Whisky Pur Flood
Moi et Violet choisissons cannibalisme !Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 23:45c'est un peu... inquiétant? dans l'autre sens ça aurait pu être moins effrayantRosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:44Alors moi cannibalisme.Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 23:43nan nan c'était vraiment pour nudisme capitalisme ou athletisme![]()
histoire de jauger un peu le taux de psychopathes sur ce flood
Ma protégée capitalisme![]()
Suppression de compte !
Pouffy
Whisky Pur Flood
Dans ce cas si Rosalind devient un jour cannibale tu seras sa première cibleAnna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 23:45c'est un peu... inquiétant? dans l'autre sens ça aurait pu être moins effrayantRosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:44Alors moi cannibalisme.Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 23:43nan nan c'était vraiment pour nudisme capitalisme ou athletisme![]()
histoire de jauger un peu le taux de psychopathes sur ce flood
Ma protégée capitalisme![]()
Whisky Pur Flood
C'est absolument incroyable comme combo, terrifiant
Oh par ailleurs, vous savez que teeeeeeeeechniquement, très très techniquement, y'a rien d'écrit à propos du cannibalisme dans le code pénal (en vrai j'ai oublié si j'avais vérifié cette information ou pas, mais je pars du principe que les gens assez intelligents pour me corriger dorment déjà)
Et genre ce qui est illégal c'est tuer des gens ou genre profaner des tombes, mais pas le cannibalisme en lui-même ? Je crois ? Anyway
Hmmm je peux que te croire, là pour le coup je ne peux qu'admettre mon manque de connaissances par rapport à toi à propos du cannibalismeThomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:46 Alors si on fait bouillir avant puis cuire, y a pas vraiment de risques, Audrey... Enfin, j'ai lu ça une fois quelque part... vite fait quoi...
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Voilà qui est fort intéressant... dis m’en plusAudrey Hall a écrit : 25 févr. 2026, 23:48C'est absolument incroyable comme combo, terrifiant
Oh par ailleurs, vous savez que teeeeeeeeechniquement, très très techniquement, y'a rien d'écrit à propos du cannibalisme dans le code pénal (en vrai j'ai oublié si j'avais vérifié cette information ou pas, mais je pars du principe que les gens assez intelligents pour me corriger dorment déjà)
Et genre ce qui est illégal c'est tuer des gens ou genre profaner des tombes, mais pas le cannibalisme en lui-même ? Je crois ? Anyway
Whisky Pur Flood
Merci beaucoup pour ces infos précieuses Audrey...Audrey Hall a écrit : 25 févr. 2026, 23:48C'est absolument incroyable comme combo, terrifiant
Hmmm je peux que te croire, là pour le coup je ne peux qu'admettre mon manque de connaissances par rapport à toi à propos du cannibalismeThomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:46 Alors si on fait bouillir avant puis cuire, y a pas vraiment de risques, Audrey... Enfin, j'ai lu ça une fois quelque part... vite fait quoi...
Suppression de compte !
Pouffy
Whisky Pur Flood
Deviens cannibale avec nous ? Comme ça on t’épargnera un peu plus longtemps. Juste le temps de manger les non cannibales de ce site.
Whisky Pur Flood
De rien de rien. Heureusement que je suis là quand même
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Bien sûr, sans toi on irait en prison !
Suppression de compte !
Pouffy
Whisky Pur Flood
Sincèrement ? Quitte à mourir dans tous les cas, autant ne pas tenter l'expérience avantRosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:50Deviens cannibale avec nous ? Comme ça on t’épargnera un peu plus longtemps. Juste le temps de manger les non cannibales de ce site.