Flood Whisky Pur Flood

A quelle question veux tu une réponse d'abord ? :D

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Salut Ilyana!

C'est vrai que pour un mardi, on va vraiment beaucoup parlé. Je dirais que c'est parce que les niaiseries s'additionnent et qu'il y a toujours quelqu'un pour continuer la discussion. Plus tôt, je crois qu'on était 17 :lol:

En fait, je procrastine de nommer un RP en cherchant l'ancien compte de Paige :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ah tu cherches aussi Cassidy !!

Flood Whisky Pur Flood
@Thomas Didler

Oui, je pense !

Flood Whisky Pur Flood
Oui! Si tu veux on peut communiquer par hibou ce qu'on trouve ^^

Flood Whisky Pur Flood
ça te dérange si je dit toutes (par esprit de contradiction).
Et en plus la dernière, faudrait-il que la plume se fasse internée dans un asile? Pour cause de folie.
Paige avait un ancien compte?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Non, je dirais que tu n'est pas si folle que ça si on oublie que tu as un RP où tu deviens possédée :whistling:

Oui, on a presque pas d'indices, alors on essaie de le retrouver!

Flood Whisky Pur Flood
Alors qu'est-ce qu'on a avec les RP ? Je dirais qu'on aime que ce soit en se surchargeant ou non !!

Comment on fait pour discuter autant ? Je dirais que nos petits doigts glissent sur nos claviers avec une facilité déconcertanté.

Est-ce que la plume doit se faire internée ? Je dirais qu'elle a surtout besoin de RP ou de sommeil, ou les deux remarque !!

Sinon, oui Paige avait un ancien et notre projet est de le retrouver (pour la science évidemment) !

Je veux bien qu'on passe par hibou Cassidy, juste pour savoir tu t'appuies sur quel critère ! Et essayer pourquoi pas, de regrouper nos idées !

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 25 févr. 2026, 00:17 Non, je dirais que tu n'est pas si folle que ça si on oublie que tu as un RP où tu deviens possédée :whistling:

Oui, on a presque pas d'indices, alors on essaie de le retrouver!
J'avoue ne jamais avoir écrit un RP qui me faisait autant de bien (actuellement je suis plus comme Emeline, son état inRP), je m'éclate, et j'en profite pour faire des recherches sur un univers dans lequel je n'étudie plus étant partie en Langue.
Et je suppose qu'elle garde férocement le secret notre douce Paige.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Je n'aime pas quand c'est trop surchargeant de mon coté ! J'ai eu plusieurs compte depuis mon arrivée sur PFR et c'est en partie de me sentir surchargée qui m'a fait perdre l'envie d'écrire sur ceux-ci. C'est mon point de vue personnel cela dit !

Je ne sais pas non plus haha, le flood est tout neuf et on a des milliers de messages dessus :lol: Je pense que notre plume a besoins de RPs mais aussi d'écrire dans le flood tiens :wise:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|