Flood Whisky Pur Flood

Elam Thomais a écrit : 26 févr. 2026, 15:01
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 26 févr. 2026, 14:59 C'est un but louable. Mais parfois bien compliqué à tenir ahah
De toute manière, certaines personnes ici sont activement en train de traumatiser mon pauvre chou. Et je ne regarde personne en particulier bien sûr :innocent:

Mais oui, j'me fais pas de leurre il va fini par avoir un p'tit trauma !
Tu te mets les préfètes à dos en fait :lol:

Et pour répondre à ta question Noémie, je pense que Kenna pleure car trop de pression la pauvre

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 26 févr. 2026, 15:02 Comment je n'aimerais pas jouer de JDR avec toi, sale sadique :lol:
T'inquiètes pas, j'suis devenue meilleure à force, j'ai grandi, et j'ai appris à faire en sorte que les conséquences négatives ne soit que sur moi pour pas que les autres joueurs aient le seum et me détestent :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Ho non mais en parlant de retraite (1er degré) je me suis connecté au truc de simulation de retraite pour voir… j’ai eu envie de pleurer, à taux plein je dois bosser jusqu’à 67 ans :worried:

Sinon pour revenir au sujet initial, Orphéa c’est très variable ses réactions, mais globalement… C’est panique à bord, on fait des trucs instinctif, on jure beaucoup, et après on réfléchi. Alors qu’en temps normal elle est mega réfléchie.

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Kenna Murray a écrit : 26 févr. 2026, 15:03
Elam Thomais a écrit : 26 févr. 2026, 15:01
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 26 févr. 2026, 14:59 C'est un but louable. Mais parfois bien compliqué à tenir ahah
De toute manière, certaines personnes ici sont activement en train de traumatiser mon pauvre chou. Et je ne regarde personne en particulier bien sûr :innocent:

Mais oui, j'me fais pas de leurre il va fini par avoir un p'tit trauma !
Tu te mets les préfètes à dos en fait :lol:

Et pour répondre à ta question Noémie, je pense que Kenna pleure car trop de pression la pauvre
Rayaaaaaa j'vois pas c'que tu veux dire Kenna :rofl:
Franchement, Elam est chou à part ça non :cute: ?
Dernière modification par Elam Thomais le 26 févr. 2026, 15:07, modifié 1 fois.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Orphéa Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 15:05 Ho non mais en parlant de retraite (1er degré) je me suis connecté au truc de simulation de retraite pour voir… j’ai eu envie de pleurer, à taux plein je dois bosser jusqu’à 67 ans :worried:
Tkt d'ici là tout ira bien, les bisounours prendront le pouvoir et tout le monde sera content forever :wise: trust me trust me

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Orphéa Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 15:05 Ho non mais en parlant de retraite (1er degré) je me suis connecté au truc de simulation de retraite pour voir… j’ai eu envie de pleurer, à taux plein je dois bosser jusqu’à 67 ans :worried:
I feel you... J'ai vu 2067 sur mon simulateur, j'étais là en mode wtf j'ai le temps de mourir 10 fois d'ici là. Ca parait tellement... Loin ? Comme si la date était irréelle.

Elam, je suis sûre que nos PJs auraient pu être amis en plus mais les situations en ont décidé autrement :laugh: J'espère que la machine à café t'as plu d'ailleurs :roll:

Flood Whisky Pur Flood
J'AI PERDU MES 10 PRs AVEC REECE J'AI TROP LE SEUM. Mon dur labeur passé à la trappe. :cry:

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Et le pire c'est qu'Asael n'en a perdu que 7 :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que les -10 PRs avec Reece me passent un peu au dessus :disguise:
Par contre, les -7 avec Gwen, ça m'embête un peu :lol:

Mais merci pour le petit cadeau Kenna mdrrr :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elijah va vraiment devenir le préfet préféré des Poufsouffle :laugh: