10 févr. 2026, 12:04
Runar Bizarre
Les récompenses ont été distribuées. Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à passer par ma volière !
La prochaine session aura lieu le jeudi 12 février, autour de 22h.
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
15 févr. 2026, 09:37
Runar Bizarre
J'ai totalement oublié la session de jeudi dernier, j'en suis vraiment désolée
La session est décalée à jeudi 19 février, vers 22h.
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
19 févr. 2026, 22:02
Runar Bizarre
SESSION N°26
───────⋆
RappelsVoici la carte du jour :
Sur la carte sont représentés le loup vert et la lance rouge.
Bonne chance !
✮ Vous avez 24h pour me faire parvenir votre hibou.
✮ Pour que votre réponse soit correcte, merci d'indiquer le nom de l'objet ainsi que sa couleur originelle.
✮ Afin de m'aider dans le tri des hiboux, votre hibou doit avoir comme objet [Jeu] Runar Bizarre
✮ Pour que votre réponse soit correcte, merci d'indiquer le nom de l'objet ainsi que sa couleur originelle.
✮ Afin de m'aider dans le tri des hiboux, votre hibou doit avoir comme objet [Jeu] Runar Bizarre
⋆───────
23 févr. 2026, 09:14
Runar Bizarre
SESSION N°26
~ Résultats ~
~ Résultats ~
───────⋆
La réponse attendue était le corbeau violet.
Et sans plus attendre, voici le podium... *roulements de tambour*...
Première place : Isabella Pifors
3 points au sablier + 3 points de prestige
Deuxième place : Charlotte Dwight
2 points au sablier + 3 points de prestige
Troisième place : Elisabeth Swanmere
1 point au sablier + 3 points de prestige
.
Bonne réponse : Oisin Maguire, Alyssa Wright, Deryn O'Connors, Cassidy Wilde, Tyler Laughlin, Lucas Calme, Nymeria Nifadis, Gloria Shah, Isla Walsh, Emily Smile, Thomas Didler, Summer Jenkins, Doris Lynch, Noémie Claire-Cornwell, Matthew Warren, Emeline Joyner, Alyona Farrow, Elam Thomais, Dorian Peachey, Ernest Stevens, Ilyana Nicholas, Lou Chaise, Elizabeth Johnson, Elizabeth Salyer, Ambre Walker, Herbert MacTairdelbach, Gabrielle Taylor, Dawn Wolf, Adélaïde de Boinot, Elena McFly, Maxine Tremblay remportent 2 points de prestige
Mauvaise réponse/réponse incomplète/réponse hors-délai : Luke Darcy-Mountbatten, Alma Spencer, Emma Hunt remportent 1 point de prestige
⋆───────
23 févr. 2026, 09:24
Runar Bizarre
Les récompenses ont été distribuées. Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à passer par ma volière !
La prochaine et dernière session aura lieu le mardi 24 février, autour de 9h30.
24 févr. 2026, 09:30
Runar Bizarre
SESSION N°27
───────⋆
RappelsVoici la carte du jour :
Sur la carte sont représentés le corbeau rouge et lance bleue.
Bonne chance !
✮ Vous avez 24h pour me faire parvenir votre hibou.
⋆───────
25 févr. 2026, 09:46
Runar Bizarre
SESSION N°27
~ Résultats ~
~ Résultats ~
───────⋆
La réponse attendue était la lance bleue.
Et sans plus attendre, voici le podium... *roulements de tambour*...
Première place : Charlotte Dwight
3 points au sablier + 3 points de prestige
Deuxième place : Isabella Pifors
2 points au sablier + 3 points de prestige
Troisième place : Elijah Cooper
1 point au sablier + 3 points de prestige
.
Bonne réponse : Oisin Maguire, Deryn O'Connors, Elisabeth Swanmere, Elam Thomais, Matthew Warren, Thomas Didler, Aitana Torres, Ernest Stevens, Abigail Vaughan, Alma Spencer, Ilyana Nicholas, Elena McFly, Maxine Tremblay, Nymeria Nifadis, Lyam Murphy, Emily Smile, Lucas Calme, Dawn Wolf, Cassidy Wilde, Luke Darcy-Mountbatten, Emma Hunt, Ivy Wroklicz, Kenna Murray, Lou Chaise, Kate Jonsthlon, Elizabeth Salyer remportent 2 points de prestige
Mauvaise réponse/réponse incomplète/réponse hors-délai : Alyssa Wright remporte 1 point de prestige
⋆───────
25 févr. 2026, 09:54
Runar Bizarre
C'était la dernière session de ce jeu ; merci à tous.tes pour vos participations, à chaque fois plus nombreuses !![]()