Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:04 Comptes-tu remontrer ton torse à chaque intervention du dragon, Elijah ?
Elle finirait peut-être par tomber sous le charme comme le dragon dans Shrek... Franchement c'est un truc à tester ! Qui pourrait résister à des abdos d'acier ?

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
On peut faire des évènements de promo ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Hmmm j’pense que c’était le rp du bal du nouvel an de 2024 ! C’était the rp de fin d’année :lol:

Par contre par pitié arrêtez de flatter l’ego d’Elijah il va exploser après et j’aurais plus de collègue :lol:

Rosalind : oui tu peux mais en général ça demande un peu d’organisation ! Ou alors tu fais un RP libre que pour les gens de ton année ! ^^

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 23:05
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:04 Comptes-tu remontrer ton torse à chaque intervention du dragon, Elijah ?
Elle finirait peut-être par tomber sous le charme comme le dragon dans Shrek... Franchement c'est un truc à tester ! Qui pourrait résister à des abdos d'acier ?
Euh, beaucoup de monde résisterait à ton corps mon cher Cooper :lol:

Edit : T'inquiète Kenna, je m'occupe de le redescendre sur terre !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Kenna Murray a écrit : 25 févr. 2026, 23:06 Par contre par pitié arrêtez de flatter l’ego d’Elijah il va exploser après et j’aurais plus de collègue :lol:
Mais enfin, Kenna est la première à être tombée comme une mouche face à lui, comment tu peux leur dire ça ? :whistling:

Thomas, je te trouve particulièrement désagréable :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Parfait merci Thomas :laugh:

Elijah je parle hRP voyons :roll: inRP Kenna est déjà sous le charme je le crains… alors fuyez pauvres fous si vous le pouvez encore ! :lol:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Attends, hRP t'es pas sous mon charme inconditionnel ? Tu me brises le coeur :cry2:

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 23:07
Thomas, je te trouve particulièrement désagréable :wise:
Attend, je t'aide à garder les pieds sur terre pour rester avec nous et c'est comme ça que tu le prends ? Ah bah super...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Kenna Murray a écrit : 25 févr. 2026, 23:08
Elijah je parle hRP voyons :roll: inRP Kenna est déjà sous le charme je le crains… alors fuyez pauvres fous si vous le pouvez encore ! :lol:
Quand elle va découvrir la vérité, ça va lui briser le cœur pauvre chou. :'(

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Perso, j'en ai aucune idée pour les evenements, et Rosalind, je viens de lire le rp, je sens que je vais beaucoup m'amuser à écrire le rp à cause du stress de Violet :rofl:

Sinon, votre rp, la liste des garcons, quand je l'ai lu, j'étais morte de rire :lol:
Et oui, arrêter de flatter l'ego d'Elijah, il va exploser :lol:

Suppression de compte !
Pouffy