Flood Whisky Pur Flood

@Harmonie Blackrose, aucun rapport mais ton perso a ma date de naissance :biggrin:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que les Anti Né-moldu sont en minorité dans l'école !

Y a vriament des idées de sondage tous les deux jours :lol:

Audrey, si tu pouvais soutenir Rosalind, sur ce coup, il est vrai que ça m'arrangerait !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 16:56 Misère... Ces p'tits nouveaux ne s'améliorent pas par Circé.

Merci pour les liens Noémie, j'irais lire tout ça dans la soirée :cute:
De rien ! Si tu veux d'autres liens d'anciens dramas que tu as pu louper en général, si je les connais n'hésite pas je te les retrouverais ;).

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
*Prends des notes*

Intéressant, intéressant. C'est le Conseil qui va être content. Venez juste en cours pour avoir de bonnes excuses en cas de soucis avec les Moldus. Le relationnel / faux bon relationnel est important. :whistling:

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
En effet j’ai croisé peu d’anti Nés-Moldus. Après la différence c’est que ceux qui le font, par leur extrémisme, ont l’air plus enclins à se mobiliser que ceux qui sont pour car la plupart de ceux qui sont contre sont du genre à avoir la grosse tête.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Oui, je pense aussi que ceux qui sont favorables à des violences vis-à-vis des Moldus sont en minorité. Ensuite il y a aussi des personnages qui sont méfiants/distants/apeurés sans avoir d'idées violentes en tête. Mais ce serait intéressant de savoir si les clichés qu'on peut avoir sont fondés ou pas du tout en réalité (typiquement la surreprésentation des réticences contre les Moldus chez les Nés-Sorciers de Serpentard ou Poufsouffle comme maison la plus "accueillante" quel que soit le statut de sang).

Ah, les apparences, vaste sujet, Mister Bagans !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
En parlant de drama avec le Conseil, j'ai grave envie à un moment de faire en sorte que le père d'Audrey essaie de faire jouer ses connexions et son argent pour faire en sorte d'inscrire leur famille au registre des sang purs alors qu'il y a genre un seul petit moldu dans l'arbre généalogique, sauf que ça passe pas et bam il se fait arrêter pour tentative de corruption. Ça serait super cool comme concept je trouve, et ça jouerait super bien dans l'évolution que je veux écrire pour Audrey

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 16:57@Harmonie Blackrose, aucun rapport mais ton perso a ma date de naissance :biggrin:
Ah bon ? OMG même année, même date de naissance, même maison... volonté contraire ? Wow ! ça promet de beaux RP ^^

6c8f27
RP :
1A RP | 1A devoir
| |
Délai de réponse : - de 48h
Hors Chrono

Flood Whisky Pur Flood
Moi aussi j’aimerais mettre du scandale dans les Whitmore. Mais déjà j’attends qu’on me valide le trauma de Rosalind et je verrai après...

Harmonie, ui, c’est vrai... mais est-ce que ta protégée accepte le fait de pas avoir les mêmes valeurs ou pas ? Parce que sinon ça va pas passer :sweatingbullets:

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 25 févr. 2026, 16:55 Les dramaaas
Parfait ça, je trouvais qu'on en manquait en ce moment :wise:
Ça manque de drama ? C’est parce qu’on a pas lancé notre RP que tu dis ça :meninblack:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047