut être pas la bonne chose.

- Nan nan, je ne travaille pas pour être payer mais je travaille pour mes parents. J’avoue que je les aide au maximum pour pas qu’ils ne soient dépasser en plus de leurs travaux. Mais c’est souvent des travaux intérieur pour s’occuper de la maison.

Lucas regardait le train partir et continuait de tourné sa tête pour voir défiler les paysages. Chaque année c’était la même chose mais il voulait profiter de toutes les années. Il savait qu’un jour, tout finirait par se terminer et il regrettait déjà de ne pas avoir profiter ses deux premières années. Lucas était très nostalgique mais il fut surpris d’entendre Ari le complimentait. Cela faisait un peu rougir Lucas qui aimait beaucoup les compliments qu’on lui faisait.

- Merci ! Mais ne t’inquiètes pas toi aussi tu as tes propres talents et tu finiras toujours par le découvrir ! Je pourrai t’en faire un si tu veux un jour !

Le train continuait sa route tandis que le train faisait vivre le cœur des premières années dans le train. C’était à ce moment que Lucas se demandait plus d’une tonne de questions : Dans quelle maison je vais être ? Poudlard c’est comment ? Est ce que je vais me sentir bien ? Vais-je revoir mes parents bientôt ? Et maintenant, son objectif était de profiter calmement tout en restant concentré sur ses études. Il voulait quand même réussir dans la vie ! Le train aller arriver à destination quand il rassembla ses affaires et il se tourna vers les autres pour leur faire comprendre qu’il était temps de se rendre au château. Il se retourna vers Ari pour lui dire :

- On se revoit le plus vite !

Il se rendit vers l’endroit réservé à son année. Son estomac commençait déjà à avoir faim ? Était ce l’approche du château ?

@Ari Calvin Merci pour ce RP !
@Asher Thatch et @Enola Carpenter si vous repassez par là merci quand même !

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »

22 févr. 2026, 10:34
Il ne faisait que du travail demander par ses parents pour les aider au final. Ari faisait ça aussi, c'était plus difficile quand elle était au château mais elle le faisait quand c'était possible.

Elle vit ensuite qu'il regardait le paysage. Ari appréciait les voyages en Poudlard Express et n'était pas vraiment pressé d'arrivé au terme de ses sept années d'études à Poudlard. Elle savait qu'elle serait nostalgique quand elle n'ira plus c'est surement ici que se jouera les meilleures années de sa vie.

Il se tourna ensuite vers elle pour lui dire qu'elle en avait du talent. Où du moins qu'elle ne l'avait pas encore trouver. Il lui proposa même de lui faire un dessin un jour.

"Ce serait trop sympa Lucas, merci." le remercia-t-elle en souriant.

Il était super gentil avec elle et c'était génial. Elle ne regrettait pas de s'être lié d'amitié avec lui en première année. Elle se souvenait avoir joué au mémori avec lui à la bibliothèque pour réviser la défense contre les forces du mal. Elle sourit, ce mémori devait surement encore exister mais où ça ? Bonne question.

Le train finit alors par s'arrêter en gare, ils étaient déjà arrivés ? Oh dommage elle aurait bien discuter encore un peu mais quand son meilleur ami lui lança qu'ils se reverraient vite elle le cru et prit ses affaires.

Elle se leva et le salua tout en rejoignant les autres élèves de son année.

@Lucas Calme
Fin du RP

Fan de vol en balai