11/02/51 Serpentard vs Poufsouffle

Aoutch, ça fait mal. Le cognard vient de s'écraser sur moi. Qu'est-ce qu'elle fiche Elena ? Elle aurait pas pu empêcher ça ? Enfin bon, cela ne sert à rien de s'apitoyer plus sur cet broutille, j'ai déjà pris bien plus cher et le match ne fait que commencer. Il faut repartir illico presto.

Le souafle nous a encore échappé, et se dirige dangereusement vers les anneaux. J'espère que Wyll nous défendra comme il faut. Il faut lui faire confiance, de toute manière je ne peux pas agir à sa place.

De son côté Lina est sûrement en quête du vif d'or, mais le coquin ne va pas encore pointer le bout de son nez. Je sais qu'elle est douée en tout cas, et ne doute donc pas de ses capacités à l'attraper avant les Hel's. C'est fou comme tout repose sur la confiance.
Prévoir le dé d'Abi et d'Erza

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Les dieux de la superstition n'ont visiblement pas voulu que je reste batteur jusqu'à ma septième année, faudra que j'en parle à Kate à la fin de l'année. Je suis saoulé de pas avoir réussi mon coup contre Cooper, mais p'tete que j'étais trop loin, p'tete que ma batte en avait marre, après m'avoir accordé trois coups à la suite. D'ailleurs, McGowan, je l'ai bien dégommée ! Y avait pas sa petite Poursuiveuse pour la protéger cette fois. Par contre, ça veut dire que je vais devoir aller crier dans le micro à la fin du match...

Si mon coup, cette fois, n'a pas fonctionné, j'espère que Brynn saura marquer sans mon aide. J'espère vraiment qu'il va pouvoir humilier ce Wyll qui est bien trop arrogant à mon goût.

Bref, c'est pas le tout, mais j'ai une Serpentard à dégommer, moi ! Je me disais que j'allais faire un bowling des joueuses. Du coup, dans ma collection, il me manque Links et Zhao. A l'aide ma batte, je vise les deux :

- Am, stram, gram, pic et pic et colégram, bour et bour et ratatam, am... stram... gram. Pouf, ce sera toi, Zhao !

Je souris parce que ce jeu est plutôt fun, mais il s'agirait de se concentrer. Je veux pas d'un énième échec.

- Si je la cogne, j'enverrai une lettre de Saint-Valentin à ... Oh, Jeeeeeez, le cognard m'attend !

Cogner Zhao

Fiche PR - 4e année RP
Abi ne parvient pas à attraper la balle. Ce fut son adversaire du même poste qui s'en saisit. Il l'envoya à son coéquipier qui est maintenant en position de tir. La jeune fille fut impressionnée par leur capacité à faire passer la balle d'un coté à l'autre du terrain si rapidement. Bien sur elle n'en fit rien paraitre.

Lors des trois derniers matchs qui avaient opposé les deux équipes Poufsouffle avait remporté deux fois la victoire et il y avait eu un match nul. Abi se souvenait bien de ce match, elle était dans les tribunes à l'époque. C'était la capture du vif d'or par Lina qui avait permis aux serpents d'égaliser. Elle espérait que cette fois cela soit différent.

La brune cria en direction du batteur de son équipe, un nuage de vapeur se formait quand elle parlait :

- Wyll ! Défend ces anneaux comme ta propre vie et renvois nous cette balle. Tu peux le faire !

Encourager Wyll Cooper

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
Elena était trop forte. Elle avait récupéré le souafle et l'avait lancé dans une passe à couper le souffle vers Brynn. Si bien que celui-ci se retrouvait maintenant en bonne position pour tirer.

J'agitais alors mes bras dans les airs. Non pas pour encourager Brynn, de toute façon il me faisait dos, mais pour perturber le champ de vision du gardien vert. C'était un nouveau celui-là d'ailleurs. Est-ce qu'il était vif ? Ou est-ce qu'il était du genre à se laisser déconcentrer par le moindre mouvement anormal ? Par le moindre cri venant de l'autre bout du terrain ? C'est ce qu'on allait voir.

- HEYYYYYYYY ! C'EST QUOI LE TITRE DU CHAPITRE 5 DE SORTILÈGES POUR LES ASPICS ?, lui criais-je en commençant à m'agiter dans tous les sens.

Comment ça que ce n'était pas très fair-play ? Bien sûr que si... Être gardien, suppose d'être concentré à toute épreuve... Au mieux il le savait déjà et au pire il le découvrirait en se prenant le prochain but. Dans tous les cas, il apprend... donc c'est plus que fair-play.

Déstabiliser Wyll Cooper

Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Ma concentration a payé. Me surprenant moi-même, j'avais fait une passe magnifique, et tout en m'aidant de mon balai, j'avais envoyé le Souafle loin. Très loin. Juste devant les anneaux de Serpentard. Et Brynn avait vite compris : il volait à toute vitesse vers la balle rouge, qu'il saisit rapidement. Quelques instants plus tard, mon coéquipier arquait son bras et s'apprêtait à tirer un premier but. Notre premier but ! J'avais vraiment assuré, et j'étais tellement fière de moi que je fis un signe de victoire en direction des tribunes, pour nos supporters, et pour Asael. Surtout pour Asael. Je lui fais un grand sourire, puis me concentre sur le match. Voyons voir... Que pourrais-je faire en attendant de repasser à l'action. Je tourne brièvement la tête en entendant ma capitaine crier quelque chose au gardien des verts et argents. Un sourire s'étale sur mes lèvres. Je sais. Je reprends ma position initiale, et me rapproche doucement des anneaux, pour crier moi aussi subitement :
- Comment ça tu ne connais pas tes sortilèges pour les ASPICS ? 'Faut que tu te ressaisisses Cooper !
Je mets les poings sur les hanches, un faux sourire de pitié sur les lèvres. Je me fiche bien de ses examens, j'espère juste que ça détournera son attention lorsqu'il devra relancer le Souafle. Puisque je suis proche des anneaux, et Brynn aussi, les Hel's auront plus de chance d'avoir le Souafle.
Déstabiliser Cooper
237

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Bon, tout cela n'était pas très reluisant, et (pour une fois) c'était sa faute. Il fallait qu'Elena touche ce foutu cognard une bonne fois pour toute. Mais pour le moment... La protection des autres n'était pas le point fort de la serpentarde. Déjà parce que elle estimait que chacun devait se débrouiller par lui même. Ensuite, parce que elle préférait largement jouer d'une manière plus offensive, ce qui était bien plus amusant que de simplement tourner autour de ses coéquipiers en espérant qu'aucun cognard ne leur tombe dessus. Mais on était dans un cas de force majeur. Elena se resigna donc à voler en direction de sa capitaine. Même si elle détestait cela.

Protéger Lina

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
PNJ utilisé pour le match, frère de Carlyn
🐾૮・ა♡.🎀Wyll Cooper 🎀.♡ა・૮🐾Image postée par le membre
Reducio

Nom : Cooper
Prénom : Wyll
Statut : Sorcier
Relation : Grand frère
Date et lieu de naissance : Kensington le 12 Mars 2031
Métier : Étudiant en 7ieme année à Poudlard maison Serpentard
Reducio
Liste de RP :
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
Que la bataille commence, ils s'acharnent sur moi en essayant de me déstabiliser, mais rien... Lukas avait espoir de me toucher, c'est raté...
Puis voilà que c'est deux petites vermines qui elles essaient aussi de me déstabiliser. Ces blaireaux ont de l'espoir.

Je me positionne devant mes anneaux pour faire bloc et les protéger quoi qu'il arrive, je n'allais pas laisser ces Poufsouffle marquer un seul but pas question, heureusement qu'Abi était là pour m'encourager. Serpent un jour serpent toujours.

J'étais bien décidé à protéger mes anneaux. Et rien n'y personne ne peut me déstabiliser. Mes yeux étaient partout et en alerte aux moindres mouvements.

Au diable les ASPICS...

Positionné sur mon balai, je n'allais rien laisser passer, le souafle pouvait retourner dans sa boîte. Même ce temps, pourri n'allait pas me déstabiliser alors encore moins c'est deux petites pestes.

Retourner dans votre terrier dormir bande de blaireaux...

Arrêter le tir

🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
Décidément, j'ai bien du mal à trouver ces fichus viffets. J'ai l'impression que mon homologue attrapeuse de Poufsouffle s'en sort un peu mieux. À moi de redoubler d'effort. Je continue de scruter les airs à la recherche de ces petites balles ailées.
Autour de moi, j'ai l'impression que tout le monde a du mal. Le cognard est frappé loin de ses cibles, personne n'entend les tentatives d'encouragement ou de déstabilisation. Les cris des supporteurs, et des commentateurs, couvrent nos cris et laissent le match dans une anarchie sans nom. Seul le souafle avance, hélas en direction de nos buts. Et voilà déjà Brynn qui s'en va tirer. Pourvu que Wyll soit assez concentré pour l'arrêter. Lui qui n'arrête pas de crier sur tout le monde, j'espère qu'il a au moins les neurones en place pour arrêter la balle !

Alors que mon regard est en direction des buts, j'aperçois dans mon champ de vision un petit éclat doré filer à toute allure. Le vif d'or ! C'est le moment de partir à sa recherche, ne serait-ce que pour me faire à ses mouvements.

Courser

2è année RP
A part voler dans le vide, l'irlandaise n'avait pas fait grand chose au dernier tour. Elle avait bien tenté de suivre le vif mais avait finalement suivi les mouvements d'un flocon de neige pendant plusieurs minutes de perdues.

A présent, il fallait qu'elle se remette dedans, une nouvelle tentative de suivre le vif dès qu'elle apercevrait son mouvement ou ses ailes dorées. Cette fois en évitant de le mélangeait avec les flocons de neige au dessus de sa tête. Un petit regard en direction du terrain ou elle entendait crier dans tous les sens, avant de repartir sur son balai au premier mouvement. Cette fois avec d'autant plus d'attention pour assurer sa réussite.

Courser

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Image postée par le membre
CROCHETS D’ARGENT
0
VS
HEL'S
10
TOUR 6

Un Viffet vient de faire son apparition.
Le Souafle est aux mains de COOPER.

OUEST
17M
19M
15M
GS P1P BS BP
NORD-OUEST
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
AS AP