Flood Whisky Pur Flood

Laissez... elle va demandé votre expulsion à tous :disguise:

Quand je lis ses posts... Brrr elle me fait froid dans l'dos :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 24 févr. 2026, 19:13 Bon, eh bien je remercie Asael d’avoir tapé Lou avant que les vrais embrouilles commence :wise:
(oui, j’ai bien dit "je remercie " :ninja: )
ah bah @Asael Bowen j'ai dû me tromper tout à l'heure, peut-être que frapper les filles c'est un bon plan :rofl:

oui Agatha chuis daccord, elle est très forte pour mettre une ambiance terrifiante
Dernière modification par Anna Delore le 24 févr. 2026, 19:16, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Alors qu'il suffisait de se ramener discrètement en pleine nuit pour modifier ses petits cadres chéris :wise:
Vous êtes vraiment des gros bourrins ! :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
À deux doigts de former un nouveau couple : Lou et Asael :lol: C'est ça qu'on appelle le coup de foudre ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Woaw. Vous m'avez fait découvrir un Rp terrifiant C'est ça qui nous attend aussi ? :ninja:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 24 févr. 2026, 19:15 Alors qu'il suffisait de se ramener discrètement en pleine nuit pour modifier ses petits cadres chéris :wise:
Vous êtes vraiment des gros bourrins ! :rofl:
y en a qui réfléchissent moins que d'autres... on peut pas tous être au même niveau :laugh:
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 19:16 À deux doigts de former un nouveau couple : Lou et Asael :lol: C'est ça qu'on appelle le coup de foudre ?
OUII s'il vous plaît
Dernière modification par Anna Delore le 24 févr. 2026, 19:17, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Asaelou c'est un surnom mignon pour Asael... :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 24 févr. 2026, 19:16 Woaw. Vous m'avez fait découvrir un Rp terrifiant C'est ça qui nous attend aussi ? :ninja:
à moins que tu sortes ta baguette pour l'instant ça va aller jpense :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 19:16 À deux doigts de former un nouveau couple : Lou et Asael :lol: C'est ça qu'on appelle le coup de foudre ?
Une relation est en effet prévu entre nos perso, mais je crois qu’on peut pas appeler ça un "coup de foudre " :lol:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 19:04
Mattew Thomas a écrit : 24 févr. 2026, 18:52 Belle prestation de la gérante de la bibliothèque pour ceux que ça intéresse... A voir ce que donnera la suite T-) Plus ça va plus ça me plais perso je commence à comprendre ce que vous disiez sur les Rps "dispute" ou "conflit", à écrire c'est légendaire :rofl:
cette performance là était aussi pas mal effrayante :lol:
On dirait que la révolte contre la bibliothécaire se lève de tous les côtés :rofl:
oui je suis d'accord ce sont les meilleurs rps ! même si je tremble actuellement du karma que va se prendre ma protégée après avoir désarmé la sorcière :ninja:
Ooooh, ça c'est de l'action ! J'adore tellement
C'est très dommage que je vois pas Audrey participer dans quelque chose comme ça, parce que ça aurait été super fun à écrire :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3