Whisky Pur Flood
Je vous ai surtout expliqué que pour manger quelqu'un et ne pas avoir de problèmes, il fallait qu'elle reste vivante et son consentement aussi...
Rosalind, si tu veux pas des problèmes avec mon Thomas, je te conseille de retirer l'imbécile... Il n'a aucun problème à se mettre des camarades de sa maison à dos... Petite impertinente...
Merci Dorian pour cette info
Pourquoi les gens aux bouilles mignonnes mordent ?!
Rosalind, si tu veux pas des problèmes avec mon Thomas, je te conseille de retirer l'imbécile... Il n'a aucun problème à se mettre des camarades de sa maison à dos... Petite impertinente...
Merci Dorian pour cette info
Whisky Pur Flood
Nan mais Dorian il est fou il compte pas Thomas
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est à Poufsouffle en fait, c'est pas moi !
Suppression de compte !
Pouffy
Whisky Pur Flood
En attendant que ce soit Dorian et Brian, t'as vu leur bouille ? Et leur comportement ?
Whisky Pur Flood
Oui nan mais c'est bien Violet, je vois que tu as une grande envie d'apprendre et de bien faire, mais il faut y aller doucement, ça peut être dangereux la magie ! Et manger, d'ailleurs. Je donne pas cher de la peau de la personne qui essayera de s'attaquer à un professeur.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Après Dorian a juste passé trop de temps avec son chien et maintenant il mord pour se défendre ou quand il est pas content. Techniquement c'est pas la même chose.
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Bah juste Violet jveux bien que tu mordes mais pas les gens de ta maison, steuplait ? 
edit : Dorian c'est juste un ptit farfadet
edit : Dorian c'est juste un ptit farfadet
Dernière modification par Anna Delore le 26 févr. 2026, 00:16, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
D'accord, je me rabat sur les Serdaigles , ils ont trop d'avanceAnna Delore a écrit : 26 févr. 2026, 00:15 Bah juste Violet jveux bien que tu mordes mais pas les gens de ta maison, steuplait ?![]()
Suppression de compte !
Pouffy