Whisky Pur Flood
C'est un des trucs que je trouve intéressant avec ton personnage. Il doit être le plus "fayot" de Poudlard d'une part (je crois n'avoir vu aucun personnage qui ait autant la bougeotte pour participer dès qu'il s'agit d'aider un adulte) et d'un autre côté il mène ce double-jeu entre cette image d'élève volontaire et beaucoup de petites pitreries. En le lisant l'autre jour, je me disais que c'aurait pu être drôle de savoir ce qu'il serait devenu s'il avait été réparti à Serpentard, du point de vue développement de cette duplicité. (Je te laisse me corriger si je dis des bêtises, je me base uniquement sur les quelques RP/services que j'ai lus.)Elijah Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 15:52 A la différence près que perso j'ai jamais été renvoyé, pourtant je les enchaîne. Je donne des cours pour passer pour un gentil petit ange malgré toutes les bêtises du monde![]()
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Bon, par contre, je pensais pas du tout à un mouvement politique... Désolé de vous décevoir x)
¨J'aime mieux l'idée d'Elam
¨J'aime mieux l'idée d'Elam
Fiche PR - 4e année RP
Whisky Pur Flood
Je suis d'accords il faut trouver quelque chose pour ne plus que nos protégés "subisse" les injustice de la bibliothécaire, même mister Kyros ne l'apprécie pas.Lukas Sharp a écrit : 25 févr. 2026, 16:13 Bon, par contre, je pensais pas du tout à un mouvement politique... Désolé de vous décevoir x)
¨J'aime mieux l'idée d'Elam![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ilyana, peut-être croiser Elam ici : si vos personnages se voient mutuellement prendre position contre Miss Pinehead, ça pourrait vous permettre d'embrayer sur votre mouvement
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Elam oserait jamais débuter un mouvement 
Je crois que je vais prendre la porte de sortie aménagée par Kenna, Tel le lâche que je suis
Je crois que je vais prendre la porte de sortie aménagée par Kenna, Tel le lâche que je suis
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Whisky Pur Flood
Si ton personnage ne conduit pas, il faudrait voir ensuite s'il peut suivre, comme il le fait dans le RP, à supposer qu'il y ait un autre personnage qui ait les épaules pour mener et que cette opposition soit un arc de développement que tu souhaites mener 
Pour ouvrir la question à tous les personnages : comment positionnez-vous vos personnages vis-à-vis du monde sorcier ? du monde moldu ? des adultes ?
Pour ouvrir la question à tous les personnages : comment positionnez-vous vos personnages vis-à-vis du monde sorcier ? du monde moldu ? des adultes ?
Whisky Pur Flood
J'avoue qu'à la base il se rendait pas vraiment compte qu'il manipulait un peu son monde, mais plus ça avance et plus il le fait consciemment... Ceci dit il le voit pas comme un truc négatif ou comme de l'hypocrisie, parce qu'il est globalement de bonne volonté et de bonne foi, c'est juste plus fort que lui il faut qu'il fasse des bêtises pour avoir l'impression d'exister et d'être coolLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 25 févr. 2026, 16:11C'est un des trucs que je trouve intéressant avec ton personnage. Il doit être le plus "fayot" de Poudlard d'une part (je crois n'avoir vu aucun personnage qui ait autant la bougeotte pour participer dès qu'il s'agit d'aider un adulte) et d'un autre côté il mène ce double-jeu entre cette image d'élève volontaire et beaucoup de petites pitreries. En le lisant l'autre jour, je me disais que c'aurait pu être drôle de savoir ce qu'il serait devenu s'il avait été réparti à Serpentard, du point de vue développement de cette duplicité. (Je te laisse me corriger si je dis des bêtises, je me base uniquement sur les quelques RP/services que j'ai lus.)Elijah Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 15:52 A la différence près que perso j'ai jamais été renvoyé, pourtant je les enchaîne. Je donne des cours pour passer pour un gentil petit ange malgré toutes les bêtises du monde![]()
Mais oui, fuyez Pinehead, pauvres fous !
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Dommage malheureusement, je crois qu'Ilyana a déjà un truc ce jour là. Elle ne pourra pas y participer malheureusementLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 25 févr. 2026, 16:15 Ilyana, peut-être croiser Elam ici : si vos personnages se voient mutuellement prendre position contre Miss Pinehead, ça pourrait vous permettre d'embrayer sur votre mouvement![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Après les ados c'est pas connu pour être cohérent. Noémie a toujours été sage, du moment qu'elle considère la règle sensée
. Mais le rapport à l'autorité c'est quelque chose qui évolue aussi, dépends des personnalités, du vécu...etc
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Oooh être sage tant que c'est sensé, ça c'est du Narc ! Plus il grandit, plus il réalise qu'il n'obéit qu'aux règles avec lesquelles il est d'accord et qu'il estime juste x)
Bonjour les excès avec ça ! Heureusement qu'il est gentil jppp, pas trop de risque d'excès en vue pour ta protégée, Noémie ?
Bonjour les excès avec ça ! Heureusement qu'il est gentil jppp, pas trop de risque d'excès en vue pour ta protégée, Noémie ?