Flood Whisky Pur Flood

Moi c’est le contraire ! Rosalind est un peu mon opposé. Et souvent je crée des personnages un peu éloignés de moi puis je les approfondis en leur ajoutant (involontairement souvent) mes traits.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Eglantine Pinehead a écrit : 24 févr. 2026, 11:24 Peut-être que je mets mon côté aigri dans ses textes, c'est bien possible ça j'avoue :disguise:
J'ose espérer qu'Elam ne deviendra pas comme ça alors parce que je mets de moi dans lui, mais le problème c'est que je suis souvent Miss Pinehead quand je suis au lycée :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
En même temps passer la journée avec des ados ça rend aigri, je ne peux ni te blâmer Elam, ni blâmer Miss Pinehead :disguise:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Qui n’est jamais un peu aigri au lycée ? :rofl: La majorité des lycéens, surtout les secondes, sont immatures et bruyants, ça fait rentrer la tête prête à exploser :crylaugh:

Et bah au moment de l’envoyer je vois le message de Noémie :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Les lycéens sont plus matures que les collégiens quand même c'est très agréable :lol:
J'vous promet des fois j'passe à coté du collège pour aller au lycée j'assiste à/entend des trucs franchement j'ai peur hein :disguise: oui, du haut de mes 17 ans je juge les collégiens, et alors :ninja: ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
J'ai élaboré une théorie selon laquelle nos persos sont soit nos opposés complets, soit une version idéalisée et améliorée de nous-mêmes. À voir si elle se confirme :disguise:

belle, romantique, rouge orange

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 24 févr. 2026, 11:43 Les lycéens sont plus matures que les collégiens quand même c'est très agréable :lol:
J'vous promet des fois j'passe à coté du collège pour aller au lycée j'assiste à/entend des trucs franchement j'ai peur hein :disguise: oui, du haut de mes 17 ans je juge les collégiens, et alors :ninja: ?
Tu as sûrement raison. J’ai du mal à réaliser, je suis en seconde, j’ai quitté le collège il n’y a pas longtemps... je penserai probablement comme toi en grandissant.

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 24 févr. 2026, 11:43 Les lycéens sont plus matures que les collégiens quand même c'est très agréable :lol:
Quand j'étais au collège, je jugeais fort les lycéens donc t'inquiètes pas, ils doivent te juger aussi ^^

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Ruby Everheart a écrit : 24 févr. 2026, 11:43 J'ai élaboré une théorie selon laquelle nos persos sont soit nos opposés complets, soit une version idéalisée et améliorée de nous-mêmes. À voir si elle se confirme :disguise:
Idéalisée et améliorée ? Qui rêve de devenir une peste arrogante, vaniteuse et moqueuse ? À choisir c’est mon opposé complet. Mais ce n’est pas à 100% vrai car j’aimerais beaucoup avoir le côté confiant de ma protégée...

Flood Whisky Pur Flood
Et quand on devient jeune adulte, ce n'est pas qu'on juge les collégiens et les lycéens, juste on comprends rien de ce qu'il se passe dans leurs têtes

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051