🟊 Yun Delauney 🟊 Deuxième année 🟊
¸.·✩·.¸¸.·¯⍣✩ Sommaire ✩⍣¯·.¸¸.·✩·.¸
¸.·✩·.¸¸.·¯⍣✩ Identité ✩⍣¯·.¸¸.·✩·.¸
| ────── | ────── |
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Yun Delauney le 22 févr. 2026, 23:20, modifié 13 fois.
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Histoire
🟊
| ────── | ────── |
Début de l'enfance
🟊
Le 21 novembre, une petite fille frêle est née dans la famille Delauney, c'est une conssécration, la toute dernière de sa génération, et sa bouille adorable fait bientôt parler d'elle dans la famille.
Yun vit une vie plutôt calme durant sa première année de vie, mais petit à petit sa famille se rend compte d'une anomalie sur son visage, une énorme tâche rouge fait son apparition tout autour de son oeil, et ses parents partent vite prendre rendez-vous. Le constat est clair : Yun a une tâche de vin. Ce n'est pas inconnu du monde, même si souvent elles sont sur le corps c'est aussi probable qu'elles soient sur le visage. Ce qui est peu fréquent par contre c'est qu'elles restent sur le long therme, ce qui est exactement arrivé à Yun par exemple.
Mais quand elle eut 5 ans, elle remarqua que ses parents n'étaient plus aussi complices qu'avant, et son père était souvent absent. A l'aube de ses 6 ans, ses géniteurs annoncent leur divorce. Son père a toujours vécu dans le dénis mais n'a jamais vraiment aimé sa mère, qui en retour était folle amoureuse. Tuée par le chagrin cette dernière refuse pour les deux années suivantes de s'occuper de sa fille, avant de revenir sur ses paroles en regrettant. Yun, alors trop petite pour comprendre, ne s'est jamais inquiétée de la situation et a été assez perturbée.
Dans l'ensemble, son enfance a été assez calme. Malgré le rejet de certains enfant, trop petits et trop francs avec son anomalie, elle s'est faits des amis fidèles, dont Edouard, qui partageait sa passion du rock.
Primaire
🟊
1ère année
🟊
Dernière modification par Yun Delauney le 14 févr. 2025, 12:07, modifié 1 fois.
Relations
🟊
| ────── | ────── |
Dernière modification par Yun Delauney le 23 déc. 2024, 08:31, modifié 3 fois.
RPGs
🟊
| ────── | ────── |
1ère Année
Reducio
🟊 All the Promises we made - Personnage.s : Yun Delauney , Ginny Brown , Orlaith Ó Súilleabháin
Statut : Fini / En cours / Abandonné -
🟊 Un truc suuuper intéressant - Personnage.s : Yun Delauney , Bailey Brewster
🟊 Problème à deux - Personnage.s : Yun Delauney , Rhys Walters
🟊 Un nouveaux sentiment & une nouvelle rivale - Personnage.s : Yun Delauney , Leïla Becker
🟊 Les retrouvaille !!! - Personnage.s : Yun Delauney , Amber Lloyd
★Beltaine -Personnage .s : RP libre, Tout les sorciers qui le souhaite !
Statut : Fini/ En cours/ Abandonné-
★Les BFF en action -Personnage .s : Yun Delauney , Amber Lloyd, Lynna Blum,Livy Billington
★Un farceur renommé -Personnage .s : Yun Delauney, Amber Lloyd , Rhys Walters
★L'arrivée des correspondant -Personnage .s : RP libre, Tout les sorciers qui le souhaite !
★Un sentiment surprenant -Personnage .s : Yun Delauney, Stella Wilson
★Je crois que je t'aime -Personnage .s : Yun Delauney, Stella Wilson
2ème Année
Reducio
★C'est dans t'es yeux que je me vois le mieux -Personnage .s : RP libre, Tout les sorciers qui le souhaite !
★L'arriver des correspondant -Personnage .s : RP libre, Tout les sorciers qui le souhaite !
★Tribunes: Serdaigle - Gryffondor -Personnage .s : RP libre, Tout les sorciers qui le souhaite !
★Promo d'Avril -Personnage .s : Tout les élèves de 2aRP !
★Au détour d'un sentier écossais -Personnage .s : Yun Delauney, Eleonora Sywell
★Portree, le berceau des sorcières -Personnage .s : Yun Delauney, Heather McInn
Si vous voulez faire un Rp ma volière est ouverte pour tout le monde
Dernière modification par Yun Delauney le 21 nov. 2025, 23:06, modifié 7 fois.
Badges
🟊
| ────── | ────── |
Style
★
| ────── | ────── |
𝑈𝑛𝑖𝑓𝑜𝑟𝑚𝑒
★
Yun porte assez rarement son uniforme, seulement quand c'est est obligatoire. Elle reste principalement en jupe et elle porte constamment sa cravate, elle trouve que ça à du style
𝐻𝑖𝑣𝑒𝑟
★
Yun adore les vêtements chauds, l'hiver est une des ses saison préférer surtout dans son pays l'Écosse où il neige beaucoup. Pouvoir se réchauffer avec les grosse écharpe ou se balader dans la neige avec un long manteau.
𝑃𝑟𝑖𝑛𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠
★
Porter des jupes c'est la choses préférer de Yun ! Le printemps est une des meilleur saisons pour en porter, avec un gros pull comme ça Yun trouve ça assez confortable.
É𝑡é
★
Pouvoir porter des vêtements léger avec des température aussi chaude est juste trop bien ! Des jolie robes discrète je trouve ça trop mignon. Une des meilleur chose en été
𝑆𝑎𝑐
★
Yun a ce sac depuis très longtemps mais elle ne l'utilise pas à Poudlard , elle n'a jamais su pourquoi mais elle trouve que ça ne colle pas avec l'image de Poudlard...
𝑐𝑜𝑙𝑙𝑖𝑒𝑟𝑠
★
Yun trouve ces deux colliers assez beau et mignon mais ce ne son pas les seule colliers de ce genre, elle les trouve très délicat. Le collier avec un papillion est un cadeau de sa mère est il est très précieux pour elle !
𝐵𝑜𝑢𝑐𝑙𝑒 𝑑'𝑜𝑟𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒
★
Le papillon est l'insecte préférer de Yun alors elle aime avoir des objet les concernant dont des boucles d'oreilles. Ce sont ses boucles d'oreille préférer !
Ajout d'un badge
Hydre à 3 têtes
Merci pour ces 3 années et bien d'autres à venir, espérons- le !
Présence forte actuelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi
Code couleur : #c37846