Whisky Pur Flood
Non, ton personnage peut être fier d'aller à Poudlard, c'est une bonne école et la seule reconnue par la CIS en Grande Bretagne (puis on a pas de modèle de comparaison du coup donc niveau fierté, elle se démarque uniquement par le fait qu'elle est unique)Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 14:31 Il n’y a pas une règle sur le site disant qu’il vaut mieux éviter de faire quoi que ce soit menant à une exclusion car nos persos sont fiers d’être à Poudlard ?
Maintenant si tu veux que ton perso aille à Poudlard ou qu'il en soit renvoyé ça dépend que de toi. Il faut garder en tête que c'est pas un choix facile et que si tu "abuses" trop ce sera simplement pas ton choix
Ce qui est logique, une action entraîne dans la majorité des cas une conséquence, surtout dans un lieu aussi surveillé que Poudlard. Il y'a des adultes partout, des tableaux, il t'a même des esprits et il y'a les fantômes et tous surveillent
Les infractions au règlement ça n'est en rien anodin, elles entraînent des sanctions qui peuvent aller jusqu'au renvoi. Si c'est un choix conscient et posé, il faut contacter la modération et la maîtrise du jeu pour pouvoir faire un scénario cohérent et conscient
Le mieux c'est d'éviter parce que les conséquences sont assez lourdes, normalement on brise la baguette du perso et on lui interdit la pratique de la magie, socialement il est un peu exclu. Enfin bref t'a plein de conséquences auxquelles on pense et on pense pas forcément
C'est un choix vraiment très lourd
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Whisky Pur Flood
Ah oui en effet... mais par exemple, est-ce que se disputer avec plusieurs professeurs peut mener à ce genre de sanctions ou pas ?
Et si c’est pas indiscret... qu’est-ce que ton perso a fait pour se faire renvoyer ?
Et si c’est pas indiscret... qu’est-ce que ton perso a fait pour se faire renvoyer ?
Whisky Pur Flood
Pour les sanctions et les infractions je te redirige vers le règlement inrp ici. Je doute que de simples conflits/disputes même envers un personnel bienveillant/malveillant mène à la sanction la plus lourde
Je peux pas vraiment tout dire dans un message haha, c'est juste plein de grosses et moins grosses infractions qui ont finis par mener à ça, mais pour d'autres élèves exclus temporairement comme Lukas Sharp ou Élisabeth Willis c'est différent, et pour Carry Hérisson exclue définitivement c'était différent aussi, c'est vraiment du cas par cas
Si tu veux en parler plus en détail ma boîte à hiboux est ouverte, j'aimerais pas monopoliser le flood haha
Je peux pas vraiment tout dire dans un message haha, c'est juste plein de grosses et moins grosses infractions qui ont finis par mener à ça, mais pour d'autres élèves exclus temporairement comme Lukas Sharp ou Élisabeth Willis c'est différent, et pour Carry Hérisson exclue définitivement c'était différent aussi, c'est vraiment du cas par cas
Si tu veux en parler plus en détail ma boîte à hiboux est ouverte, j'aimerais pas monopoliser le flood haha
Dernière modification par Redose Omniak le 25 févr. 2026, 15:52, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Whisky Pur Flood
Carry Hérisson
Ce nom de famille m'a tué.
Je doute aussi que des disputes signent ton renvoi.. En revanche, si tu veux des cours de bêtises/renvoi, j'ai un atelier tous les lundis soirs à 18h (avec @Elijah Cooper)
Je doute aussi que des disputes signent ton renvoi.. En revanche, si tu veux des cours de bêtises/renvoi, j'ai un atelier tous les lundis soirs à 18h (avec @Elijah Cooper)
Fiche PR - 5e année RP - 1m73
Whisky Pur Flood
A la différence près que perso j'ai jamais été renvoyé, pourtant je les enchaîne. Je donne des cours pour passer pour un gentil petit ange malgré toutes les bêtises du monde
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Oula, je viens d'arriver, mais qu'est-ce que c'est que cette conversation? 
Ceci dit elle à le mérite d'être intéressante
Ceci dit elle à le mérite d'être intéressante
Whisky Pur Flood
En plus, je viens de voir que le MERLIN était officiellement dissout, faudrait en créer un autre tout aussi intéressant
Je vais recruter chez les plus jeunes !
Fiche PR - 5e année RP - 1m73
Whisky Pur Flood
On crée un MERLIN anti-Miss Pinehead
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Il y a l'UDS qui a un peu pris le pas pour l'organisation ! Même si elle est pas mal tournée vers les adultes, on peut y rentrer à partir de 15 ans si c'est cohérent héhé !
(On signe où pour le Merlin anti-biquebliothécaire ?)
(On signe où pour le Merlin anti-biquebliothécaire ?)
Whisky Pur Flood
Je suis chaud, vous pouvez tenter de demander à ma protégée.Lukas Sharp a écrit : 25 févr. 2026, 16:02 En plus, je viens de voir que le MERLIN était officiellement dissout, faudrait en créer un autre tout aussi intéressantJe vais recruter chez les plus jeunes !
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires