Whisky Pur Flood
Tu te mets les préfètes à dos en faitElam Thomais a écrit : 26 févr. 2026, 15:01De toute manière, certaines personnes ici sont activement en train de traumatiser mon pauvre chou. Et je ne regarde personne en particulier bien sûrNoémie Claire-Cornwell a écrit : 26 févr. 2026, 14:59 C'est un but louable. Mais parfois bien compliqué à tenir ahah
Mais oui, j'me fais pas de leurre il va fini par avoir un p'tit trauma !
Et pour répondre à ta question Noémie, je pense que Kenna pleure car trop de pression la pauvre
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
T'inquiètes pas, j'suis devenue meilleure à force, j'ai grandi, et j'ai appris à faire en sorte que les conséquences négatives ne soit que sur moi pour pas que les autres joueurs aient le seum et me détestentÉmeline Joyner a écrit : 26 févr. 2026, 15:02 Comment je n'aimerais pas jouer de JDR avec toi, sale sadique![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Ho non mais en parlant de retraite (1er degré) je me suis connecté au truc de simulation de retraite pour voir… j’ai eu envie de pleurer, à taux plein je dois bosser jusqu’à 67 ans 
Sinon pour revenir au sujet initial, Orphéa c’est très variable ses réactions, mais globalement… C’est panique à bord, on fait des trucs instinctif, on jure beaucoup, et après on réfléchi. Alors qu’en temps normal elle est mega réfléchie.
Sinon pour revenir au sujet initial, Orphéa c’est très variable ses réactions, mais globalement… C’est panique à bord, on fait des trucs instinctif, on jure beaucoup, et après on réfléchi. Alors qu’en temps normal elle est mega réfléchie.
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
Rayaaaaaa j'vois pas c'que tu veux dire KennaKenna Murray a écrit : 26 févr. 2026, 15:03Tu te mets les préfètes à dos en faitElam Thomais a écrit : 26 févr. 2026, 15:01De toute manière, certaines personnes ici sont activement en train de traumatiser mon pauvre chou. Et je ne regarde personne en particulier bien sûrNoémie Claire-Cornwell a écrit : 26 févr. 2026, 14:59 C'est un but louable. Mais parfois bien compliqué à tenir ahah
Mais oui, j'me fais pas de leurre il va fini par avoir un p'tit trauma !
Et pour répondre à ta question Noémie, je pense que Kenna pleure car trop de pression la pauvre
Franchement, Elam est chou à part ça non
Dernière modification par Elam Thomais le 26 févr. 2026, 15:07, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Tkt d'ici là tout ira bien, les bisounours prendront le pouvoir et tout le monde sera content foreverOrphéa Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 15:05 Ho non mais en parlant de retraite (1er degré) je me suis connecté au truc de simulation de retraite pour voir… j’ai eu envie de pleurer, à taux plein je dois bosser jusqu’à 67 ans![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
I feel you... J'ai vu 2067 sur mon simulateur, j'étais là en mode wtf j'ai le temps de mourir 10 fois d'ici là. Ca parait tellement... Loin ? Comme si la date était irréelle.Orphéa Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 15:05 Ho non mais en parlant de retraite (1er degré) je me suis connecté au truc de simulation de retraite pour voir… j’ai eu envie de pleurer, à taux plein je dois bosser jusqu’à 67 ans![]()
Elam, je suis sûre que nos PJs auraient pu être amis en plus mais les situations en ont décidé autrement
Whisky Pur Flood
J'AI PERDU MES 10 PRs AVEC REECE J'AI TROP LE SEUM. Mon dur labeur passé à la trappe.
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Et le pire c'est qu'Asael n'en a perdu que 7
Whisky Pur Flood
J'avoue que les -10 PRs avec Reece me passent un peu au dessus 
Par contre, les -7 avec Gwen, ça m'embête un peu
Mais merci pour le petit cadeau Kenna mdrrr
Par contre, les -7 avec Gwen, ça m'embête un peu
Mais merci pour le petit cadeau Kenna mdrrr
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Elijah va vraiment devenir le préfet préféré des Poufsouffle