Whisky Pur Flood
Si t'as certaines argent et or en double, je prends
Si je réussis à compléter les Dragées ET les chocos le même jour ce serait trop cool
Si je réussis à compléter les Dragées ET les chocos le même jour ce serait trop cool
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je vise la 2e collection complète donc à part la 34 argent que j’ai en 4 et exemplaire je ne suis pas riche en doublon
Je repasserai sur le sujet dédié un de ces quatre
Je repasserai sur le sujet dédié un de ces quatre
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
Il me manque que 6 cartes, je suis vraiment au bout de ma vie je vous jure
Whisky Pur Flood
On a le droit de vendre les cartes dans le sujet d'échange ? J'ai oublié que voulais zéro cartes et j'en ai ouvert 5 (y'a une argent dans le tasElam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 22:16 Si t'as certaines argent et or en double, je prends![]()
Si je réussis à compléter les Dragées ET les chocos le même jour ce serait trop cool![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
ohh je vise aussi la 2e collec Orphéa, c'est dur
je confirme Elam en terminale ça devient hard pour les devoirs
je confirme Elam en terminale ça devient hard pour les devoirs
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Si c'est la 28 ou la 31, je prends hihi
Whisky Pur Flood
T'as trois comptes Evan
!? Waw ! On peut savoir c'est qui les deux autres
?
Vraiment Anna, j'suis au bout de la vie j'ai eu des excès de motivation pendant les vacances, mais là ça va plus le faire hein
Vraiment Anna, j'suis au bout de la vie j'ai eu des excès de motivation pendant les vacances, mais là ça va plus le faire hein
Whisky Pur Flood
Malheureusement c'est pas ça
Enfin bon, j'irai faire une donation de ces cinq cartes un jour de manière random
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
J'suis pas loin devant toi Evan avec mes 83 %. Mais c'est pas ce qui m'importe le plus non le pire c'est que ça fait genre 3-4 mois que je cherche la dernière dragées surprise qui me manque
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai