Flood Whisky Pur Flood

Elam Thomais a écrit : 24 févr. 2026, 20:58 J'adorerais faire une IRL une fois ! Mais cette année, je doute de pouvoir y aller hihi :laugh:
J'aimerais aussi pouvoir faire une irl Elam, mais j'ose vraiment pas demander à mes parents :laugh: Donc je pense que je vais attendre la majorité (c'est pas tout de suit que vous me verrez à une irl du coup :disguise: )

J'ai dit ça comme ça Anna :laugh: , c'est à partir de combien de temps d'absence qu'on peut qualifier quelqu'un comme "revenant" ?

Edit : Je t'accompagne Rosalind ! (comment ça j'ai pas encore commencé ? :decayed: )
Dernière modification par Lou Chaise le 24 févr. 2026, 21:10, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 20:59 Je suis revenue l'été dernier ! Du coup c'est normal Anna qu'on ne se connaisse pas, je ne suis pas restée très longtemps après mon inscription ^^ - Sans parler de ma deuxième pause entre cet été jusqu'à Novembre mdrr

Mon compte est "vieux", mais c'est comme si j'étais un bébé pour les anciens :lol:
T'inquiète je vois un petit peu ce que c'est aussi, avec mes pauses à répétition, une fois je crois que j'ai été absent une bonne année :ninja: Après on s'étonne que mes Rps des années 3 à 5 soient si absents... :lol:
Et oui Anna j'y compte bien je verrai selon les moyens quand le moment arrivera mais je vais faire en sorte de me débrouiller pour y arriver cette année. :D

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy, elle est gentille avec les nouvelles !!

J'ai l'impression qu'aller à un IRL, ça casserait le mythe de PFR !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 24 févr. 2026, 21:08 J'aimerais aussi pouvoir faire une irl Elam, mais j'ose vraiment pas demander à mes parents :laugh: Donc je pense que je vais attendre la majorité (c'est pas tout de suit que vous me verrez à une irl du coup :disguise: )
J'suis dans le même cas que toi Lou :laugh: même si la majorité pour moi c'est en juin, mais je serais encore chez mes parents donc bon.
Mais avec un peu de chance (merci les études) l'an prochain je serais plus chez moi, donc IRL me voilà ! Je vais casser les pieds à deux d'entre nous T-)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
C'est ce que je me disais aussi au début :lol: Je suis content d'avoir enfin atteint la majorité désormais ça sera plus simple ^^

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Oui, je ne l'ai même pas menacée! :innocent:

C'est vrai qu'ici, on est juste nos personnages, avec leur nom et leur physique alors qu'IRL on est différents

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
en fait pour l'irl ce qui peut être perturbant c'est les différences d'âge entre nous quand on y pense :rofl:
Tkt lou je suis une revenante après deux ans et demi mdrr, d'ailleurs vu ton message dans Absence t'étais pas censée que venir sur pfr pour les choses obligatoires :crylaugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
J'imagine la surprise aussi lorsqu'on s'attend à voir une fille et c'est un gars ou inversement :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
bah j'ai eu ça pour l'autre pote que je me suis fait ici je vous jure j'étais choquée d'apprendre ça après les rps et tout :rofl:
Dernière modification par Anna Delore le 24 févr. 2026, 21:30, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Oui je pense qu'on se représente pas du tout les personnes derrière l'écran mais ça peut être marrant aussi je pense c'est un premier cap à passer :crylaugh:

Je cherche les Couleurs.