24 févr. 2026, 23:38
Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue au château Harmonie !
J’adore ton prénom
24 févr. 2026, 23:40
24 févr. 2026, 23:52
Bienvenue harmonie
Harmonie comme un personnage de l'univers Mario
Harmonie comme un personnage de l'univers Mario
soso
24 févr. 2026, 23:59
Hello.
Merci pour ton accueil chaleureux.
En réalité c'est le prénom d'un personnage de Grandeur Nature que j'ai joué après que mon personnage (dont le prénom d'origine était Flora) est devenu Harmonie en lien avec la règle que mon personnage devait faire respecter.
La règle en question : "Tu vivras en Harmonie avec la Nature et avec tes frères. Le respect de ton environnement est la clé de ton développement. Harmonie y veillera."
Voila d'où vient le nom de mon personnage
Et parce que depuis j'essaie de suivre cette règle dans ma vie réelle car je trouve que le conseil est bon hihi
Merci pour ton accueil chaleureux.
En réalité c'est le prénom d'un personnage de Grandeur Nature que j'ai joué après que mon personnage (dont le prénom d'origine était Flora) est devenu Harmonie en lien avec la règle que mon personnage devait faire respecter.
La règle en question : "Tu vivras en Harmonie avec la Nature et avec tes frères. Le respect de ton environnement est la clé de ton développement. Harmonie y veillera."
Voila d'où vient le nom de mon personnage
Et parce que depuis j'essaie de suivre cette règle dans ma vie réelle car je trouve que le conseil est bon hihi
25 févr. 2026, 00:27
C'est jolie, et puis sa sonne avec mélodie, qui est incroyable aussi,
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici.
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
25 févr. 2026, 00:31
Bonsoir.
Sur le GN je suis devenue Harmonie après avoir jouée pendant 1h30 de la tin whistle, une partition que j'ai du apprendre en 5min pour une zone d'instance
C'est en parti ce qui a fait que j'ai été choisi pour devenir Harmonie. Ca et le fait que j'ai appris par coeur des règles et fais appliqué ces règles tout en protégeant les membres du groupe et assurer la diplomatie. Tout en tenant tête aux dragons que je servais en restant honnête. XD
Sur le GN je suis devenue Harmonie après avoir jouée pendant 1h30 de la tin whistle, une partition que j'ai du apprendre en 5min pour une zone d'instance
C'est en parti ce qui a fait que j'ai été choisi pour devenir Harmonie. Ca et le fait que j'ai appris par coeur des règles et fais appliqué ces règles tout en protégeant les membres du groupe et assurer la diplomatie. Tout en tenant tête aux dragons que je servais en restant honnête. XD
25 févr. 2026, 00:33
n'hésite pas à nous rejoindre sur le flood du chaudron baveur, ça peut être un peu effrayant au début (surtout avec le débit de post certaine fois) mais je pense que tu peux t'y plaire.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
25 févr. 2026, 00:39
25 févr. 2026, 00:54
Rebienvenue Harmonie ! (Pour une fois que je dis bienvenue à quelqu'un en premier ailleurs que sur ce sujet)
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
25 févr. 2026, 01:04