Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:22
Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 23:20 J'avoue que ce RP manif a l'air pas mal
Pareil qu'Elijah, mon RP avec le plus de gens, c'est la Liste des garçons sûrement ^^
C’est quoi cette Liste des garçons dont tout le monde parle ???
Il est là le RP si tu veux !

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Merciii ! On constatera que les Serpentards sont en grand nombre :whistling:
Et que la réaction d’Elijah est fort peu mâture mais compréhensible :rofl:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 23:26
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:22
Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 23:20 J'avoue que ce RP manif a l'air pas mal
Pareil qu'Elijah, mon RP avec le plus de gens, c'est la Liste des garçons sûrement ^^
C’est quoi cette Liste des garçons dont tout le monde parle ???
Il est là le RP si tu veux !
Trop tard ! :tongue3:
Et oui, Elijah ne réagit pas maturement et prefere devenir nudiste :eyebrow: :lol:
Dernière modification par Violet Grace le 25 févr. 2026, 23:30, modifié 1 fois.

Suppression de compte !
Pouffy

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 23:23
Alden Wells a écrit : 25 févr. 2026, 23:17
Reducio
Sulien Willows a écrit : 25 févr. 2026, 23:14
Paige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 23:12 Si je peux me permettre, MÔsieur je fais de la peine à Émeline reine de nos coeurs Joyner, vous êtes très mal placé pour parler :suspicious:
Alors... J'ai adoucit la vérité mais je ne lui ai pas clairement menti contrairement à Elijah. :whistling:

Malheureusement, je crains que la vie amoureuse de Sulien est assez vide et il préfère qu'elle reste ainsi. :wise:

Pas besoin de vie amoureuse quand il a un super pote qui s'appelle Alden et qui est juste trop cool en fait 8)
Oh excusez moi Mr.Willows, si vous n'êtes qu'adoucisseur de vérité alors... Il faut admettre que le pauvre a bien pris cher depuis :ninja:

Peut être que le Alden devrait se concentrer sur sa propre vie amoureuse? Enfin- je dis ça je dis rien hein
Oh la balle perdu ! Personne ne va lâcher Alden avec ça ! :lol:

Sulien morfle depuis la fin de ses études supérieur, il ne demande qu'un brin d'air. :cryhappy:

J'avoue que la Saint-Valentin de Sulien cette année a été catastrophique, je n'ai rien à dire là dessus. :rofl:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Violet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:28 Trop tard ! :tongue3:
Et oui, Elijah ne réagit pas maturement et prefere devenir nudiste :eyebrow: :lol:
Pour le plaisir de la plupart d'entre nous cela dit :lol: T-)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
bahlala qu'est-ce qu'est devenu pfr... en 2046 y avait rien de tout ça, 2045 nn plus :sweatingbullets:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:28 Merciii ! On constatera que les Serpentards sont en grand nombre :whistling:
Ls Serpentard sont fans de nudisme ! Voilà mon explication !
Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 23:31
Violet aurait eu la même réaction que Kenna :lol:

Suppression de compte !
Pouffy

Flood Whisky Pur Flood
Elam a également apprécié la vue ? T-)

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:33
Elam a également apprécié la vue ? T-)
Surement ! :lol:

Suppression de compte !
Pouffy

Flood Whisky Pur Flood
Violet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:32
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:28 Merciii ! On constatera que les Serpentards sont en grand nombre :whistling:
Les Serpentard sont fans de nudisme ! Voilà mon explication !
On est soi-disant déjà fan de cannibalisme, arrêtez de nous considérer fan de tout ce qui se finit en isme...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR