Whisky Pur Flood
J'ai dis "mordent" pas "mangent"...
Merci de le reconnaître Rosalind, je laisse passer pour cette fois
Whisky Pur Flood
Viens Dorian ! On prends des gens au hasard et on les mords quand on les aime bien !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
ABADAKORThomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 00:16J'ai dis "mordent" pas "mangent"...
Merci de le reconnaître Rosalind, je laisse passer pour cette fois![]()
Suppression de compte !
Pouffy
Whisky Pur Flood
Rosalind moi jlaisse pas passer le cannibalisme, tu rp avec mon cousin donc le traumatise pas dans son arrivée sur le site
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Je RP avec plusieurs mecsAnna Delore a écrit : 26 févr. 2026, 00:17 Rosalind moi jlaisse pas passer le cannibalisme, tu rp avec mon cousin donc le traumatise pas dans son arrivée sur le site![]()
Whisky Pur Flood
Bon... je pense qu'avec @Émeline Joyner, on va devoir se balader avec des Dragées vomi éparpillées sur notre corps pour éviter la morsureBrian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 00:17 Viens Dorian ! On prends des gens au hasard et on les mords quand on les aime bien !![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
J'hésite à ce que Dorian morde la bibliothécaire mais faudrait qu'elle soit assez agressive avec-lui puis je pense qu'il va mourir s'il fait ça. Après, c'est sûr que je vais perdre un max de PR avec ça.
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
C'est sympa le flood passé minuit dites donc
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
Rosalind peut le faire si tu veux !!!Dorian Peachey a écrit : 26 févr. 2026, 00:19 J'hésite à ce que Dorian morde la bibliothécaire mais faudrait qu'elle soit assez agressive avec-lui puis je pense qu'il va mourir s'il fait ça. Après, c'est sûr que je vais perdre un max de PR avec ça.![]()