Whisky Pur Flood
@Herbert MacTairdelbach
rejoints nous, les serpyères (comique de répétition que j'affectionne) disent n'importe quoi, il faut les raisonner.
rejoints nous, les serpyères (comique de répétition que j'affectionne) disent n'importe quoi, il faut les raisonner.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Oui, mais c'est dommage je n'ai pas d'autre jeu de mots pour le reste des maison.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Non mais on est pas des serpillières ! Sale piaf !
Whisky Pur Flood
Justement! Le Calamar nous protège, on ne peut pas être de simples serpyères!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Très patpatable Thomas en effet, maintenant que je vois ça sous mes yeux j'ai cette réalisation
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
désolé cher homme de ménage, il faut bien qu'une maison aides les elfes de maison...
Whisky Pur Flood
Et pourquoi ça devrait être nous? Les Poufsouffle sont les plus proches des cuisines!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Laquelle, celle qui faut les mettre tête en bas pour avoir la vision?Cassidy Wilde a écrit : 25 févr. 2026, 01:08 Justement! Le Calamar nous protège, on ne peut pas être de simples serpyères!
T'inquiète le piaf peut voler loin de toi si l'envie lui prend de le faire.
Les Poufsouffles sont tellement gourmands que même si ils font le repas ils sont capable de le dévorer avant de le servir.