Whisky Pur Flood
ouais j’peux pas savoir comment ca doit être hard d ecrire une raciste
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien !
Quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin à prendre pour crée un PNJ s'il vous plaît je suis un peu perdu !
Quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin à prendre pour crée un PNJ s'il vous plaît je suis un peu perdu !
Whisky Pur Flood
Franchement Rosaline te prends pas trop la tête, évidemment il faut respecter les règles du site, mais tu as quand même une certaine liberté. Si tu veux t’en tenir à ce que tu annonces dans les demande de RP c’est chouette, mais si tu vois que les échanges entre les deux personnages partent dans une autre direction, c’est pas grave du tout. Les demandes de RP sont là pour trouver des partenaires, pas pour figer dans le marbre quelque chose
Si vous aimez les personnages anti moldus à fond, je vous conseil d’aller lire Carry Harrison, c’est une pépite, mais y’a beaucoup de TW, car ça va vraiment loin par moment !
Édit : pour les PNJ je laisserais les autres répondre, ça a tellement évolué que je suis perdue et je ne respectais plus tout à fait les règles, j’ai eu droit à un petit hibou des modérateurs, donc je préfère ne pas te dire de bêtises
Si vous aimez les personnages anti moldus à fond, je vous conseil d’aller lire Carry Harrison, c’est une pépite, mais y’a beaucoup de TW, car ça va vraiment loin par moment !
Édit : pour les PNJ je laisserais les autres répondre, ça a tellement évolué que je suis perdue et je ne respectais plus tout à fait les règles, j’ai eu droit à un petit hibou des modérateurs, donc je préfère ne pas te dire de bêtises
Dernière modification par Orphéa Cooper le 25 févr. 2026, 13:58, modifié 1 fois.
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
Faut être accroché mentalementAnna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 13:52 ouais j’peux pas savoir comment ca doit être hard d ecrire une raciste![]()
Whisky Pur Flood
Tu as raison... il faut que j’essaie de me décoincer. Je pense que je vais poster une demande de RPG et le but sera juste de suivre nos feelings...Orphéa Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 13:56 Franchement Rosaline te prends pas trop la tête, évidemment il faut respecter les règles du site, mais tu as quand même une certaine liberté. Si tu veux t’en tenir à ce que tu annonces dans les demande de RP c’est chouette, mais si tu vois que les échanges entre les deux personnages partent dans une autre direction, c’est pas grave du tout. Les demandes de RP sont là pour trouver des partenaires, pas pour figer dans le marbre quelque chose![]()
C’est quoi Carry Harrison ? C’est autour de l’univers d’HP ou ça n’a rien à voir ?
Whisky Pur Flood
c est ici LullybelleLullybelle Foster a écrit : 25 févr. 2026, 13:54 Bonjour tout le monde !
édit : Carry est une joueuse !! ancienne serpentard
Dernière modification par Anna Delore le 25 févr. 2026, 14:01, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Merci beaucoup !Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 13:59c est ici LullybelleLullybelle Foster a écrit : 25 févr. 2026, 13:54 Bonjour tout le monde !
édit : Carry est une joueuse !!
Whisky Pur Flood
Carry c’est un personnage sur le site, son compte est encore actif donc tu dois pouvoir la trouver dans le carnet d’adresses !
Sinon Rosalind, normalement il faut éviter les doubles posts, si tu veux rajouter quelque chose à ton message tu peux l’éditer pour éviter de pister deux fois de suite
Sinon Rosalind, normalement il faut éviter les doubles posts, si tu veux rajouter quelque chose à ton message tu peux l’éditer pour éviter de pister deux fois de suite
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047