Flood Whisky Pur Flood

Anna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 19:18
Mattew Thomas a écrit : 24 févr. 2026, 19:16 Woaw. Vous m'avez fait découvrir un Rp terrifiant C'est ça qui nous attend aussi ? :ninja:
à moins que tu sortes ta baguette pour l'instant ça va aller jpense :rofl:
Après on pratique la non-violence nous :innocent: (pas sûr que ça serve face à une créature pareille :roll: )

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
@Audrey Hall bah tu peux toujours la ramener en soi :sweatingbullets:
faut que j'arrête la mauvaise influence

Edit : ouais mattew on pourra comparer les deux résultats, à mon avis les deux donneront rien mais bon :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 24 févr. 2026, 19:15 Alors qu'il suffisait de se ramener discrètement en pleine nuit pour modifier ses petits cadres chéris :wise:
Vous êtes vraiment des gros bourrins ! :rofl:
Cette idée de rp a déjà été lancée Elijah ou tu comptes le prévoir ? T-) (ou pas ?)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 24 févr. 2026, 19:20
Elijah Cooper a écrit : 24 févr. 2026, 19:15 Alors qu'il suffisait de se ramener discrètement en pleine nuit pour modifier ses petits cadres chéris :wise:
Vous êtes vraiment des gros bourrins ! :rofl:
Cette idée de rp a déjà été lancée Elijah ou tu comptes le prévoir ? T-) (ou pas ?)
C'est déjà posté juste ici :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 19:19 @Audrey Hall bah tu peux toujours la ramener en soi :sweatingbullets:

Edit : ouais mattew on pourra comparer les deux résultats, à mon avis les deux donneront rien mais bon :rofl:
On va juste tous finir bannis à vie de la bibliothèque c'est tout ce qui va arriver :lol:
D'ailleurs faudrait commencer à réfléchir à créer un nouveau lieu de savoir, notre propre bibliothèque... Je pose ça comme ça heinn T-)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 19:09
Rosalind Whitmore a écrit : 24 févr. 2026, 18:53
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 18:39 Demain, je dois aller à la piscine donc ça va ! Jeudi et vendredi je sais pas encore :lol:
Tu te douches dans la piscine ?!
Bah non :sweatingbullets: Mais plutôt dans les douches prévu après ! :lol:

J'ai vu la réponse de Miss Pinehead, hâte de voir les réactions de tout le monde !!
Dis comme ça ça paraît plus logique :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
On va faire la Bibli de Monmort à la place de l'Armée de Dumbledore en fait :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Et si on organisait un trafic de livre de fiction, un peu comme une boîte à livre qui servirait aux échanges ? T-)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 19:19 @Audrey Hall bah tu peux toujours la ramener en soi :sweatingbullets:
Dans tous les cas j'écris surtout dans le passé :lol: donc j'aurais probablement pas participé dans tous les cas :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 24 févr. 2026, 19:25 On va faire la Bibli de Monmort à la place de l'Armée de Dumbledore en fait :lol:
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 19:26 Et si on organisait un trafic de livre de fiction, un peu comme une boîte à livre qui servirait aux échanges ? T-)
Vous avez de bien trop bonnes idées pour ne pas en faire un RP...

Je cherche les Couleurs.