20 févr. 2026, 18:30
 11/02/51  Serpentard vs Poufsouffle
Image
CROCHETS D’ARGENT
0
VS
HEL'S
10
Image
TOUR 4

Le Souafle est libre.

OUEST
17M
19M
15M
GS
NORD-OUEST
AS
SUD-OUEST
P1P
ROND CENTRAL
P2P AP
NORD-EST
P1S
SUD-EST
Image
EST
Image
P2S BS BP GP
15M
19M
17M
Reducio
Image

HUNTER (1+4) rate sa relance
MCFLY (1+3) rate sa prévision
SHARP (11+6) cogne MCGOWAN
WATHEN (5+3) rate sa prévision
MCGOWAN (9+4) prévoit son prochain propre dé et celui de SKEA
VARALTA (12+5+1) repère le prochain Viffet
SKEA (7+2) rate son encouragement
COOPER (8+2) déstabilise MCFLY
ZHAO (5+2) rate son encouragement

Reducio
P1
14 – SKEA
▰▱
––––––––––––––––––––––––––

14/16
P2
13 – MCGOWAN
▰▱
(sonné)

17/19
A
Cap.
88 – ZHAO
▱▱▱

14/17
B
15 – LINKS
▰▱▱

14/16
G
7 – COOPER
▰▰

13/15
.
.
G
Cap.
88 – ZHAO
▱▱

sur le terrain comme A
P1
15 – LINKS
▱▱

sur le terrain comme B
B
14 – SKEA
▱▱▱

sur le terrain comme P1
G
13 – MCGOWAN
▱▱
(sonné)

sur le terrain comme P2

Reducio
P1
6 – WATHEN
▱▱

16/18
P2
13 – MCFLY
▰▱
(déstabilisé)

13/16
A
5 – VARALTA
▱▱▱

15/18
B
3 – SHARP
▰▰▰

13/16
G
Cap.
23 – HUNTER
▰▱

16/19
.
.
B
P2

15 – HOUSTON
▱▱▱
▱▱

sur le banc
B
P1

2 – COYLE
▱▱▱
▱▱

sur le banc
P1
Cap.
23 – HUNTER
▱▱

sur le terrain comme G
A
13 – MCFLY
▱▱▱
(déstabilisé)

sur le terrain comme P2
G
3 – SHARP
▱▱

sur le terrain comme B
A
6 – WATHEN
▱▱▱

sur le terrain comme P1
B
5 – VARALTA
▱▱▱

sur le terrain comme A

PROCHAINE RÉSOLUTION
dimanche 22 février entre 18:30 et 18:45

#b10743
20 févr. 2026, 18:30
Je crois que ma batte est en train de flamber. Elle a autant envie que ma baguette de dégommer des gens. Du coup, pas le choix, va falloir continuer de dégommer. Tout s'enchaine, j'ai l'impression de rien voir et de ne même pas avoir le temps de regarder si ma batte a visé juste qu'il faut déjà que j'en vise un autre. Je vais me faire un bowling de Serpentard, je vais tous les faire ! Un petit Strike et hop, ils tombent tous !

Cette fois, j'ai même pas le temps de réfléchir, ça me semble logique. Je vise, je tends le bras et j'attaque. Direction première tête de Serpentard que je vois.

- Cette fois, si je te dégomme, je signe mon contrat de batteur jusqu'à la septième année !

Propulser sur Cooper

Fiche PR - 4e année RP
21 févr. 2026, 13:31
    J'ignore si Abi a entendu mon message. J'ai l'impression qu'elle est un peu loin. En tout cas, elle n'a pas vraiment bronché. Tant pis.
    Autour de moi, Sharp a hélas réussi à cogner Erza alors qu'elle s'apprêtait à reprendre la passe. J'espère que Abi réussira à s'en saisir pour approcher le souafle des buts. Surtout que j'ai l'impression que Sharp a de nouveau Wyll en ligne de mire. S'il est sonné, ça risquerait de libérer nos anneaux.
    J'essaie de chercher Lucia du regard pour voir où elle en est. Sa position m'aidera peut-être à avoir un indice sur là où se trouve le viffet. J'ai l'impression qu'elle se débrouille un peu mieux que moi. Je suis du regard et scrute le moindre petit éclat de viffet.

Repérer

2è année RP
21 févr. 2026, 13:52
Son encouragement ne fit pas mouche. Un bruit de batte lui fit tourner la tête. Elle regarda le cognard frapper sa coéquipière poursuiveuse. Même si la frappe ne manquait pas de puissance Erza était expérimentée. Elle ne tarderait pas à se remettre de ce coup.

Leur équipe n'était toujours pas au complet, un certain Wyll Cooper les avaient rejoint au post de gardien. Il était certainement moins expérimenté que Veronica mais ils n'avaient pas vraiment le choix. Ce manque de joueur commençait à agacer la jeune fille qui ne comprenait pas pourquoi si peu de personnes voulaient rejoindre l'équipe en ce moment.

Sa passe lamentable avait amené Kate à récupérer le souafle. Abi suivis la balle qui ne parti pas très loin. La gardienne ne devait pas être en forme. C'était sa chance de se rattraper et de montrer que ces heures d'entraînement n'avait pas été vaines.

Passer à Erza McGowan en E

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
21 févr. 2026, 14:06
Alors que je surveille Brynn du regard, attendant de voir s'il s'en charge ou pas, du remue-ménage derrière moi me fait comprendre que le match vient de reprendre parce que le Souafle a été relancé dans les airs. Je jette un coup d'œil autour de moi pour situer la balle rouge. Et... Elle est juste à quelques mètres de moi ! Un coup sourd m'informe que Lukas a réussi à prendre le dessus, et a cogné quelqu'un de l'équipe adverse. Je tourne la tête, et aperçoit McGowan en mauvaise posture. McGowan, la joueuse la plus expérimentée, et la poursuiveuse la plus proche du Souafle ! L'adrénaline reprend ses droits sur mon esprit. Rien ne m'empêche d'aller chercher le Souafle ! Je peux m'en emparer et l'envoyer à Brynn près des buts de Serpentard ! Je fais un signe de la main à mon coéquipier, le sourire aux lèvres :
- J'ai !
Puis je fonce à toute vitesse vers ma cible. Le froid mordant me rappelle soudain la saison à laquelle nous sommes, et je meurs d'envie de retourner au chaud en salle commune. Mais avant, je dois gagner ce match ! Les Hel's ne feront pas face à une défaite cette fois-ci ! Malheureusement, il me semble que Serpentard est aussi décidé que nous à gagner... Ça risque d'être un match serré... Heureusement que Lucia a attrapé le premier viffet.
Passer à Brynn Wathen en SO

231

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
22 févr. 2026, 11:21
PNJ utilisé pour le match, frère de Carlyn
🐾૮・ა♡.🎀Wyll Cooper 🎀.♡ა・૮🐾Image
Reducio

Nom : Cooper
Prénom : Wyll
Statut : Sorcier
Relation : Grand frère
Date et lieu de naissance : Kensington le 12 Mars 2031
Métier : Étudiant en 7ieme année à Poudlard maison Serpentard
Reducio
Liste de RP :
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
Après avoir été complètement sonné, et car le match n'était pas finit, la bataille ne faisait que commencer. J'étais bien décidé à faire barrage à mes adversaires et ne laissez passer aucune balle j'avais décidé de dresser un mur derrière moi, j'étais parfaitement positionné sur mon balai les bras et les jambes bien écartés et étant plutôt grand et ayant une carrure assez musclée, je n'avais pas l'intention de laisser passer aucune balle c'est comme si j'avais bâti un mur de Chine derrière moi. Tel la muraille de Chine ce mur que personne ne pouvait atteindre.

Je ferais barrage quoi qu'il arrive je ne voulais pas laisser passer la moindre balle rien du tout j'avais bien l'intention de défendre mes trois anneaux positionner au milieu je me tenais prêt à défendre quoi qu'il arrive je regardais tous mes adversaires en face de moi déjà que l'équipe adverse avait gagné. Il était hors de question qu'il marque à nouveau des points, je ferai barrage que rien ne pourrait y passer que ce soit une tornade en mouvement ou un torrent prêt à jaillir.

Je pense alors aussi à ma sœur qui elle est en bas en train d'agiter, c'est bon et je n'avais pas envie de la décevoir donc je ferai barrage pour défendre mes anneaux tel un guerrier prêt à jaillir.
Et même le froid glaciale et tous ces flocons de neige qui tombaient sur mon visage je n'allais pas me faire déstabiliser, je ferais barrage quoi qu'il arrive.

Murer

🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.
22 févr. 2026, 14:53
Visiblement ma relance avait manqué de force. Le muscle de mon bras avait eu du mal à se déployer comme il le fallait à cause du froid ambiant.

Il fallait espérer maintenant que Elena ou Brynn réussisse à rattraper ma bêtise pour que le souafle ne revienne pas aussi vite qu'il était venu.

Surtout que près des anneaux, il y avait toujours Links. Est-ce qu'elle réflechisais à une contre-attaque ? Elle ne semblait en tous cas pas avoir envie de bouger plus que ça. C'était louche... Peut-être que je pouvais essayer de nouveau de discuter avec elle ? Ça la perturberait peut-être un peu. Et tant pis, si ça ne marchait pas. Moi j'aimais bien parler quand je le pouvais, ça m'empêchait de m'ennuyer.

- Il est trop fort Lukas, hein ? Mais, c'est pas grave tu sais ça arrive même aux plus grands d'affronter meilleur que soi. Je vois bien que t'as peur de t'imposer, tu veux te poser un peu ?, demandais-je espérant la rassurer plus que la déstabiliser.

Elle me faisait quand-même un peu de peine. Ce n'était sans doute pas facile de sans cesse se faire passer devant au cognard en se retrouvant dans l'obligation de protéger pour éviter que ses coéquipiers ne se le prenne.

Déstabiliser Elena Links

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
22 févr. 2026, 16:23
Le début de match se passait idéalement pour l'irlandaise, mais ce n'était qu'un début de match. A présent, il fallait qu'elle se concentre sur la préparation du vif d'or, de ce qui cloturerait le match. D'autant que, même si pour l'instant sont équipe avait quelques points d'avance, cette avance était trop faible, le souafle n'était pas du meilleur côté du terrain et le vif d'or aura donc toute son importance.

L'irlandaise prit un peu de hauteur sur le stade pour diminuer le mouvement autour d'elle puis elle se concentra sur la perception d'un mouvement. Dès qu'elle aperçu la balle dorée, Lucia la suivit, cherchant à copier le maximum de ses faits et gestes. La concentration serait le point clé de ce match.

Courser

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
22 févr. 2026, 18:30
Image
CROCHETS D’ARGENT
0
VS
HEL'S
10
Image
TOUR 5

Le Souafle est aux mains de WATHEN.

OUEST
17M
19M
15M
Image Image
GS P1P
NORD-OUEST
AS
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
AP
NORD-EST
SUD-EST
P1S P2P
EST
P2S BS BP GP
15M
19M
17M
Reducio
Image

SHARP (3+4) rate sa propulsion
ZHAO (8+1) rate son repérage
SKEA (6+4) rate sa passe
MCFLY (12+6-1) passe le Souafle à WATHEN
COOPER (5+3) rate son murage
HUNTER (5+2) rate sa déstabilisation
VARALTA (3+5) rate sa course

Grâce à son Comète 360, MCFLY envoie le Souafle une zone plus loin.

Reducio
P1
14 – SKEA
▰▰

13/16
P2
13 – MCGOWAN
▰▱

17/19
A
Cap.
88 – ZHAO
▱▱▱

13/17
B
15 – LINKS
▰▱▱

14/16
G
7 – COOPER
▱▱

12/15
.
.
G
Cap.
88 – ZHAO
▱▱

sur le terrain comme A
P1
15 – LINKS
▱▱

sur le terrain comme B
B
14 – SKEA
▱▱▱

sur le terrain comme P1
G
13 – MCGOWAN
▱▱

sur le terrain comme P2

Reducio
P1
6 – WATHEN
▱▱

16/18
P2
13 – MCFLY
▰▰

12/16
A
5 – VARALTA
▱▱▱

14/18
B
3 – SHARP
▱▱▱

12/16
G
Cap.
23 – HUNTER
▰▰

15/19
.
.
B
P2

15 – HOUSTON
▱▱▱
▱▱

sur le banc
B
P1

2 – COYLE
▱▱▱
▱▱

sur le banc
P1
Cap.
23 – HUNTER
▱▱

sur le terrain comme G
A
13 – MCFLY
▱▱▱

sur le terrain comme P2
G
3 – SHARP
▱▱

sur le terrain comme B
A
6 – WATHEN
▱▱▱

sur le terrain comme P1
B
5 – VARALTA
▱▱▱

sur le terrain comme A

PROCHAINE RÉSOLUTION
mardi 24 février entre 18:30 et 18:45

#b10743
22 févr. 2026, 19:14
Brynn avait beau travailler dur pour, il n'était pas encore légilimens, avec Elena. Alors ils fonctionneraient à la technique la plus ancestrale : que celui qui se retrouve le plus proche du Souaffle le moment venu l'attrape. Quitte à crier un « J'ai ! » enthousiaste, pour signifier à l'autre qu'il fallait qu'il fuse en position de réception. La communication non verbale c'était bien, mais la communication verbale était souvent bien pratique, aussi.

Et si le troisième année avait espéré être celui qui crierait J'ai, il comprit rapidement à la trajectoire du Souafle que ce dernier n'irait pas aussi loin qu'ils auraient pu l'espérer. Lukas avait cependant assuré leurs arrières en cognant McGowan, et Elena s'élançait déjà, visiblement très sûre d'elle. Et si elle avait, alors ils n'avaient plus qu'à se placer adéquatement et... Oui ! Sa passe pleine d'élan était magnifique et il la réceptionna presque sans effort, avant de faire une volte vers les anneaux. A sa grande joie, il était suffisamment proche pour tenter un tir, alors il fallait le tenter, avant que les autres joueurs ne le rejoignent de ce côté du terrain, ou même qu'il ne se retrouve sur la course du Cognard qu'il voyait du coin de l’œil.

Tirer

Présence très ralentie jusqu'au 17 juin
Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs