Whisky Pur Flood
J'ai envie de faire une ref au donjon de Naheulbeuk mais elle n'est pas family friendly (aucune ne l'est) 
Mais quand je fais une tâche répétitive au labo, j'écoute ça
Mais quand je fais une tâche répétitive au labo, j'écoute ça
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Laquelle Nono ? 
Je dirai pas non plus que c'est pas family friendly, ça reste relativement soft. Mais peut-être plus pour les ados, oui
Mais si vous voulez vous faire une petite idée de l'univers, il y a... bah déjà l'épisode 1, et tous les suivants, mais il y a aussi toute une série de chansons et pubs inventées qui existent dans l'histoire.
Ou sinon description rapide ?
Description rapide.
C'est une troupe d'aventurier nazes (un nain, une elfe, une magicienne, un barbare, un ogre, un voleur et un rodeur) qui vont explorer un donjon pour récupérer une douzième statuette. Car il est écrit dans la prophétie de Gladeulfeurah que seul un gnome des forêts du nord unijambiste, dansant à la pleine lune autour des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral-Bak et permettra l'accomplissement de la prophétie.
Et ça reprend beaucoup de codes du JDR, notamment les personnages ont des stats, des niveaux, des compétences, et des anneaux +2 (+deux en quoi ? Bah je sais pas...).
Je dirai pas non plus que c'est pas family friendly, ça reste relativement soft. Mais peut-être plus pour les ados, oui
Mais si vous voulez vous faire une petite idée de l'univers, il y a... bah déjà l'épisode 1, et tous les suivants, mais il y a aussi toute une série de chansons et pubs inventées qui existent dans l'histoire.
Ou sinon description rapide ?
Description rapide.
C'est une troupe d'aventurier nazes (un nain, une elfe, une magicienne, un barbare, un ogre, un voleur et un rodeur) qui vont explorer un donjon pour récupérer une douzième statuette. Car il est écrit dans la prophétie de Gladeulfeurah que seul un gnome des forêts du nord unijambiste, dansant à la pleine lune autour des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral-Bak et permettra l'accomplissement de la prophétie.
Et ça reprend beaucoup de codes du JDR, notamment les personnages ont des stats, des niveaux, des compétences, et des anneaux +2 (+deux en quoi ? Bah je sais pas...).
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Mais c'est quoi ce bordel Brian
Qui a des idées de scénarios tordues comme ça mdrrr ?
Qui a des idées de scénarios tordues comme ça mdrrr ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Et le nain à son propre paradis et c'est un énorme radin (c'est aussi mon personnage préféré)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
C'est assez étrange comme scénario
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Le nain et l'elfe s'entendent comme nain et elfe d'ailleurs. 
Le nain est un radin avec un casque et une hache.
L'elfe a des compétences spéciales à l'arc qui lui permettent de toucher un allié (oui oui, c'est canon dans le jdr en tout cas
) et mange des salades.
Le barbare tape.
L'ogre chante.
La magicienne traduit quand l'ogre parle, et est l'érudite du groupe.
Le voleur est un lâche.
Et le ranger essaye de leader cette équipe de bras cassés.
Mais vraiment, les épisodes sont très courts, ça s'enchaine bien, et on trouve facilement ça sur youtube
Le nain est un radin avec un casque et une hache.
L'elfe a des compétences spéciales à l'arc qui lui permettent de toucher un allié (oui oui, c'est canon dans le jdr en tout cas
Le barbare tape.
L'ogre chante.
La magicienne traduit quand l'ogre parle, et est l'érudite du groupe.
Le voleur est un lâche.
Et le ranger essaye de leader cette équipe de bras cassés.
Mais vraiment, les épisodes sont très courts, ça s'enchaine bien, et on trouve facilement ça sur youtube
Whisky Pur Flood
Dans mon fol espoir j’ai cru que vous parliez de d&d
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
On peut aussi 
Mais avec D&D c'est nous qu'on doit raconter les histoires.
Mais avec D&D c'est nous qu'on doit raconter les histoires.
Whisky Pur Flood
On peut aussi parler de dnd Miya. Je peux te raconter tout les trucs bêtes que j'ai fais dans une partie
3a88fe-Marrainage
Whisky Pur Flood
Pourquoi ça ressemble à un rêve psychédélique après avoir bu trop de jus de citrouille ou bierreaubeurre ?