La Machine à Café
Hyacinthe :RPG concerné : Petit lutin surprise !
Contexte : Le 16 décembre 2050, les professeurs et le personnel de Poudlard reçoivent tous un cadeau de la part de Dorian Peachey. Saona arrive avec le sien, avant de s'extasier de la gentillesse du Poufsouffle.
Contenu de l'échange : "Vous aussi vous avez reçu un cadeau du petit Poufsouffle blondinet ? Dorian Peachey ! C'est trop mignon !! Vous avez eu quoi ?"
Variations de PR :Dorian Peachey @Dorian PeacheyHyacinthe Kyros : +05 PR
Jane Plogeth : +05 PR
Sigmund Charleston : -02PR
Saona O'Sullivan : +03 PR
Diarmuid O'Belt : +3PR
Ruby Lloyd : + 5PR
Magdaléna Xarinez : +5PR
Maxine Tremblay : +6PR
Sulien Willows : +4PR
Reducio
Quelle belle attention ! Hyacinthe ne s'attendait sûrement pas à recevoir un cadeau aussi adorable. Surtout de la part de Dorian, quel travail formidable ! Découvrir que les autres adultes du château ont eux aussi leur petit cadeau rend l'attention d'autant plus douce, il a du prendre du temps et beaucoup d'énergie pour cela.
- Il m'a créé une petite peluche. Vraiment adorable.
Ce renard est tout juste superbe, vraiment. C'est drôle, que le jeune homme ait deviné qu'il s'agissait de son animal préféré. Ou peut-être s'agit-il d'une référence au Petit Prince...
Jane :
Reducio
Jane arrive toute guillerette avec son sapin — trop mignon — en fil de chenille, d'unr main, et de l'autre le petit message qui l'accompagnait. La botaniste s'apprêtait à le montrer aux autres, en se demandant si ses collègues avaient reçus un petit quelque chose de la part du deuxième année, mais voilà que Saona s'était lancée la première.
« Oh vous aussi ? Il m'a offert un petit sapin, regardez comme il est trop'gnon ! Il va rejoindre mon bureau et Gavin (mon poisson) ! »
« Oh vous aussi ? Il m'a offert un petit sapin, regardez comme il est trop'gnon ! Il va rejoindre mon bureau et Gavin (mon poisson) ! »
Sigmund :
Reducio
« ÇA A DÛ LUI PRENDRE DU TEMPS, AU MARMOT ! » criait le directeur de maison qui n'avait rien vu des préparations de l'enfant, pourtant juste sous son nez. Il s'était dépêché de coller Jane pour découvrir, derrière son épaule, le cadeau qu'elle avait reçu. « CE SAPIN EST MERVEILLEUX. » cria-t-il dans son oreille, le visage un peu froissé par un début de souci. Il préférait le sapin au dessin qu'il avait reçu. Pourquoi ne lui avait-on rien donné en fil de chenille ? Son dessin, qu'il avait d'abord adoré quand il l'avait découvert, lui paraissait soudainement bien banal. Il était désormais évident que Dorian préférait sa nouvelle professeure de botanique à lui, qui était pourtant son directeur de maison. Déçu, il s'éclipsa, ne souhaitant pas poursuivre la conversation et la découverte des cadeaux des uns et des autres...
Saona :
Reducio
Saona sourit en regardant les cadeaux que le jeune avait offert à chaque adulte. Il avait du y passer du temps ! Sortant son petit jeu Moldu de son sac, la duelliste s'exclama :
- Il m'a offert un Morpion ! C'est trop mignon ! Les Gryffondor vont adorer !
Remarquant Sigmund qui s'éloignait, l'air grognon, Saona se tourna vers Jane, avant de lui demander :
- Tu sais ce qu'à Sigmund ? Je crois pourtant que Peachey lui a fait un cadeau à lui aussi... il l'aurait quand même pas oublié ?
- Il m'a offert un Morpion ! C'est trop mignon ! Les Gryffondor vont adorer !
Remarquant Sigmund qui s'éloignait, l'air grognon, Saona se tourna vers Jane, avant de lui demander :
- Tu sais ce qu'à Sigmund ? Je crois pourtant que Peachey lui a fait un cadeau à lui aussi... il l'aurait quand même pas oublié ?
Diarmuid et Ruby :
Reducio
Diarmuid a découvert son cadeau en revenant au château pour relayer Ruby. Celle-ci lui explique alors que tous les adultes ont reçu quelque chose et que les concernant ce sont deux petits pochons, un pour chacun d'eux. Pas de quoi mettre grand chose, mais certainement qu'il y trouverait une utilité!
Madgaléna :
Reducio
Magdaléna était ravie de la petite attention du Poufsouffle et le cadeau avait vite été mis à l'abri dans son bureau. Lorsque Saona révéla son jeu de Morpion, elle se joignit aux autres et indiqua:
"J'ai eu des petites fioles de potions faites en perles. Je ne les ai pas sur moi, car elles sont fragiles, mais elles sont adorables!"
Puis entendant la remarque sur Sigmund, elle ajouta:
"Oublié, peut-être pas, mais est-ce qu'il a bien trouvé le paquet? Je veux dire, Sigmund est parfois si... distrait..."
"J'ai eu des petites fioles de potions faites en perles. Je ne les ai pas sur moi, car elles sont fragiles, mais elles sont adorables!"
Puis entendant la remarque sur Sigmund, elle ajouta:
"Oublié, peut-être pas, mais est-ce qu'il a bien trouvé le paquet? Je veux dire, Sigmund est parfois si... distrait..."
Maxine :
Reducio
Maxine arriva dans la salle des professeurs au moment où Magdaléna évoqua la distraction de Sigmund qui n'aurait pas trouvé un paquet, celui qu'elle avait croisé avec un drôle d'air dans le couloir pour venir jusque là. La canadienne fronça les sourcils une seconde, se retourna vers la porte puis revint au groupe. "Le lutin de Noël est venu me déposer une boule customisée! Elle va rejoindre les autres, je passe à l'appartement juste après." Glissa-t-elle dans la conversation en ouvrant la boîte rouge. Elle serait d'un plus bel effet au milieu de ses autres décorations et surtout, ferait office de patronus à côté du détraqueur de Dominic!
Sulien :
Reducio
Sulien se trouve dans la pièce avec un petit café et le pendule qu'il a reçu de la part du blondinet. Il a pris le temps d'étudier l'objet, de vérifier l'équilibre et l'énergie de ce dernier. Il n'y a pas de doute, ce pendule rejoindra sa collection, mais il ne l'utilisera pas. La pierre ne lui répond pas vraiment, ce n'est pas idéal. Cependant, Sulien est touché de recevoir un cadeau de la part d'un élève en si peu de temps, surtout qu'il ne le connaît pas du tout.
"Il m'a offert un pendule créé de toute pièce. J'espère qu'il décidera de suivre les cours de divination.", il ajoute à la conversation. Ça serait dommage de perdre un élément prometteur.
"Il m'a offert un pendule créé de toute pièce. J'espère qu'il décidera de suivre les cours de divination.", il ajoute à la conversation. Ça serait dommage de perdre un élément prometteur.
DDM de Gryffondor - Octobre 2050
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051
La Machine à Café
RPG concerné : [Nuit] Sommeil coupable
Contexte : Mardi 3 janvier 2051, après le couvre-feu. Eileen tombe sur Lonely Smile qui court dans les couloirs avec un livre en main. Après quelques échanges avec elle, elle l'amène en salle des professeurs.
Contenu de l'échange : Eileen explique d'une voix douce : "Loneny lisait aux toilettes et s'est endormie sur "Moi le magicien". Quand elle s'est réveillée, elle s'est rendue compte que le couvre-feu était passé. Elle a paniqué. Elle ne souhaite à présent plus que poursuivre sa nuit dans son lit. Pouvez-vous l'y amener s'il vous plait ? "
Variations de PR :- Jane Plogeth : +02 PR
- Sulien Willows: -02 PR
Jane Plogeth
Reducio
Jane eut du mal à cacher son sourire amusé. Puis, en réfléchissant, elle s'inquiéta de la santé de la jeune héritière d'Helga. Dormait-elle bien ? L'enseignante se proposa de la raccompagner, espérant pouvoir discuter un peu avec elle pour en savoir plus.
Sulien Willows
Reducio
"Moi le Magicien ?", Sulien lâcha surpris en levant les yeux vers les deux jeunes filles. Les gosses lisent encore ça de nos jours ? Puis comment on peut s'endormir dans les toilettes ? Le professeur lança un regard perplexe à la jeune Poufsouffle avant de remettre ses yeux sur son bouquin. "Lire dans votre salle commune serait peut-être plus... confortable.", nan mais sérieusement, à part en se mettant une cuite, Sulien avait dû mal à voir comment s'endormir dans les toilettes était possible.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
La Machine à Café
Gwendoleen CastleRPG concerné : [Nuit] Couloir sombre
Contexte : Eileen découvre la première année, Anais Hairwood, dans un couloir. La jeune fille a semble-t-il l'habitude de faire des terreurs nocturnes, la Serdaigle l'emmène donc auprès de l'infirmier Diarmuid O'Belt ou de Ruby.
Contenu de l'échange : Eileen rejoint l'infirmerie et évoque le cauchemar d'Anais ainsi que le fait que ce n'est pas la première fois qu'elle fait des cauchemars de ce type qui la tienne éveillée.
Variations de PR :
@Anais Hairwood
(En attente de création de fiche)- Gwendoleen Castle : +5PRs
- Diarmuid O'Belt : pas de modification de PR
Eileen O'Brien- Diarmuid O'Belt : +3PR
Reducio
En entendant l'histoire de la jeune gryffondor Gwendoleen se sent tout de suite terriblement mal pour elle, la pauvre devait faire des cauchemars vraiment horrible pour que ça la pousse à terminer chez l'infirmier au plein milieu de la nuit.
"La pauvre pitchoune... j'espère que ça va aller pour elle" la plaint sa professeure de métamorphose
"La pauvre pitchoune... j'espère que ça va aller pour elle" la plaint sa professeure de métamorphose
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
La Machine à Café
Gwendoleen CastleRPG concerné : Distribution de cookies
Contexte : Vendredi 2 septembre 20500 - Des élèves organisent une distribution de cookies à tout le monde. Elam et Dorian font partie des organisateurs. Asael et Simon sont des élèves venus prendre un cookie. Une dispute éclate autour de 14h et des insultes sont échangées à cause des remarques agressives anti-moldu d'Asael (non connu de Kenna et donc des professeurs vu que c'est la rentrée).
Contenu de l'échange : Kenna arrive devant la salle des professeurs et toque un bon coup. D'une petite voix peu rassurée - car c'est la première fois qu'elle est confrontée à ce cas - elle explique :
J'ai trouvé ces quatre élèves en train de se battre dans le hall d'entrée. Ils s'occupaient d'une distribution de cookies, ce qui est gentil c'est vrai, mais ensuite ils ont commencé à s'insulter. Les trois Poufsouffle contre le Gryffondor. J'ai essayé de les arrêter, mais ils ne voulaient même pas m'écouter au début !
Derrière elle, les quatre élèves attendent leur sentence.
Variations de PR :Gwendoleen Castle : -7 PR
Reece Ingham : -10 PR
Rahima Ahmadi : +5 PRGwendoleen Castle : -7 PR
Reece Ingham : -7 PR
Rahima Ahmadi : +5 PR
Reducio
Gwendoleen hausse les sourcils quand elle entends parler de cookies mais regrette rapidement d'avoir porté son attention sur Kenna quand elle entends parler de baston, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, les jeunes de nos jours ne savent plus comment s'amuser sans se taper dessus c'est insupportable.
"Les garçons à cet âge là sont intenables... tu as réussi à récupérer les cookies crevette ?"
"Les garçons à cet âge là sont intenables... tu as réussi à récupérer les cookies crevette ?"
Reece Ingham
Reducio
Reece fronce les sourcils. L'histoire rapportée par la préfète manque définitivement de clarté. Passer d'une distribution de cookies à une bagarre dans le hall d'entrée... L'information est bien trop partielle. Dans tous les cas et quelque soit l'origine de la dispute, trois élèves face à un seul, ces Poufsouffle méritent une sanction exemplaire.
Rahima Ahmadi :
Reducio
Tout ce que Rahima retient est le mot « cookies ». Elle ne semble pas se préoccuper plus que ça de la dispute qu'il a pu y avoir. Après tout, ce sont des gamins. Et des Poufsouffle face à un Gryffondor, qui plus est. Le Gryffondor a dû proposer une manière abominable de cuisiner la pâte à cookies et cela a dû toucher en plein cœur le petit cœur sensible si sensible à la gastronomie des Poufsouffle. Tout ce qu'il y a de plus compréhensible, finalement. Du moment que ça n'en était pas venu aux mains, l'intention restait la même : ils avaient organisé une vente de cookies !
@Elam Thomais @Asael Bowen @Dorian Peachey @Simon Stewart
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
La Machine à Café
Magdalena XarinezRPG concerné : Histoires autour du feu (péripétie de serp)
Contexte : Le 20 Février 2051, lors de la récréation de l’après-midi, Alizée vient trouver @Isée Cavell, sa directrice de maison, en salle des professeurs pour lui raconter une situation survenue la veille avec le baron sanglant. Certains élèves comme Emily ou Rosalind ont essayé de le faire partir en s’asseyant à côté de lui ou en lui disant frontalement de partir. D'autres comme Cheryl se montrent plus discrets en murmurant à ses camarades. La conversation entre certaines filles finira par dévier sur le sang et la légitimité d’appartenance à la maison, avant que le Baron finisse par partir.
Contenu de l'échange :
Alizée arrive et pousse la porte de la salle des professeurs. Elle s’avance doucement et commence à parler de ce qu’elle a entendu.
- Hier soir, le Baron était en salle commune, assis sur l’un des canapés, profitant de la cheminée, mais sa présence a suscité pas mal d’intrigues chez les élèves. Je n’étais pas là au début, mais de ce que j’ai compris en arrivant, la petite Emily Smile a essayé de s’asseoir à côté de lui, donc il s’est levé. Quand je suis arrivé, Rosalind était en train de lui dire de s’en aller. J’ai essayé de leur expliquer à tous que c’était aussi sa maison et qu’il fallait respecter les fantômes, mais Rosalind n’a pas écouté et m’a rétorqué qu’elle respecterait le baron quand il la respecterait en retour… La plupart voulaient absolument récupérer le fauteuil, pour je ne sais quelle raison. J’ai bien essayé de les convaincre de le laisser tranquille, tout en essayant de leur faire comprendre que tout cela était injuste parce que si ça avait été un élève sur ce fauteuil, personne n’aurait rien dit. Elles ne m’ont pas écouté, malheureusement. Rebekah Norfolk est arrivée, se rangeant à mon avis, et Rosalind a lancé un débat autour du statut de sang et de la légitimité de la place de chacun dans cette maison, sous prétexte que "le sang de certaines ne serait pas très pur". Ces débats ont semblé mettre la petite Alice Grant assez mal à l’aise. Le baron a fini par partir, en ne manquant pas de traverser Emily, Rosalind et Cheryl en partant. Je n’ai pas compris pourquoi il a fait ça à Cheryl vu que je ne l’ai pas entendue être désobligeante. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il a gelé les trois sur place.
Variations de PR :
- Magdaléna Xarinez : -6 PR
- Jane Plogeth : -04 PR
- Gwendoleen Castle : +02PR
- Hyacinthe Kyros : -4 PR
- Sulien Willows : -1PR
- Reece Ingham : -10 PR
- Magdaléna Xarinez : -10 PR
- Jane Plogeth : -10 PR
- Gwendoleen Castle : -15PR
- Hyacinthe Kyros : -10 PR
- Sulien Willows : -15PRs
- Reece Ingham : -15 PR
- Magdaléna Xarinez : +4 PR
- Jane Plogeth : +04 PR
- Gwendoleen Castle : +05PR
- Hyacinthe Kyros : + 4 PR
- Sulien Willows : +2PR
- Reece Ingham : -5 PR
- Magdaléna Xarinez : +2 PR
- Gwendoleen Castle : +03PR
- Hyacinthe Kyros : + 1 PR
- Sulien Willows : +1PR
- Magdaléna Xarinez : -5 PR
- Jane Plogeth : +04 PR
- Gwendoleen Castle : +02PR
- Hyacinthe Kyros : + 5 PR
- Reece Ingham : +2 PR
Reducio
Occupée à corriger des copies, Magdaléna n'offre tout d'abord qu'une oreille distraite aux propos d'Alizée mais elle est très vite effarée par ce qu'elle entend. Le Baron n'était pas très sympathique, c'est vrai, mais ce n'était pas une raison pour se comporter ainsi avec lui... Et que dire des propos sur le statut de sang... Les élèves impliquées décevaient beaucoup l'Espagnole.
Jane Plogeth
Reducio
Jane écouta avec attention la préfète des verts. Encore Miss Whitmore... L'anglaise se rappelait très bien de son caractère. Le portrait dépeint par Miss Melrose était parfait ; malheureusement... Pour seule réaction, elle soupira d'exaspération.
Gwendoleen Castle
Reducio
Quand elle vit la jeune fille qui avait tenté de la mettre en retard pour les cours et lui avait déchiré une partie de sa jupe il y a quelque mois de cela Gwendoleen fut surprise de voir qu'elle avait été nommée préfète mais quand elle entendit ce qu'elle avait à dire elle oublia rapidement ces pensées pour se reconcentrer sur ce qui semblait bien plus important : la sauvagerie des serpentard. Mais ils n'étaient pas éduqués ceux là ce n'était pas possible autrement. Autant la petite Emily ça va encore elle a simplement tenté de s'assoir à côté, pensa la directrice de maison, autant pour Rosalind c'était inadmissible
Hyacinthe Kyros
Reducio
Hyacinthe se trouve à proximité ce jours-ci, profitant de sa pause pour passer un peu de temps en dehors de son bureau. L'intervention d'Alizée le laisse tout d'abord perplexe, jusqu'à ce qu'un sentiment particulièrement amer ne survienne en découvrant à quel point les propos de Rosalind avaient dérapés.
- Avoir de tels propos devant des gens qui n'ont rien demandé... ce n'est pas sérieux.
Que peut-il dire de plus ? Peu importe ses croyances, il faut savoir s'en tenir à un respect de base. Que ce soit envers le Baron, mais aussi envers ses propres camarades. Ce n'est pas le genre de choses que Hyacinthe laissait passer.
- Avoir de tels propos devant des gens qui n'ont rien demandé... ce n'est pas sérieux.
Que peut-il dire de plus ? Peu importe ses croyances, il faut savoir s'en tenir à un respect de base. Que ce soit envers le Baron, mais aussi envers ses propres camarades. Ce n'est pas le genre de choses que Hyacinthe laissait passer.
Suilen Willows
Reducio
Sulien leva légèrement les yeux en voyant la préfète arriver. Pour une bêtise minime encore ? Il écouta d'une oreille le récit de l'adolescente : une gamine qui veut juste s'asseoir sur un canapé et qui dérange le Baron Sanglant, bon... Mais la suite arrêta Sulien de siroter son café tranquillement. Pureté du sang ? Où est le rapport avec la situation de base ? Ça lui rappelait son grand-père maternel et ça ne pouvait que lui faire passer une mauvaise journée. "Ils ont vraiment un problème ces gamins avec la pureté du sang...", il soupira en se concentrant de nouveau sur sa pause bien mérité.
Reece Ingham
Reducio
En écoutant la préfète s'épancher sur les déboires en salle commune, Reece serre les dents. Se donner tout ce mal pour ramener les fantômes pour que quelques gamins ingrats se permettent de les traiter ainsi ? C'est tout bonnement inadmissible. Quant au débat sur la pureté du sang, le professeur d'Astronomie n'est pas véritablement étonné. Il n'a pas compris qui a véritablement raconté quoi, d'abord parce qu'il n'écoute que d'une oreille distraite mais surtout car la préfète n'est pas suffisamment synthétique à son goût. Tout ce qu'il retient, c'est qu'il y a encore de l'éducation à faire à Serpentard, et il jette un regard compatissant à Isée.
@Emily Smile, @Rosalind Whitmore, @Rebekah Norfolk, @Alice Grant, @Cheryl Style
La Machine à Café
RPG concerné : Vert pour la soirée
Contexte : Durant leur ronde du 3 mars 2051, Elijah et Alyssa tombent sur Gabriel, Alaric et Rosalind hors de leurs dortoirs. Si le premier s'excuse platement et est ramené à son dortoir, les deux autres tiennent des propos inacceptables (sang-de-bourbe) et les préfets les amènent donc aux professeurs.
Contenu de l'échange : Elijah et Alyssa se présentent à la salle des professeurs en laissant Alaric et Rosalind derrière eux.
- On peut vous parler ? On a trouvé ces deux-là hors de leurs dortoirs, et euh... Ben ils parlent super mal en fait ! C'est Alaric Blackwood et Rosalind Whitmore, ils ont parlé de sang-de-bourbe et tout c'est méga abusé ! commença Elijah en se retenant bien de mentionner Gabriel qui s'était à moitié fait bully par le rouquin. 'Fin ils nous ont grave manqué de respect en fait.
- Même qu'ils nous ont raconté pleins de mensonges ! S'ils sont comme ça avec nous, alors ils sont sans doute pire avec les autres !, enchaîna Alyssa sur le même ton, en pensant elle aussi très fort au petit blond de Poufsouffle.
Variations de PR :@Alaric Blackwood- Saona O'Sullivan : -7 PRs
- Maxine Tremblay: -10PR
- Valérie Hamilton : -10PR
- Jane Plogeth : -10 PR
- Magdaléna Xarinez : -12 PR
- Hyacinthe Kyros : -10 PR
- Aaron Bagans : -15 PR@Rosalind Whitmore- Saona O'Sullivan : -7 PRs
- Maxine Tremblay: -10PR
- Valérie Hamilton : -10PR
- Jane Plogeth : -12 PR
- Magdaléna Xarinez : -10 PR
- Hyacinthe Kyros : -8 PR
- Aaron Bagans : -15 PR@Alyssa Wright- Saona O'Sullivan : +2 PRs
- Maxine Tremblay: +4PR
- Valérie Hamilton : +5PR
- Jane Plogeth : +5 PR
- Hyacinthe Kyros : +3 PR
- Aaron Bagans : + 10 PR@Elijah Cooper- Saona O'Sullivan : +2 PRs
- Maxine Tremblay: +4PR
- Valérie Hamilton : +5PR
- Jane Plogeth : +5 PR
- Hyacinthe Kyros : +3 PR
- Aaron Bagans: + 10 PR
Saona O'Sullivan :
ReducioJe grimace face aux propos que j'entends. Traiter des élèves de Sang-de-bourbe, ou seulement en parler, c'est inacceptable. Quand bien même ce sont encore des enfants, qui ne font pas attention à la portée de leurs mots, il n'est pas normal d'entendre de tels mots dans la bouche de jeunes sorciers. Et honnêtement, je suis désolée que les deux préfets aient eu à entendre ça.
Maxine Tremblay :
ReducioMaxine écarquille des yeux ronds en entendant les propos rapportés et se demande si elle n'a pas rêvé. Mais non, les deux préfets sont sérieux.
Valérie Hamilton :
ReducioValérie fut surprise de voir arriver deux préfets à cette heure ci. Cependant, les propos tenus par les deux élèves la firent sérieusement grimacer. Comment ce genre de discours pouvait encore être d'actualité au sein du château? « Vous avez eu le bon réflexe mes grenouilles ! Il faudrait voir si Hanae Philipps est disponible pour convenir de la punition adéquate. »
Jane Plogeth :
ReducioJane se tourna surprise vers les deux préfets et les écouta attentivement. Elle se repassa leurs mots dans sa tête et conclut qu'il s'agissait d'une malheureuse réalité. Lorsqu'elle entendit le nom de Miss Whitmore, ses jointures se serrèrent. Ça ne l'étonnait pas d'elle !
Magdaléna Xarinez :
ReducioUne visite de préfets n'était pas de l'inédit, mais avec deux élèves à leur suite, c'était déjà plus rare. Ayant écouté les circonstances, Magda ne put s'empêcher un soupir d'exaspération, particulièrement envers Alaric, dont elle savait les opinions.
Hyacinthe Kyros :
ReducioDécidément, Hyacinthe avait beau ne pas passer beaucoup de temps en salle des professeurs, il y avait toujours des rebondissements. Et il aurait sincèrement souhaité que ceux-ci soient plus agréables que la réalité. Il avait déjà eu des retours sur les propos de Rosalind, mais découvrir cet aspect d'Alaric l'avait profondément déçu.
- Merci à vous deux pour nous avoir fait remonter cela.
Oui, les préfets avaient très bien géré la situation. Le roux ne pensait pas être capable de garder autant de sang froid à cet âge en entendant ce genre de propos.
Aaron Bagans :
ReducioAaron s'arrêta brusquement dans la correction de ses copies à l'entente de la la situation ; comment pouvait-on encore lancer de telles injures dans une école où tous les sangs sorciers étaient présents — exception faite aux Cracmols — sans penser ne pas avoir de conséquence.
Ce mot lui faisant penser à sa sœur jumelle et à la branche très stricte des Bagans eut l'effet d'une douche froide, lui qui tentait en classe, de prouver que tout le monde était identique Magie présente ou pas, qu'il en oublia même d'appeler les préfets par leurs noms de famille.
— Elijah, Alyssa, vous avez parfaitement bien agi. Je les prendrais bien quatre heures en étude des Moldus pour la peine... Enfin, je laisse le choix de la punition à Isée.
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes
Reelijah 4ever - Prince des Flammes