Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 24 févr. 2026, 13:07 C’était quoi cette péripétie ???
Est-ce que les péripéties ont uniquement lieux dans les salles communes ou y en a d’autres que j’ai pas vu ?
Celle-là !

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Ici :)

En vrai je crois que c'est une de celle ou j'ai le plus pris de plaisir a lire les autres également ! Souvent les péripétie, je trouve ca pas très intéressant pour ceux qui y sont extérieures, mais la je me suis vraiment régaler, ca partait dans tous les sens :wry:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Oh c'est vrai c'était très drôle de l'imaginer cette péripétie :D

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que c'est très drôle à écrire les RP disputes, malheureusement selon les caractères c'est pas toujours évident. Je crois que sans Alizée et Lance je n'aurais jamais réussi à en avoir tellement Elijah déteste le conflit :lol:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
C’était en 2022 et vous la trouvez toujours la meilleure ? Elle devait vraiment être hilarante... dommage que je n’ai pas découvert ce site plus tôt dans la vie :cry:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 24 févr. 2026, 13:00 Moi les RP que j'adore c'est quand Dorian devient un animal sauvage incontrôlable qui commence à mordre toute forme de vie. :cute:
Mais les disputes qui parte d'un point tout petit et enfantin c'est très marrant à faire aussi. :laugh:
Moi aussi j'aime ça, mais je pense qu'Elam un peu moins :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 24 févr. 2026, 13:16 C’était en 2022 et vous la trouvez toujours la meilleure ? Elle devait vraiment être hilarante... dommage que je n’ai pas découvert ce site plus tôt dans la vie :cry:
Honnêtement je vais pas le cacher, je pense pas avoir participé à une seule péripétie depuis :ninja: j'ai pas été super active

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
J'imagine bien que c'était drole à imaginer ^^ Le résultat était grandiose, entre nouveau couples et séparations qui en ont découlé, c'était mieux que Gossip Girl !

Pareil que Audrey, j'en ai pas fait des masses après, puis un quelque dux ans d'absence, forcément ça aide pas. Mais je ne doute pas qu'il y en ai eu des géniales depuis :wise:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Okay ^^
Nous les Serpentard on est actuellement en train d’essayer de parler au Baron Sanglant dans notre salle commune. C’est ma première péripétie !
Vous aussi vos fantômes sont revenus ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
C'était pas une péripétie mais y a eu un RP libre similaire en septembre 2025 et c'était assez drôle !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR