Flood Whisky Pur Flood

À plus Audrey!

Je n'en connais pas vraiment à part dormir Lonely :sweatingbullets: J'espère que tu iras mieux bientôt!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 24 févr. 2026, 15:15
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 15:12 Audrey, si ça te fait plaisir de penser cela, je te laisse le croire ! Avec grand plaisir même !
C'est une façon très défensive de confirmer mes dires mais soit, je prends :wise:

Par contre osecour avec toutes ces bêtises je viens de me rendre compte que je suis en retard pour un rendez-vous ooouuups :sweatingbullets:. byyyyyye
Je suis en retard aussi punaise !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Le CB donne des mauvaises habitudes :lol:

À plus Thomas!

Flood Whisky Pur Flood
Okay je me prépare en vitesse, je sors, puis je vois dans mes mails que ça a été repoussé pour dans deux heures et demi. Trop facile :roll:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Bah ah ah, bande de retardataires ! :evil:
Je vous juge, comme j'ai fini ma journée, j'ai plus que ça à faire. :whistling:

Mais à plus ! :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
C'est cool Audrey, maintenant tu as plus de temps pour parler avec nous!

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 15:24 C'est cool Audrey, maintenant tu as plus de temps pour parler avec nous!
Pff moi vouloir parler avec des S-Serpy Serpentard :ninja: :grin:

En vrai j'pourrais en profiter pour RP par contre, je passe beaucoup trop de temps sur ce flood mais j'écris que dalle :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 24 févr. 2026, 15:21 Okay je me prépare en vitesse, je sors, puis je vois dans mes mails que ça a été repoussé pour dans deux heures et demi. Trop facile :roll:
Ça c'est beau purée, j'ai jamais vécu cette situation, c'est toujours dans l'autre sens :decayed:

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Qu’est-ce que vous débitez par ici :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Tu es encore trop gênée pour l'admettre? Ça viendra avec le temps :innocent:

Écrire... ça serait une bonne idée :lol: