Whisky Pur Flood
Alors pour les liens, c'était suite à une action de sang pour sang, qui est semi loupée, donc la mère de Noémie est recherchée, chose que ma petite découvre dans la grande salle au petit dej. Bref, un beau bazar, qui a créé beaucoup de dramas dans la relation mère-fillePaige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 16:40Recherchée par le Conseil? Comme j'ai pu passer à côté de ton histoire comme ça, ça m'a l'air palpitant!
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Rosalind à peine arrivée que tu veux déjà diviser Poudlard, hâte de voir ça
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Qu'elle est pire que l'AntéchristRedose Omniak a écrit : 25 févr. 2026, 16:45C'est drôle, Merlin c'est l'antéchrist, je me demande ce que ça en dit sur miss Pinehead![]()
Rosalind si tu fais ça, Elam va se donner à cœur joie contre elle mdrrr
Il ira demander des astuces à Elijah pour l'embêter
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Et accessoirement virer la directrice actuelle mais ça faut pas le dire trop fortAnna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 16:48 Rosalind à peine arrivée que tu veux déjà diviser Poudlard, hâte de voir ça![]()
Whisky Pur Flood
Attention à la distinction Moldu / Né-Moldu Rosalind je pense
Il n'y a pas de Moldu à Poudlard, seulement des Nés-Moldus (pour un petit récap de la différence anti-Moldu et anti-Né-Moldu, par ici
!).
Il n'y a pas de Moldu à Poudlard, seulement des Nés-Moldus (pour un petit récap de la différence anti-Moldu et anti-Né-Moldu, par ici
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Attendez que je trouve un moyen de m'inscrire dans la chronologie (si ça arrive un jour) et y'aura pleeeein de systèmes à tester genre les rumeurs, ou ce système d'actions politiques, etc
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Rosalind, si tu fais ça, il faut être prêt à se mettre des élèves de ta propre maison à dos aussi
Whisky Pur Flood
Je connais la différence, Luke, ne t’en fais pas. Ma protégée un peu moins
Après peut-être qu’elle évoluera positivement on sait pas hein.
Quant à me mettre à dos ceux de ma propre maison... tant que j’ai pas les personnes derrière l’écran à dos, je survivrai
Après peut-être qu’elle évoluera positivement on sait pas hein.
Quant à me mettre à dos ceux de ma propre maison... tant que j’ai pas les personnes derrière l’écran à dos, je survivrai
Dernière modification par Rosalind Whitmore le 25 févr. 2026, 16:52, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Ilyana se fera une joie de te contrer de son mieux.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Thomas aussi se fera une joie de la contrer !