Flood Whisky Pur Flood

Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 23:40 sondageeeeeeeee (3e fois en deux jours)
On t’écoute Anna !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
A l'aide, il n'y a que des fous ici, je vous chasse ! :evil: :whip:

Suppression de compte !
Pouffy

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:41
Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 23:40 sondageeeeeeeee (3e fois en deux jours)
On t’écoute Anna !
nan nan c'était vraiment pour nudisme capitalisme ou athletisme :grin:
histoire de jauger un peu le taux de psychopathes sur ce flood

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Violet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:42 A l'aide, il n'y a que des fous ici, je vous chasse ! :evil: :whip:
Y aura une pelle avec le râteau ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:36 Tu veux être ma première victime ? 🩸
J'allais dire non puis je me suis rappelée que tu peux avoir des maladies vraiment terribles en mangeant d'autres humains et j'suis tentée maintenant :ninja:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 23:43
On t’écoute Anna !
Alors moi cannibalisme.
Ma protégée capitalisme :grin:

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:43
Violet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:42 A l'aide, il n'y a que des fous ici, je vous chasse ! :evil: :whip:
Y aura une pelle avec le râteau ^^
Euuuh, à l'aide :byecry: :nerves:

Suppression de compte !
Pouffy

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:44
Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 23:43
On t’écoute Anna !
Alors moi cannibalisme.
Ma protégée capitalisme :grin:
c'est un peu... inquiétant? dans l'autre sens ça aurait pu être moins effrayant

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Alors si on fait bouillir avant puis cuire, y a pas vraiment de risques, Audrey... Enfin, j'ai lu ça une fois quelque part... vite fait quoi...

Anna, tu veux être la première à répondre à ce sondage ? Edit : Ah bah trop tard...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ah les jeunes sorciers de nos jours, ils sombrent dans la folie de génération en génération :disguise:
Tu fais bien de tester leur psychopathie Anna, parce qu'avec ce que je lis... :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮