Le diable sous terre
12 avril 2050
Dans une serre
Avec @Maya Smith
Dans une serre
Avec @Maya Smith
La saison va bientôt commencer alors je te conseille de commencer a planter maintenant. A la suite de cette lettre je te note les étapes a suivre. Bon courage Honey
C'est avec la lettre de Grand-mère en main que je me dirige vers les serres pour faire un petit peu de jardinage... enfin c'est ce que j'espère ! J'assiste dans un premier temps à mon cours de Botanique et j'ai prévu ensuite de rester un peu plus longtemps pour m'occuper de plante sous conseil de Grand-mère.
Père et Mère refusent que Tom et moi ne mettions les pieds dans un jardin pour faire du jardinage. C'est une activité qui nous salit les mains, donc ce n'est pas à nous de faire ça. Mais Grand-mère m'a apprit chez elle donc j'ai découvert cette activité qui est plutôt agréable.
J'arrive devant une des serres et rentre dedans. Personne n'a voulu m'accompagner ... mais j'ai peut-être prévenu personne également que j'arriverai plus tot. Je rentre donc seule dans cette serre accompagnée de ma lettre et d'une tenue qui est loin d'être glamour.
J'assiste au cours dans sa globalité en restant là plus attentive possible. J'ai griffonné quelques notes et pratiquer sous consigne du professeur.
Une fois le cours fini j'aide à ranger le matériel utilisé et attends que mes camarades partent.
Je sors de la serre où je viens d'avoir mon cours pour aller retrouver ma petite plante. Je trouve un petit coin et commence à lire les instructions de Grand-mère. Une fois que j'ai tout lu je replis la lettre et commence à regrouper tout le matériel dont je vais avoir besoin.
Étant seule je commence à fredonner et je me vois moi et Grand-mère dans son jardin, chantant toutes les deux en faisant du jardinage. On riait, chantait pendant des heures, et le résultat était toujours incroyable. Grand-mère a vraiment la main verte.
Une fois tout les ustensiles mis en place je commence à creuser dans la terre.
341
Serait-il possible que j'ai du retard ? Nannnn jamais ! ( je suis desoleeeeeeee )
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c