Whisky Pur Flood
Je m’oppose à cette idée. Je propose plutôt de scotcher Anna et Lily ensemble pour que mon ragoût soit plus simple à préparer.Anna Delore a écrit : 26 févr. 2026, 00:31 bon en tout cas Audrey scotche Rosalind et sa copine ensemble comme ça elles s'entremangeront et nous laisseront en paix, jparle en tant que premiere victime
Whisky Pur Flood
j'veux pas que mon scotch se fasse manger, y'a un risque, et je sais pas où en retrouver aprèsAnna Delore a écrit : 26 févr. 2026, 00:31 bon en tout cas Audrey scotche Rosalind et sa copine ensemble comme ça elles s'entremangeront et nous laisseront en paix, jparle en tant que premiere victime
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Tu veux jouer ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Je me disais bien que c'était moi...
M'en fous, j'ai eu ma vengeance t'as bouffé une Dragée au vomi
M'en fous, j'ai eu ma vengeance t'as bouffé une Dragée au vomi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Rien ne s'arrange par ici... Après le cannibalisme c'est la torture physique... Attaque sur camarade...
Allez, je vais.. sans doute...vous laisser là...
Allez, je vais.. sans doute...vous laisser là...
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Thomas !Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 00:33 Rien ne s'arrange par ici... Après le cannibalisme c'est la torture physique... Attaque sur camarade...
Allez, je vais.. sans doute...vous laisser là...![]()
Whisky Pur Flood
Vas-y Thomas, je te couvre !
Whisky Pur Flood
Okay j'ai un ptit combo tu m'en diras des nouvelles
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Merci Brian 
Bonne nuit à tous !
Bonne nuit à tous !
Whisky Pur Flood
T'es résiste bien aux chatouilles sous les pieds Audrey ?