Des memes sur PFR
Hey, je viens également partager mes expériences.

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Des memes sur PFR
C'est toujours comme ça

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Des memes sur PFR
Salutations à tous mes compatriotes malades en transport.
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Des memes sur PFR
Les profs, sur une copie parfaite, au bout du 20ème "Très bien - C'est bien ça - C'est juste - Bravo - Parfait", qui ne trouvent plus de synonymes...

@Sarah Priddy, @Maxine Tremblay, @Sulien Willows

@Sarah Priddy, @Maxine Tremblay, @Sulien Willows
Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
Des memes sur PFR

Navrée pour cette image un peu trop centrée sur moi, je veux partager un état d'esprit
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Des memes sur PFR
Les Vendredis de la Fausse Danse
Pas un RP où Sulien passe pas pour un taré. @Lloyd River

Juste nous et les larmes sur tes joues
POV ce qui allait se passer selon @Alden Wells
Pas un RP où Sulien passe pas pour un taré. @Lloyd River

Juste nous et les larmes sur tes joues
POV ce qui allait se passer selon @Alden Wells

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Des memes sur PFR
Anim du Pitiponk, harmonie folle jusque-là des tables 3 et 6, chacune dans leur registre
:

(oui, ils ont la même situation de départ ; non, il n'y a pas de café à la table 3
)
Quand dans un RP, tu joues un PNJ et un PJ qui n'ont globalement rien en commun :
Versions alternatives :

(oui, ils ont la même situation de départ ; non, il n'y a pas de café à la table 3
Quand dans un RP, tu joues un PNJ et un PJ qui n'ont globalement rien en commun :
"This feels perfectly fine, yes yes."
Versions alternatives :
Bonzaïïïïïïïïï !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !