Flood Whisky Pur Flood

Pour Thomas c'est pareil, j'ai décidé que la sociabilité serait compliqué pour lui, comme ça je pourrais m'éclater sur ses réactions. Puis en vrai, les réactions de nos protégés, vont aussi être lié à notre manière d'appréhender ça IRL. Quelqu'un d'assez à l'aise ne va pas le jouer comme une personne assez distante socialement IRL.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mouais c'est vrai vous avez raison :wise: Bon après je trouve que d'être 100% hétéro ça lui correspond bien, et j'ai toujours eu la chance de trouver des garcon pour écrire avec Orphéa les relations amoureuses. Sans forcément trop le chercher en plus c'est ça qui est chouette :wise:

Haha moi j'aime bien ces personnage qui panique face à ce genre de chose, je les trouve très attachant en général :wise:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Orphéa Cooper a écrit : 24 févr. 2026, 14:08 Sans forcément trop le chercher en plus c'est ça qui est chouette :wise:
Regardez la comme elle se vante :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Elle a raison, je doute que tout le monde va avoir cette chance :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Après d'après sa fiche, elle s'est prit au moins une bâche... :lol:

Tu doutes de tes capacités de séduction Elam ? :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
En effet certains ne trouvent jamais :lol:

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Flood Whisky Pur Flood
En effet :rofl:
Il a réussi à se mettre deux filles dans la poche, mais pour ce qui est des garçons... Je pense qu'il va en être autrement :lol:
Du coup j'ai un PNJ pour le cas où :laugh:
Dernière modification par Elam Thomais le 24 févr. 2026, 14:15, modifié 1 fois.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Quand nos protégés auront plus que 12-13 ans, il y aura peut-être plus de relations amoureuses :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Alienor Delphillia a écrit : 24 févr. 2026, 14:14 En effet certains ne trouvent jamais :lol:
C'est ta signature, personne ne s'est senti à la hauteur...

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
C'est à cause de ton charisme Alienor... Parce que le style que t'as ça en ferait tomber plus d'une/un !!