Whisky Pur Flood
Alors, c'est mon deuxième perso, et j'avais déjà passé beaucoup d'années à voir grandir mon premier de 1ère année RP à 6e année RP, donc on (moi et Clar) avaient carrément la flemme de le refaire parce que c'est SUPER LONGAnna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 18:07 audrey j ai une question comme ça, pourquoi tu t es placée en 5e annee rp y a une raison ? parce que j ai vu que t es arrivee en 2023 donc
Et pour le choix de la 5e année en particulier, c'est parce qu'on a gardé la deuxième année devoir de nos anciens persos, donc si on s'était inscrites en 2A RP à la création du compte, nos persos seraient en 5A RP actuellement
??? Qui même ? Je crois pas que ce soit possible en faitThomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 18:10 T'as raison, Audrey ! Tu devrais aller écouter plus sage que toi et Asael![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Nier l'évidence quand elle est sous tes yeux... C'est triste...Audrey Hall a écrit : 25 févr. 2026, 18:13Alors, c'est mon deuxième perso, et j'avais déjà passé beaucoup d'années à voir grandir mon premier de 1ère année RP à 6e année RP, donc on (moi et Clar) avaient carrément la flemme de le refaire parce que c'est SUPER LONGAnna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 18:07 audrey j ai une question comme ça, pourquoi tu t es placée en 5e annee rp y a une raison ? parce que j ai vu que t es arrivee en 2023 donc
Et pour le choix de la 5e année en particulier, c'est parce qu'on a gardé la deuxième année devoir de nos anciens persos, donc si on s'était inscrites en 2A RP à la création du compte, nos persos seraient en 5A RP actuellement
??? Qui même ? Je crois pas que ce soit possible en faitThomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 18:10 T'as raison, Audrey ! Tu devrais aller écouter plus sage que toi et Asael![]()
Whisky Pur Flood
merci pour ta réponse audrey !!
j’crois thomas essaye de te dire qu il se sent plus sage, c est peut être le retour du syndrome de l ancien
j’crois thomas essaye de te dire qu il se sent plus sage, c est peut être le retour du syndrome de l ancien
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Euh... Non jamais mais c'est très gentil, merciRosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 18:18 Ça me fait penser, Thomas, t’as déjà envisagé d’être préfet l’an prochain ? Je t’y vois bien !
Edit : Ca voudrait dire que Joyner serait obligé de côtoyer Thomas... Je vais peut-être y réfléchir sérieusement, hein @Émeline Joyner ?
Dernière modification par Thomas Didler le 25 févr. 2026, 18:22, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Si je niais les évidences je serais à Serpentard en train de dire que la meilleure personne ever l'est pasThomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 18:14 Nier l'évidence quand elle est sous tes yeux... C'est triste...
Oh c'est vrai que ça serait super drôle si la personne qui arrive pour être contre moi dans le chaudron est un prefet, steeuuuuplet deviens prefet
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Contre toi dans le chaudron ?
Je vais pas devenir préfet pour satisfaire tes envies de RP, Audrey
Je vais pas devenir préfet pour satisfaire tes envies de RP, Audrey
Whisky Pur Flood
Pfffffffff, dommmage ça se tentaitThomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 18:22 Contre toi dans le chaudron ?
Je vais pas devenir préfet pour satisfaire tes envies de RP, Audrey![]()
Whisky Pur Flood
Coucou le CB
Nouvelle question - inspirée de la discussion du dessus :
Nouvelle question - inspirée de la discussion du dessus :
Quel rôle hrp aimeriez-vous avoir ? Et quel rôle inrp votre pj souhaiterait (ou un rôle qui - pour vous - pourrait lui correspondre) ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
hrp et inrp pour moi ca restera toujours joueur de quidditch mais je n aurai juste jamais le temps… merci pour cette question Lou !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes