11/02/51 Serpentard vs Poufsouffle

Le match va à pleine allure. Avec Brynn qui est sur le point de peut-être marquer un but, les tribunes font énormément de bruit. Je peine même à distinguer les encouragements en faveur de notre équipe de ceux qui encouragent l'équipe adverse.
    Je suis tellement concentrée sur mes recherches que je ne prends pas le temps de jeter un coup d'œil à ce qui se passe près de notre but. De toute façon, les commentateurs gueuleront le résultat, à quoi bon se déconcentrer visuellement ?
    Alors que je continue de parcourir le terrain, je constate un reflet argenté un peu plus loin. Viffet d'argent ! C'est le moment de se jeter dessus en espérant être plus rapide que Lucia.
    Je prends appui sur mon manche et je fonce en direction de la petite balle.
Capturer

2è année RP
Je m'agitais sur mon balai pour continuer à perturber le Serpentard devant ses anneaux alors que la balle rouge quittait les mains de Brynn quand...

- Luciiiiiiiiiiiia !

Non détrompez-vous, je ne changeais bien évidemment pas de cible de déstabilisation. Je venais juste de voir passer un viffet passer dans mon champ de vision immédiat. Il ne battait pas des ailes bien vite en plus.

J'agitais donc mes bras dans tous les sens à nouveau, mais cette fois c'était pour capter l'attention de la rousse. Percer la bulle d'attention de Lucia n'était pas simple, il fallait que j'y mette tous les moyens nécessaires.

- Par là. Par là. T'es toute proche !, continuais-je.

Si elle se dépêchait, nul doute qu'elle pouvait l'avoir bien avant l'attapeuse verte.
Aider à capturer

Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Cette fois c'était bon, l'irlandaise n'avait pas fait le clown à suivre une balle imaginaire ou un flocon de neige, c'était bien une balle dorée qu'elle avait suivi pendant quelques instants. Elle n'était pas encore prête à l'attraper, Lucia la suivait de beaucoup trop loin, mais c'était déjà ça, elle commençait à s'habituer doucement à la trajectoire qu'elle devrait suivre par la suite. Bien évidemment, chaque vif d'or avait sa propre danse.

Mais une voix l'interrompit dans ses rêveries et sa légère joie. C'était rare que quelqu'un lui parle en match à part pour la déstabiliser, ce qu'elle ne devait pas remarquer donc. Mais là, la voix était longue, claire, et connue. L'irlandaise tourna alors la tête rapidement pour découvrir dans son champ de vision les bras de sa capitaine qui semblait l'appeler. Lucia chercha alors rapidement le souafle, cherchant pourquoi on avait besoin d'elle, avant de croiser le viffet dans un coin de son oeil. Cela fut d'ailleurs confirmé par sa gardienne qui lui indiqua que le viffet se trouvait non loin d'elle. La poufsouffle démarra au quart de tour, espérant être la première à refermer sa main sur le métal froid de la balle.

Capturer

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
PNJ utilisé pour le match, frère de Carlyn
🐾૮・ა♡.🎀Wyll Cooper 🎀.♡ა・૮🐾Image postée par le membre
Reducio

Nom : Cooper
Prénom : Wyll
Statut : Sorcier
Relation : Grand frère
Date et lieu de naissance : Kensington le 12 Mars 2031
Métier : Étudiant en 7ieme année à Poudlard maison Serpentard
Reducio
Liste de RP :
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
Après avoir arrêté se magnifique tire, je savais que rien ne pourrait me déstabiliser surtout pas les filles moi un Serpentard bâti comme je l'était , j'allais bien évidemment arrêter ce tir, même le temps ne pourrait pas m'arrêter et encore moins des Poufsouffle maintenant, il n'y avait plus qu'à relancer ce souafle.

Aussi vite et aussi loin que je le pouvais comme toujours, j'étais sûr de moi et rien ne pourrait m'empêcher de battre mes adversaires, j'étais peut-être arrogant dans mes paroles, mais ça n'avait aucune importance pour moi ce qui comptait, c'était mon équipe et gagner et bloquer des tirs et tirer le reste me passer au-dessus, et même les ASPICS était très loin derrière moi.

Je me recentre sur moi-même, car il était temps de lancer telle une boule de feu pour dégommer tout sur son passage et marquer les points et ne pas laisser les blaireaux marqués à nouveau des points, j'étais gardien et mon rôle, c'était d'arrêter les balles et de ne rien laisser passer dans mes anneaux même si j'étais le nouveau dans l'équipe, j'allais tout déchirer.

Concentration à fond.

Je regarde devant moi et oublie le reste, seul mon lancer compte.

T'es le meilleur.

Relancer en SE

🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
J'observe le tir de Brynn, j'y crois jusqu'au bout mais malheureusement cet idiot de Serpentard est assez doué pour l'arrêter ! Damn it ! Alors que mon coup de batte est magnifique, on aurait pu faire un superbe combo Souafle-Cognard, mais non..

Bon, au moins, dans ma collection, j'ai eu Zhao et ça laisse le viffet facilement attrapable par Lucia... Et Kate visiblement. A deux pour attraper un viffet ? Elle s'ennuie autant que ça devant ses anneaux ? J'aurais bien voulu m'ennuyer autant qu'elle au match dernier, moi !

Je vois que Links sort et je suis presque triste, je l'avais pas encore à ma collection de joueurs dégommés ! Bon, bah plus qu'à revenir à McGowan, c'est une Shiny McGowan, faut la dégommer plusieurs fois pour que mon coup valle de l'or !

Je crois que ma batte n'aime pas les superstitions sur le Quidditch - et visiblement pas mon avenir dans l'équipe - donc on va viser autre chose. Je jette un coup d'œil sur les bancs et aperçois Ashley.

- Allez, cette fois, si je réussis, je fais un câlin à Ashley à la fin du match !

Cogner McGowan

Fiche PR - 4e année RP
PNJ utilisé : Naël Kniels
Quand il entra sur le terrain, Naël était prêt à rattraper le léger retard qu’avait pris son équipe. Les Poufsouffle menaient de dix points, et leurs supporters faisaient suffisamment de bruit pour rappeler à tout le monde la situation. Pourtant, rien dans l’attitude du Serpentard ne trahissait la moindre précipitation. La batte dans les mains, il observait le terrain d’un œil critique, cherchant l’opportunité juste pour faire pencher la balance en faveur des siens.

Malgré le froid mordant dont se plaignaient la plupart des joueurs et des spectateurs, le brun ne se laissait pas déconcentrer. Le vent lui fouettait le visage, mais il restait parfaitement stable sur son balai, concentré sur le jeu. Lorsqu’un cognard passa près de lui, il ne perdit pas une seconde : il se repositionna avec précision et frappa d’un geste net, espérant envoyer le projectile en direction d’une des joueuses de Poufsouffle.
Cogner Kate Hunter

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
Je tourne la tête quand un bruit sourd retentit. Encore une fois, Lukas a eu le dessus sur le Cognard, et il l'a envoyé droit sur l'attrapeuse des Serpentard, qui est aussi leur capitaine. Des cris de la part de notre propre meneuse m'interpellent. Je fouille le terrain des yeux, et... Là ! Une balle dorée virevolte à toute allure sur le terrain. Lucia ne semble pas l'avoir tout de suite vue, mais grâce aux indications de Kate, la rousse finit par se précipiter sur la balle. Et un Viffet de plus pour nous ! Vingt points d'avance sur Serpentard ! Est-ce que Brynn a fait un peu plus grossir le compteur en marquant un but ? Je tourne la tête vers les anneaux tous proches. Je serre le manche de mon balai quand je vois la balle rouge aux main du gardien. Maintenant, il n'y a plus qu'à deviner ce qui va se passer... Brynn pourra-t-il récupérer le Souafle ou bien devrai-je m'en occuper ?
Prévoir le prochain dé de Brynn Wathen

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Extrêmement inquiète, je rive mes yeux sur nos buts, priant un Dieu auquel je ne crois pas que Wyll bloque le souafle. Et là, miracle, il l'arrête !

BRAVO WYLL T'ES LE MEILLEURRRRRR !

Il n'y a vraiment qu'au Quidditch que je ne contrôle pas mon énergie. Jamais en temps normal je ne hurle comme ça, même pour encourager mes plus proches amis. Alors si en plus c'est un coéquipier qui m'est presque inconnu... Enfin bon, bim dans les dents des Hel's, ils vont voir qu'on ne se laisse pas abattre. On a une méga revanche à prendre après notre défaite cuisante face aux abrutis de Griffes Ardentes, et on ne va pas attendre juillet pour la prendre. On a même commencé dès la fin du match, et ça fait des mois qu'on se prépare à affronter les anciens Frelons. Ok ils ont aussi eu de temps mais ils ont affronté Serdaigle entre temps.

Surmener Lucia

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Brynn vu l'arrêt arriver avant que le gardien adverse ne touche la balle. Avait-il été trop rapide ? Ou pas assez rapide justement ? Le résultat était le même : son adversaire avait plongé droit vers l'endroit où il avait lancé le Souaffle, faisant froncer le visage du Poufsouffle en une moue contrariée.

Ça n'était pas la premier tir qu'il ratait, et ce serait sûrement loin d'être le dernier, mais c'était le premier qu'il ratait en compétition, et il s'en voulait. D'autant que son adversaire avait beau être visiblement plus âgé que lui, il ne faisait pas partie des Crochets d'Argents depuis longtemps. Or lui n'en était pas à son premier match. Et puis, à l'entendre débiter des méchancetés depuis le début du match, il aurait bien aimé réussir son tir, rien que pour lui montrer qu'il n'était pas si fort que ça. Et même pas beau, en plus !

Sans doute sans le savoir, c'est le duo de sa capitaine et de Lucia qui le repêcha de son début de bouderie. Est-ce qu'elles avaient un viffet ? Oh ! Oui ! Vite, vite, vite ! Oui ! Lucia était trop forte ! Elle l'avait eu ! S'ils avaient deux viffets, alors ça voulait dire qu'ils étaient toujours en avance. Et s'ils étaient toujours en avance, ça voulait dire qu'ils pouvaient gagner ! Et ils allaient gagner, n'est-ce pas ?

« Bravo Lucia ! » s'exclama-t-il tout en joie, oubliant presque déjà sa première tentative de tir manquée. Le tir manqué, c'était du passé. Et là, il n'y avait plus qu'à recommencer.

Encourager Brynn Wathen

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Image postée par le membre
CROCHETS D’ARGENT
0
VS
HEL'S
20
TOUR 7

Le Souafle est libre.

OUEST
17M
19M
15M
GS P1P
NORD-OUEST
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
P2S AS AP BS BP
NORD-EST
SUD-EST
P1S P2P
EST
GP
15M
19M
17M
Reducio

HUNTER (AUTO) aide à capturer le Viffet
VARALTA (AUTO) capture le Viffet !
COOPER (11+5-1) relance le Souafle
SHARP (11+6) cogne MCGOWAN
KNIELS (1+5) rate son cognement
MCFLY (3+3) rate sa prévision
MCGOWAN (8+2) surmène VARALTA
WATHEN (5+3) rate son encouragement

Le post de ZHAO étant invalide (joue en étant victime du statut sonné), les Crochets d'Argent écopent d'une pénalité.

Reducio
P1
14 – SKEA
▰▰
––––––––––––––––––––––––––

12/16
P2
13 – MCGOWAN
▰▱
––––––––––––––––––––––––––
(sonné)