Whisky Pur Flood
Mais du coup se sont des maires qui les marient ? Comment ça se passe ?
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Whisky Pur Flood
Un faux mariage, pendant un repas dans la grande salle ça peut être hilarant, si PJ garçon est chaud pour le faire avec mon perso, en semi libre ça peut être très drôle.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Oula, compliqué tout ça !
Whisky Pur Flood
Ou en libre avec un post réservé comme ça tout le monde peut y participer. Mais il va falloir faire une romance.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
A défaut de jouer le marié mon perso voudra bien présider la cérémonie, il adore faire de longs discours
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
C’est quoi le semi libre ?Ilyana Nicholas a écrit : 26 févr. 2026, 11:33 Un faux mariage, pendant un repas dans la grande salle ça peut être hilarant, si PJ garçon est chaud pour le faire avec mon perso, en semi libre ça peut être très drôle.
Whisky Pur Flood
Avec plaisir, j'ai fait une demande, n'hésite pas à faire passer l'annonce au jeunes poufsoufle
Edit : c'est un libre avec un quota max de personne autoriser à y participer.
2 Edit : je vous trouve bien silencieux le chaudron, je ne suis pas habitué à cela.
Edit : c'est un libre avec un quota max de personne autoriser à y participer.
2 Edit : je vous trouve bien silencieux le chaudron, je ne suis pas habitué à cela.
Whisky Pur Flood
Je peux être le garçon qui lance des fleurs pour le mariage ?
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Si vous voulez, il me faut juste un copain (à défaut d'être en couple dans la vrai vie)
sinon on ne pourra rien faire, je compte sur vous pour m'aider à en trouver un.
sinon on ne pourra rien faire, je compte sur vous pour m'aider à en trouver un.