Flood Whisky Pur Flood

Ah. Ce n'est pas très pratique pour toi en ce moment. Au moins ça sera plus beau après

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Une très belle dernière semaine de vacances, je prévois déjà de quoi me casser de chez moi la journée ! :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
En plus ça doit être super pratique pour se doucher :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Demain, je dois aller à la piscine donc ça va ! Jeudi et vendredi je sais pas encore :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Belle prestation de la gérante de la bibliothèque pour ceux que ça intéresse... A voir ce que donnera la suite T-) Plus ça va plus ça me plais perso je commence à comprendre ce que vous disiez sur les Rps "dispute" ou "conflit", à écrire c'est légendaire :rofl:
Dernière modification par Mattew Thomas le 24 févr. 2026, 18:57, modifié 1 fois.

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 18:39 Demain, je dois aller à la piscine donc ça va ! Jeudi et vendredi je sais pas encore :lol:
Tu te douches dans la piscine ?!

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Ton lien nous guide à ta liste de PNJ, je ne sais pas si c'est ce que tu voulais nous montrer :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Olalaa je vais changer pardon je me suis trompé merci de me l'avoir fait remarquer :ninja:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 24 févr. 2026, 18:52 Belle prestation de la gérante de la bibliothèque pour ceux que ça intéresse... A voir ce que donnera la suite T-) Plus ça va plus ça me plais perso je commence à comprendre ce que vous disiez sur les Rps "dispute" ou "conflit", à écrire c'est légendaire :rofl:
cette performance là était aussi pas mal effrayante :lol:
On dirait que la révolte contre la bibliothécaire se lève de tous les côtés :rofl:
oui je suis d'accord ce sont les meilleurs rps ! même si je tremble actuellement du karma que va se prendre ma protégée après avoir désarmé la sorcière :ninja:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
T'en fais pas Anna, Dorian et Elam sont là pour te sauver si jamais la nouvelle Ombrage décide de faire des siennes :rofl:
Mais j'avoue que c'est génial à écrire, même avec un Elam qui sait pas vraiment quoi faire :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde