Le Flood des Nouveaux
Pareil pour Luke, Rosalind
. Il a encore de sacrés préjugés sur les Moldus (je travaille dessus, mais il a peur de leur monde, et sans y être opposé, il les préfère à distance, pour plus de sécurité).
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Idem pour moi!
Sûrement dans une des hautes sphères, et certainement pas avec des moldus. De façon à ce qu'on l'admire ou qu'on le craigne!
Sûrement dans une des hautes sphères, et certainement pas avec des moldus. De façon à ce qu'on l'admire ou qu'on le craigne!
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
J'avoue que l'image vis-à-vis des autres n'est pas au centre pour Luke. Mais travailler à la pointe de ce qui se fait chez les sorciers, ça, oui !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Dur à Serpentard de trouver quelqu’un qui ne souhaite pas un peu de prestiges. Je sais qu’il y en a quelques uns mais je pense que la majorité veulent un beau métier.
Le Flood des Nouveaux
J’ai précisé qu’il y en avait quelques uns qui marchaient pas, donc tu es incluse dedansHarmonie Blackrose a écrit : 26 févr. 2026, 00:38 Bienvenue aux nouveaux
Bah tu en as uneRosalind a écrit :Dur à Serpentard de trouver quelqu’un qui ne souhaite pas un peu de prestiges. Je sais qu’il y en a quelques uns mais je pense que la majorité veulent un beau métier.![]()
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous ! et notamment aux Serpentards 
Je suis en train d'effectuer la phase 1 de la quête serpentesque, j'ai bien effectué les 5 premières tâches, mais je sèche sur la dernière.
Quelqu'un pour voler à mon secours ?
Je suis en train d'effectuer la phase 1 de la quête serpentesque, j'ai bien effectué les 5 premières tâches, mais je sèche sur la dernière.
Je ne sais pas quoi répondre à cela.6. Où peux-tu retrouver toutes les dernières actualités du site ?
Quelqu'un pour voler à mon secours ?
1A 2050-2051 - #eb7e1e - Lanceur de bombabouses semi-pro
Le Flood des Nouveaux
Sans te donner les réponses, cherche du côté de Le monde de PFR >> Règles et fonctionnement du site, tu devrais y trouver ton bonheur. De manière générale, l'onglet le monde de PFR (que tu trouves donc en suivant le menu déroulant depuis le logo de Poudlard en haut à gauche jusqu'au bout) est bien utile
Le Flood des Nouveaux
Mmmh je ne sais pas trop, cela peut aussi être un coin similaire à Serpentard aussi
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, effectivement, merci Charlotte, j'avais oublié le contexte de maison
Garde ce que dit Charlotte pour la quête serpentesque, et ce que je t'ai indiqué pour celle de l'Apprenti sorcier je crois
Garde ce que dit Charlotte pour la quête serpentesque, et ce que je t'ai indiqué pour celle de l'Apprenti sorcier je crois