Flood Whisky Pur Flood

Si t'as certaines argent et or en double, je prends :innocent:
Si je réussis à compléter les Dragées ET les chocos le même jour ce serait trop cool :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je vise la 2e collection complète donc à part la 34 argent que j’ai en 4 et exemplaire je ne suis pas riche en doublon :sweatingbullets:
Je repasserai sur le sujet dédié un de ces quatre :whistling:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Il me manque que 6 cartes, je suis vraiment au bout de ma vie je vous jure :rofl:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 22:16 Si t'as certaines argent et or en double, je prends :innocent:
Si je réussis à compléter les Dragées ET les chocos le même jour ce serait trop cool :lol:
On a le droit de vendre les cartes dans le sujet d'échange ? J'ai oublié que voulais zéro cartes et j'en ai ouvert 5 (y'a une argent dans le tas :wise:)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
ohh je vise aussi la 2e collec Orphéa, c'est dur :lol:
je confirme Elam en terminale ça devient hard pour les devoirs :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Si c'est la 28 ou la 31, je prends hihi :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Je suis à 81 % et sur mes trois comptes, je n’ai jamais eu de collection complète… j’ai un peu laissé tomber, si certains d’entre vous on des Or de trop, n’hésitez pas :cute:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
T'as trois comptes Evan :shock2: !? Waw ! On peut savoir c'est qui les deux autres :lol: ?

Vraiment Anna, j'suis au bout de la vie j'ai eu des excès de motivation pendant les vacances, mais là ça va plus le faire hein :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 22:24 Si c'est la 28 ou la 31, je prends hihi :lol:
Malheureusement c'est pas ça
Enfin bon, j'irai faire une donation de ces cinq cartes un jour de manière random :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
J'suis pas loin devant toi Evan avec mes 83 %. Mais c'est pas ce qui m'importe le plus non le pire c'est que ça fait genre 3-4 mois que je cherche la dernière dragées surprise qui me manque

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai