Whisky Pur Flood
Ce garçon exceptionnel est vraiment sur tous les fronts !
Ah Harmonie tu n'es pas la seule serpent, nouvellement arrivé, qui a peur des Serpents. Je te laisserai mener ta recherche !!
Ah Harmonie tu n'es pas la seule serpent, nouvellement arrivé, qui a peur des Serpents. Je te laisserai mener ta recherche !!
Whisky Pur Flood
Ah mais tu verras en écrivant tes RP que tu finiras par trouver des qualités de ton personnage qui la lie à sa maison (l'avantage d'avoir des qualités vachement vagues et variées pour les différentes maisons)Harmonie Blackrose a écrit : 25 févr. 2026, 00:49 Ouais enfin, mon personnage n'a aucune des qualités attendues d'un Serpy et se trouve être phobique des serpents. Je ne sais pas si c'est la meilleure maison pour elle. Mais en tous cas le Choixpeau est bien farceur XD
Ah oui ? petit pouce en l'air au dir' NM
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
C'est ton cas Evan ?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
En 2051, c'est une minorité d'élèves qui sont racistes. 
Tu découvriras ta protégée avec le temps, elle est peut-être plus serpent qu'elle le pense
Tu découvriras ta protégée avec le temps, elle est peut-être plus serpent qu'elle le pense
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Des mystères ? Oh !! Miam !Ah Harmonie tu n'es pas la seule serpent, nouvellement arrivé, qui a peur des Serpents. Je te laisserai mener ta recherche !!
Au secours... j'ai peur à cause du tousse tousseLes serpents sont les meilleurs, on accueille chaque élève comme il se doit, NM ou SP, même si certains élèves préfèreraient le contraire... *tousse tousse*
Ben je ne sais pas pourquoi je suis à Serpy. J'ai pas d'ambition, ni de ruse, ni quoi que ce soit qui me lie à cette maison, si j'en regarde les qualités, traits, caractéristiques... J'ai l'impression d'être l'erreur de parcours.Tu découvriras ta protégée avec le temps, elle est peut-être plus serpent qu'elle le pense
Whisky Pur Flood
Le tousse tousse c'est pour dire qu'on vous accepte tous tous
Whisky Pur Flood
C'est le cas de la famille de ma protégée mais mon personnage est totalement à l'encontre de leurs opinions, il n'y a pas à s'en faire
Et Harmonie, hRP (hors RP), personne n'ai comme ça, ce n'est que ton personnage qui aura a vivre ça, malheureusement
Bahahaha Thomas j'adore
Whisky Pur Flood
Je valide, c'est exactement çaThomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 00:55 Le tousse tousse c'est pour dire qu'on vous accepte tous tous![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
OkiLe tousse tousse c'est pour dire qu'on vous accepte tous tous
Ben même dans ma fiche de présentation, il n'est pas du tout avec ces qualités là. D'où le grand étonnementEt Harmonie, hRP (hors RP), personne n'ai comme ça, ce n'est que ton personnage qui aura a vivre ça, malheureusement