INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Pareil pour Luke, Rosalind :ninja:. Il a encore de sacrés préjugés sur les Moldus (je travaille dessus, mais il a peur de leur monde, et sans y être opposé, il les préfère à distance, pour plus de sécurité).

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Idem pour moi!
Sûrement dans une des hautes sphères, et certainement pas avec des moldus. De façon à ce qu'on l'admire ou qu'on le craigne!

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

J'avoue que l'image vis-à-vis des autres n'est pas au centre pour Luke. Mais travailler à la pointe de ce qui se fait chez les sorciers, ça, oui !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Dur à Serpentard de trouver quelqu’un qui ne souhaite pas un peu de prestiges. Je sais qu’il y en a quelques uns mais je pense que la majorité veulent un beau métier.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Bienvenue aux nouveaux ^^
Rosalind a écrit :Dur à Serpentard de trouver quelqu’un qui ne souhaite pas un peu de prestiges. Je sais qu’il y en a quelques uns mais je pense que la majorité veulent un beau métier.
Bah tu en as une :D

6c8f27
RP :
1A RP | 1A devoir
| |
Délai de réponse : - de 48h
Hors Chrono

Harmonie Blackrose a écrit : 26 févr. 2026, 00:38 Bienvenue aux nouveaux ^^
Rosalind a écrit :Dur à Serpentard de trouver quelqu’un qui ne souhaite pas un peu de prestiges. Je sais qu’il y en a quelques uns mais je pense que la majorité veulent un beau métier.
Bah tu en as une :D
J’ai précisé qu’il y en avait quelques uns qui marchaient pas, donc tu es incluse dedans :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Bonjour à tous ! et notamment aux Serpentards ;)
Je suis en train d'effectuer la phase 1 de la quête serpentesque, j'ai bien effectué les 5 premières tâches, mais je sèche sur la dernière.
6. Où peux-tu retrouver toutes les dernières actualités du site ?
Je ne sais pas quoi répondre à cela.

Quelqu'un pour voler à mon secours ?

1A 2050-2051 - #eb7e1e - Lanceur de bombabouses semi-pro

Sans te donner les réponses, cherche du côté de Le monde de PFR >> Règles et fonctionnement du site, tu devrais y trouver ton bonheur. De manière générale, l'onglet le monde de PFR (que tu trouves donc en suivant le menu déroulant depuis le logo de Poudlard en haut à gauche jusqu'au bout) est bien utile :ninja:

Mmmh je ne sais pas trop, cela peut aussi être un coin similaire à Serpentard aussi :whistling:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Ah oui, effectivement, merci Charlotte, j'avais oublié le contexte de maison :wise:
Garde ce que dit Charlotte pour la quête serpentesque, et ce que je t'ai indiqué pour celle de l'Apprenti sorcier je crois :)